Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu es prête?

AuteurMessage
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks

Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Tu es prête?   Tu es prête? EmptyLun 26 Nov - 23:13

Elle entra dans le dortoire des filles d'un pas assuré. Elle aimerait bien se trouver une apprentie à éduquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? EmptyJeu 29 Nov - 2:05

Arha s'étira confortablement. Elle venait de passer une nuit merveilleusement reposante, peuplée de rêve, de cuisine, de gâteaux volants, de Georges, ... Véritablement, elle avait bien dormit. D'un geste souple, elle se redressa et posa avec précaution son pied fin sur le sol glacial. Elle s'habilla en vitesse avec de confortable vêtements bruns, qui rehaussait la teinte de ses yeux. Elle glissait ses pieds, préalablement recouverts de bas de laine, dans ses bottes lorsqu'elle entendit un bruit et fit face à face avec la nouvelle venue.
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks

Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? EmptyJeu 29 Nov - 2:08

- Bonjour!

Elle la regarda rapidement en l'évaluant suptilement. Elle ferait une très bonne apprentie... Mais seulement si elle voulait. Elle se pencha pour être plus a sa hauteur.

- Tu es ici depuis combien de temps?

Elle voulait tout de même savoir jusqu'ou elle avait suivit les cours académiques...
Invité
Invité

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? EmptySam 1 Déc - 5:11

Arha regarda franchement Winks. Ses yeux se plantèrent dans ceux de l'elfe, l'évaluant au mieux de sa connaissance. Elle semblait relativement jeune, mais rares étaient ceux qui vivaient longtemps dans le camps du mal (HJ : On va dire...). Elle dégageait aussi une grande force. Intéressant...

- Le temps a-t-il un quelconque important pour vous ? demanda-t-elle un brin insolente. On lui avait appris à ne pas avoir peur des gens qu'elle rencontrait, à les affronter à tout le temps, à être son seule maître. Elle appliquait donc l'enseignement qu'elle avait reçu.
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? EmptySam 1 Déc - 6:43

Winks n'en fut pas offusquée. Même qu'elle apprécia. Elle aimait les jeunes avec du caractère. Elle réfléchi un moment puis répondit:

- Non. Le temps ne compte pas, ou plutot ne compte plus, pour moi. Je vis ma vie à fond et je voudrais faire profiter une jeune personne de mes connaissances de la guerre.
Invité
Invité

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? EmptySam 1 Déc - 7:02

Arha se redressa imperceptiblement. La jeune dame voulait donc faire d'elle son apprentie ? La proposition la charma. Cela lui plairait bien de quitter enfin cette endroit. Elle vivait dans le palais du mal depuis sa plus tendre enfance. Elle n'avait que très peu de connaissance du monde extérieur, si ce n'était qu'un Georges l'attendait au dehors.

- Carpe Diem, comme on dit, dit-elle, en quittant pas des yeux l'elfe. J'aimerai bien trouver quelqu'un m'enseignerait l'art de la guerre. Pour autant que cet art s'applique.
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? EmptySam 1 Déc - 7:12

- Tu voudrais venir avec moi? Me suivre partout ou presque et vivre ce que je vis? lui demanda-t-elle en souriant.
Invité
Invité

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? EmptyDim 2 Déc - 6:18

La tentation était forte. La jeune dame pourrait certainement lui apporter beaucoup plus que le vieux clown sénile qui lui tenait lieu de prof. Elle se décida.

- C'est d'accord, fit-elle, sûre de sa décision. Je vous suivrai et vous m'apprendrez tout ce que vous savez. Je serai votre apprentie.
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? EmptyDim 2 Déc - 6:26

- T'es consciente de ce que ça représente?
Contenu sponsorisé

Tu es prête? Empty
MessageSujet: Re: Tu es prête?   Tu es prête? Empty

Tu es prête?
Page 1 sur 1