| Surprise de Stacy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Jeu 13 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Jeu 13 Déc - 1:38 | |
| Salut qui veut des canne de noel? |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Jeu 13 Déc - 1:41 | |
| (LEGAN)
-Bon, bien... Je crois que je vais y aller, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Jeu 13 Déc - 1:43 | |
| -Be bye!, mais tu veux pas de canne? |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Jeu 13 Déc - 1:44 | |
| (LEGAN)
-Sans façon...
Il s'éloigna de la petite troupe. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 0:35 | |
| -Moi, j'en veux une!, s'exclama Kyle en accourant vers le groupe. Une canne de Noël!
En s'approchant de Stacy, il empoigna en même temps la manche du chandail de Legan pour l'entraîner avec lui. | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 0:37 | |
| -Eh! Qu'est-ce que tu fous?! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 0:49 | |
| -J'te garde avec moi!, répondit Kyle en riant. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 0:51 | |
| Il poussa un soupir amusé.*
H-j: *Ça se dit...? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 0:55 | |
| Kyle sourit et vint auprès de Stacy.
-Je peux avoir une canne moi?, demanda-t-il avec un air de chien piteux.
H-J: *Depuis quand ça se dit pas? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 0:56 | |
| -Oh, pitié..., soupira-t-il en roulant des yeux. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 0:59 | |
| -Heey! Tu lui veux quoi à ma moue, toi?, répliqua Kyle en lui donnant un coup de coude. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 1:01 | |
| Il répondit à son "attaque" en lui ébouriffant les cheveux. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 1:05 | |
| -'Suis pas un gamin!, lança Kyle, boudeur. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 1:08 | |
| -Si tu le dis! répliqua-t-il, amusé. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 1:13 | |
| -Sérieusement, on a combien d'années de différence? Une?, fit Kyle en haussant les épaules. C'est sur que par rapport à Amadriel on est tous les deux des gamins! Même au vu de Thalyk, il y a une différence nettement visible, je pense... Mais sinon, entre moi et toi... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 1:15 | |
| -Ça n'a pas vraiment rapport avec l'âge, tu sais..., lui fit-il remarquer en souriant. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 1:24 | |
| -Je sais bien, répondit Kyle en croisant les bras, toujours boudeur. Simplement, je te montre les faits! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 1:27 | |
| -Rooh.. Arrête de faire cette tête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 3:20 | |
| Stacy demeura dans la Lune tout ce temps... -Kyle tu disait que tu voulais une canne dit-elle joyeusement, quelqun l'avais enfin remarquer avec ses canne! -Ben j'ai plusieurs sorte laquelle veut tu demanda-t-elle à Kyle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 4:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 4:36 | |
| Sahlya qui n'avais pas parler depuis un moment éclata de rire.
-J'en prendrais une aussi! Dit elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 16:17 | |
| YOUPIII -Enfin quelqun qui veut des cacanne de noel! allez servez-vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise de Stacy Lun 17 Déc - 16:34 | |
| lol |
|