| Mon voisin du DESSUS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon voisin du DESSUS! Jeu 13 Déc - 22:56 | |
| Bon apres le voisin du dessou voici...
MON VOISIN DU DESSUS Bon, c'est asser simple tu na qua dire quelque chose sur la personne qui a poster avant vous Ex:
Mon voisin du dessus (moi car en faite je nai pas) s'appelle simon
Et voila
Amuser vous bien... |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Jeu 13 Déc - 23:34 | |
| Mon VDD m'invite à m'amuser mais j'ai pas besoin de son invitation pour le faire.... | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Ven 14 Déc - 3:43 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:36 | |
| Mon VDD est... folle d'un hypocrite délireux en puissance! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:37 | |
| Mon VDD est complètement...perverse! MUAHAHAHA! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:38 | |
| Mon VDD donne pas sa place non plus! XD | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:40 | |
| Mon VDD est une trippeuse de mangas! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:44 | |
| Mon VDD aime des bonhommes nowhere! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:45 | |
| OUAIS! ROCK!
Mon VDD a des gouts..fuckés... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:46 | |
| Mon VDD devrait pas parler en matière de gouts fuckés! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:47 | |
| Mon VDD sait pas de quoi il parle! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:47 | |
| Mon VDD parlait-il de gout de bouffe? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:49 | |
| ...Pas du tout!
Mon VDD est complètement fourrée! lol! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:51 | |
| Ben mon VDD parlait-il de garçons alors? | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 1:54 | |
| Pas exactement...
Mon VDD me suis plus, là je crois... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 2:18 | |
| AAARG! Mon VDD parlait de quoi alors?! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 4:13 | |
| |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 16:46 | |
| mon VDD doit s'ennuyer toute seule cher elle.... |
|
| |
Winks Voyageuse
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! Lun 17 Déc - 18:18 | |
| Mais VDD je t'annonce que jai peut etre un lift! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du DESSUS! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du DESSUS! | |
|