Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les flammes d'Alarii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les flammes d'Alarii Empty
MessageSujet: Les flammes d'Alarii   Les flammes d'Alarii EmptyVen 7 Déc - 6:00

D'un pas vif, la jeune femme pénétra la salle d'entraînement. Elle ne porta pas la moindre attention à quiconque pouvait être là. Elle se trouva un coin assez traquille pour libérer un peu de sa magie. Elle ne se sentait pas bien quand elle en accumulait trop. Elle donna des coup sec de ses bras dans le vide, fit tourner ses poignets quelques tours et se dégourdit les jambes. Quelque petite respiration la rendit enfin prête.

Elle sera les poing, les bras en V devant elle. Resserant le V une seconde, elle les retendaient 2 fois. La troisième elle ouvrait les mains. Elle fit ce manège trois fois. La troisième, ses mains s'enflammèrent. Elle bougea ses doigts enflammé quelques instants. Finalement, l'entrainement commença réellement. Lorsque ses mains se déplaçaient, les deux boules de flammes prenait un peu de retard. Elle leurs fit faire quelque tour en ovale devant elle puis se lança dans des mouvements un peu plus compliqué.

Après quelque seconde, la jeune femme semblait danser. Les boules de flammes augmentèrent au nombre de quatre. Elles tournoyaient toujours autour d'Alarii qui, les yeux fermé, semblaient être entré en transe. Elle avait, à la longue, créer une sorte de large cercle de presque trois mètre de diamètre sur les bords du quel elle tournoyait. Elle promenait encore ses bras, suivit par leurs fidèles flammes. Après quelque minute, elle commença à resserer le cercle.

Finalement, elle s'arrêtat en plein millieu du cercle qui était aussi très précisément le début de sa danse. Elle déploya ses mains devant elle comme le font les prêtre lors d'une prière. Après plusieurs seconde, les flammes se tenaient au dessus de ses mains, tournoyant l'une autour de l'autre. Après quelque seconde, les deux boules fusionnèrent et se fixèrent a ses paumes. Elle ferma alors les mains, transforman les flammes en fumée. Elle prit une profonde inspiration puis ouvrit les yeux à nouveau, comme si elle se réveillait d'un long et épuisant sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes d'Alarii Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'Alarii   Les flammes d'Alarii EmptyVen 7 Déc - 19:35

La reine des Elfes s'approcha lentement de la jeune femme, immboile par terre, comme inconsiente.

Elle regarda autour d'elle.

-Êtes vous correcte? Demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes d'Alarii Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'Alarii   Les flammes d'Alarii EmptyVen 7 Déc - 23:01

La tête de la jeune femme tournait comme sa ne lui arrivait pas souvent mais elel avait déjà connue pire. Malheureusement pour Alarii, elle avait la très problématique habitude de trop forcé durnant ses exercices. Elle était douée, plus que beacoup d'autre, et cela lui donnait envie de ce surpasser toujours plus pour rester au top de sa forme. Sauf qu'elle ne devrait surtout pas faire sa.

Encore un peu dans les nuages elle n'entendit pas arrivée la femme. Elle ne put même pas identifier exactement ces paroles. Pas même certaine de les avoirs entendut, elle ouvrit lentement les yeux pour tomber face à face avec une elfe. Sur le visage de la jeune femem se dessina un petit sourire

-Oui je vais bien, merci. Je suis désolé de vous avoir fait peur mais j'ai simplement trop forcé mon entraînement. D'ici une ou deux petite minutes je vais etre sur pied.

Tout en parlant, elle se relevas un peu pour S'asseoir et respirez plus fortement une ou deux fois.

-Je m'apelle Alarii, heureuse de vous rencontrez. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes d'Alarii Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'Alarii   Les flammes d'Alarii EmptySam 8 Déc - 1:08

-Bonjour, je me nomme Guenièvre. Je suis la reine des Elfes. Je suis très heureuse de faire votre connaissance! Dit la jeune femme, avec son éternel sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes d'Alarii Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'Alarii   Les flammes d'Alarii EmptySam 8 Déc - 6:30

Alarii en restait bouche bée. Elle était là, l'esprit dans les nuages, et avaient une discussion amicale avec une jeune femme très sympathique qui se trouvait être la reine des elfes. Alarii ne savait plus trop quoi faire. Devait elle s'agenouiller devant cette haute figure ou devait elle restée naturelle. Jamais elle n'avait vu de personnage aussi important alors cela la troublait immensément.

-Oh, majesté. Heureuse de vous rencontrez. Pardonnez mon attitude, je ne suis pas moi même en ce moment. Et je me dois bien d'admettre que je ne m'attendais pas à me réveillé avec une reine qui me pose des questions. J'espère que je n'ai rien fait de mal pour vous forcez à vous déplacez. On m'avait dit qu'ici l'entraînement était libre. Ais-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes d'Alarii Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'Alarii   Les flammes d'Alarii EmptySam 8 Déc - 19:06

-Vous avez bien raison. Je ne faisais que passer. Vous n'avez nulle besoin de me nommer Majesté. Appelez moi Guenièvre. C'est pour moi un immense bonheur de rencontrez de nouvelles personnes. Alors, dites moi, vous vous plaisez bien ici? Demanda la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flammes d'Alarii Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'Alarii   Les flammes d'Alarii EmptySam 8 Déc - 21:20

Alarii se releva lentement. Elle n'aimait pas vraiment discuté avec des gens si elle ne se trouvait pas plus ou moins à leur hauteur car elle récoltait à tout les coups un mal au cou effrayant.

-Oui j'adore. Franchement, je ne m'attendais pas à ce que le monde soit aussi sympathique par ici. J'habitais dans un petit village pas si loin mais les gens ne m'aimaient pas. En faites, c'était plutôt la magie qu'ils n'aimaient pas mais comme j'ai ça dans le sang, je ne voulais pas changé pour eux. Je n'ai pas encore eut le temps de fouiller un peu tout le palais mais j'ai déjà une tr;es bonne impression sur les lieux. Si je peux me premettre, vous avez toujours habité ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flammes d'Alarii Empty
MessageSujet: Re: Les flammes d'Alarii   Les flammes d'Alarii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes d'Alarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser