D'un pas vif, la jeune femme pénétra la salle d'entraînement. Elle ne porta pas la moindre attention à quiconque pouvait être là. Elle se trouva un coin assez traquille pour libérer un peu de sa magie. Elle ne se sentait pas bien quand elle en accumulait trop. Elle donna des coup sec de ses bras dans le vide, fit tourner ses poignets quelques tours et se dégourdit les jambes. Quelque petite respiration la rendit enfin prête.
Elle sera les poing, les bras en V devant elle. Resserant le V une seconde, elle les retendaient 2 fois. La troisième elle ouvrait les mains. Elle fit ce manège trois fois. La troisième, ses mains s'enflammèrent. Elle bougea ses doigts enflammé quelques instants. Finalement, l'entrainement commença réellement. Lorsque ses mains se déplaçaient, les deux boules de flammes prenait un peu de retard. Elle leurs fit faire quelque tour en ovale devant elle puis se lança dans des mouvements un peu plus compliqué.
Après quelque seconde, la jeune femme semblait danser. Les boules de flammes augmentèrent au nombre de quatre. Elles tournoyaient toujours autour d'Alarii qui, les yeux fermé, semblaient être entré en transe. Elle avait, à la longue, créer une sorte de large cercle de presque trois mètre de diamètre sur les bords du quel elle tournoyait. Elle promenait encore ses bras, suivit par leurs fidèles flammes. Après quelque minute, elle commença à resserer le cercle.
Finalement, elle s'arrêtat en plein millieu du cercle qui était aussi très précisément le début de sa danse. Elle déploya ses mains devant elle comme le font les prêtre lors d'une prière. Après plusieurs seconde, les flammes se tenaient au dessus de ses mains, tournoyant l'une autour de l'autre. Après quelque seconde, les deux boules fusionnèrent et se fixèrent a ses paumes. Elle ferma alors les mains, transforman les flammes en fumée. Elle prit une profonde inspiration puis ouvrit les yeux à nouveau, comme si elle se réveillait d'un long et épuisant sommeil.