| Besoin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Besoin... Lun 26 Nov - 23:02 | |
| Elle se placa dans le milieu du couloir pour faire sa demande...
- Hum... Il y aurait un mage ici pour eee.... Un remède contre la toux... Je suis pas capable de dormir si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin... Mar 27 Nov - 1:07 | |
| Luna arriva par derriere. - je ne suis pas mag, mais mon mari m'a montrer plusieurs remedes simples. Mes enfants ont pu en beneficier a plusieurs occasions. |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Besoin... Mar 27 Nov - 1:17 | |
| *se tourne pour tousser un bon coup*
- Alors je vais essayer de le trouver pour qu'il me montre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin... Mar 27 Nov - 1:20 | |
| **elle haussa les epaules** - je pourrais te le montrer, Mortis risque d'etre endormi avec les petits. Mais bon, c'est comme tu veux. |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Besoin... Mar 27 Nov - 1:22 | |
| Se tourne , tousse, et se concentre.
- *** Mortis?*** (avec son esprit) | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Besoin... Mar 27 Nov - 4:48 | |
| Mortis apparut -Oui, en quoi puis-je vous etre utile? | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Besoin... Mer 28 Nov - 1:46 | |
| Elle se tourna vers lui. Toussa un coup et...
- J'aurais besoin de...
Mais il la coupa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Besoin... Dim 2 Déc - 6:30 | |
| -Un remède contre la toux? Attendez un instant.. Il fit apparaître un flacon et le tendit à Winks -Tenez, sa fera disparaître votre toux. | |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Besoin... Dim 2 Déc - 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin... Dim 2 Déc - 6:34 | |
| -Mais de rien, c'est tout naturel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin... | |
| |
|
| |
| Besoin... | |
|