| Avec Falcon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Avec Falcon Lun 3 Déc - 1:55 | |
| Legan était assis sur le bord d'une fenêtre quand il entendit quelqu'un arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 1:56 | |
| Il ouvrit la porte.
-Est ce que je te dérange? |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 2:00 | |
| Il tourna la tête vers le nouveau, surpris.
-Non, tu es...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 2:09 | |
| -Je me présente je m'appelle Falcon...un grand ami de Winks
Il lui fit un grand sourire en signe de bonjour |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 2:31 | |
| -Moi c'est Legan, dit-il, peu bavard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 2:33 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 2:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 3:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 3:10 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 3:17 | |
| | |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 5:20 | |
| - FALCON! Je t'ai cherché toute la journée! T'étais ou bon sang! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 16:25 | |
| |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 16:27 | |
| Legan eu une expression d'horreur.
Non... Pas elle! pensa-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 16:32 | |
| Dalilah lui lança un regard interogateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Falcon Lun 3 Déc - 20:16 | |
| -Mais comment sa TU me cherchais?
Il regardaWinks |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Avec Falcon Mar 4 Déc - 1:13 | |
| -Je vois que je suis inutile, alors je crois que je vais y aller... Il se leva d'un bond et se dirrigea vers la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Falcon | |
| |
|
| |
| Avec Falcon | |
|