| LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 16:00 | |
| TOUT LE MONDE HARRY POTTER 4 VA SORTIR LE 18 NOVEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 16:03 | |
| Hey dis pas sa, tu pourrais être banni si tétait po mon amie! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 16:05 | |
| Bon alors je voudrais que tout le monde suive ces règle compris! Règles 1-Pas de langague méchant 2-D'injure envers quelqu'un 3- De langague incompréhensible comme "Slt c koi sa?" parce que il y a du monde qui ne comprenne pas! 4-Respecter l'opinion des autres | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 16:11 | |
| mais ces vraie que t tannan ok faque (toi+harry= ) | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 16:19 | |
| ok mais si tu veux pas en entendre parler vien po lol! Je l'annonce juste à tout le monde! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 17:45 | |
| Oui ses juste que sa fait deux poste la sur harry...je crois que on a compris | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 5 Nov - 21:52 | |
| Mouais bon, si ya quelqu'un qui le savais po ben au moins cest écrit! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Nov - 1:41 | |
| Ce qui est cool cest qui sort VENDREDI!!!!!!! Vous, vous allez le voir quand? Moi dimanche mais si y joue de bonne heure, ben on va ptetre y aller vendredi soir ou samedi. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 15 Nov - 1:44 | |
| COOL! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Nov - 15:41 | |
| HEY SORTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Nov - 18:37 | |
| C today le grand JOUR YEY | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Nov - 0:42 | |
| OUAIS!!!!!!!!!! PI JE LES VU!!!!!!!!!!!!!! AVEC DROW!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Nov - 15:16 | |
| holey... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Nov - 16:15 | |
| Nous on s'en va le revoir dimanche pass mon popa la po vu! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Nov - 19:35 | |
| MOI JE VAIS LE VOIR CE SOIR!WOOT! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Nov - 20:43 | |
| Cool! Moi je les déjà vu et jai un conseil à te donner: accroche-toi, cest malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pi je men vais le REVOIR! (Dimanche) | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Nov - 22:49 | |
| En t cas... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Fév - 16:59 | |
| ... Passer date cette nouvelle! Maintenant jai hate que Harry Potter 4 sorte en dvd! Mais sa sera pas avant l'été...snif | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Juil - 4:57 | |
| Yé passer date ton message! Yé sorti en dvd pis je l'ai écouté 25 fois depuis! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Juil - 20:19 | |
| Ouin, moi je lai écouter 3 ou 4 fois! Mais le film 5 va sortir le 13 juillet 2007! Hourra! Et bou pass cest long! Mais pour le livre 7, on sait pas quand! SNIF! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 28 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LA SORTIE D'HARRY POTTER 4: BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|