|
|
| La première neige. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La première neige. Mar 13 Mai - 5:38 | |
| -Arrêêête!, lança Kyle.
Il enfouit ses mains dans les cheveux de Legan comme pour le "repousser" plus loin et se redressa à moitié alors qu'il était allongé sur son petit ami. | |
| | | Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La première neige. Mar 13 Mai - 5:42 | |
| Il passa une main dans ses cheveux, pour essayer de les recoiffer un peu. Puis, il remarqua la position dans laquelle ils étaient...
-Hum... T'aimes bien les positions aguicheuses, toi! lança-t-il, à la blague. | |
| | | Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La première neige. Dim 18 Mai - 6:19 | |
| -...Ah!, hoqueta Kyle. Désolé!
Il roula sur le côté, lâchant du même coup Legan.
-C'était pas voulu..., ajouta-t-il, pas mal gêné. | |
| | | Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La première neige. Dim 18 Mai - 6:21 | |
| -Tu n'as pas à t'excuser, tu sais...
Il passa une main dans ses cheveux noirs.
-J'étais confortable, moi..., soupira-t-il, un air lubrique au visage. | |
| | | Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: La première neige. Dim 18 Mai - 6:26 | |
| -Pourquoi tu me donnes l'impression d'être un gros pervers, d'un coup?, répliqua Kyle, rieur. | |
| | | Legan Elfe noir
| Sujet: Re: La première neige. Dim 18 Mai - 6:30 | |
| -J'sais pas...
Il se colla un peu plus sur lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première neige. | |
| |
| | | | La première neige. | |
|