| Neige... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Neige... Jeu 13 Déc - 1:16 | |
| -Tss..Simple canidé, moi? Je ne crois pas...
*Il approchait de plus en plus de kyle, qui ne bougais étrangement pas*
((HJ:-.-')) | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Neige... Jeu 13 Déc - 1:18 | |
| Il attendait de voir comment Kyle allait réagir...
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Neige... Jeu 13 Déc - 1:21 | |
| ((HJ: Kyla? xDxDxD Des petits surnoms d'amoureux maintenant?))
*Thalyk tournait autour de kyle, comme un vautour qui s'apprêtait a mangé sa proie.S'en était presque le cas...* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Neige... Sam 15 Déc - 7:06 | |
| H-j: LOL! Désolée, faute de frappe! lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige... Sam 15 Déc - 19:58 | |
| Stacy était en arrière de l'arbre mais n'ausait rien dire, elle ne voudrait pas prendre de chance... |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Neige... Sam 15 Déc - 20:41 | |
| -Tu nous espione? demanda-t-il, amusé, | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Neige... Dim 16 Déc - 23:44 | |
| Kyle fixait alternativement Thalyk puis Legan qui se lançaient des piques, ne sachant pas trop que faire. Il n'avait pas particulièrement peur du vieux loup mais n'avait pas très envie de se le foutre à dos. Comme cela semblait déjà être le cas.
-Dis, Thalyk..., commença-t-il alors. Pourquoi es-tu aussi... heu... mordant, d'un seul coup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige... Lun 17 Déc - 4:24 | |
| Luna arriva toute innocente. Elle leva les bras au ciel et s'exclama - il neige!!!! il neige!!!! joyeux noel a tous!!! Elle remarqua alors que la petite troupe aurait pu se passer de son commentaire. Elle choisi donc d'aller rejoindre Stacy sous l'arbre et de se la fermer en regardant le spectacle. Elle ne pu resister a la tentation de chuchoter a Stacy - chpeu avoir uen canne? |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Neige... Lun 17 Déc - 17:54 | |
| *Thalyk resta bouchebé devant l'entrein de Luna...puis dit a kyle*
-J'vois pas ce que tu veut dire. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Neige... Lun 17 Déc - 18:03 | |
| -Il veut dire: Pourquoi t'es si cinglé tout d'un coup, dit-il en lançant un regard torve à Luna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige... Mar 18 Déc - 3:05 | |
| Oui tu peux en avoir une cri-t-elle! |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Neige... Mar 18 Déc - 4:40 | |
| *Il répondit étrangement comme un enfant qui ne veut pas faire ses taches (oui, moi)*
-CHUI PAS CINGLÉN!NAN! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Neige... Mar 18 Déc - 4:41 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Neige... Mar 18 Déc - 4:42 | |
| -....Heu..rien....
*Silence...*
*Une petite goute de sueur lui passe sur le long de la face* | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Neige... Mar 18 Déc - 4:44 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Neige... Mar 18 Déc - 4:45 | |
| -NAN!..Merde alors...C'EST TA FAUTE MERDE!
*Il lui tourna le dos*
((HJ:Décidément c'est pire que mouah quand j'était petite -.-')) | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Neige... Mar 18 Déc - 4:46 | |
| -Huh?
Déciément, il était vraiment étrange... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Neige... Mar 18 Déc - 4:47 | |
| *Il tourna la tête en direction de legan*
-Imbécil.. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Neige... Mer 19 Déc - 2:10 | |
| -C'est moi l'imbécile alors que c'est toi qui agi comme un gamin?! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Neige... Dim 23 Déc - 2:58 | |
| -J'ai de la misère à suivre, grommela Kyle. Franchement, Legan lance ses petites piques et Thalyk riposte comme un gamin... 'La comprends pas, moi... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Neige... Dim 23 Déc - 2:59 | |
| -T'es pas le seul, t'inquète! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Neige... Dim 23 Déc - 3:33 | |
| -C'est pas moi mais Thalyk qui m'inquiète, marmonna Kyle en faisant un pas sur le côté vers Legan. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Neige... Lun 31 Déc - 20:00 | |
| -C'est juste un vieux sénile, si tu veux mon avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige... | |
| |
|
| |
| Neige... | |
|