Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Royaumes Empty
MessageSujet: Les Royaumes   Les Royaumes EmptyMar 31 Mai - 1:55

Le Royaume des Elfes: Ce royaume est presque entièrement dominé par la nature. Les Elfes construisent leur royaume parmi les nombreuses forêts et y vivent très simplement. Le temps est souvent frais et humide et ce, à longueur d'année. L'hiver n'est quasiment pas présent et donc, la végétation y pousse follement, expliquant la présence des arbres et plantes gigantesques sur le terrain.

Le Royaume des Elfes noirs: Comme le nom le dit si bien, ce sont les Elfes noirs qui s'y retrouvent. Il ressemble beaucoup au royaume des Elfes, à l'exception du fait que la végétation y est beaucoup plus menaçante. Il fait généralement frais et le temps semble toujours être figé dans une température automnale. On y ressent parfois une forte mélancolie.

Le Royaume de Rubis: Il est principalement habité par les humains. À l'image de la pierre précieuse, le temps y est chaud et sec. Le royaume est recouvert de vastes plaines à l'herbe jaunâtre, parfois sillonnées de maigres cours d'eau qui servent principalement à la pousse des rares plantes se trouvant sur les lieux. Les hommes tirent leur subsistance de la terre qui leur donne d'étranges aliments nutritifs qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Le Royaume de Cristal: En majorité peuplé par les humains, ce royaume possède de très nombreux cours d'eau, lacs et rivières. Les gens qui y vivent se nourrissent en grosse partie des poissons, mollusques et autres crustacés qu'ils pêchent. Le temps y est très frais, voire presque glacial en hiver.

Le Royaume des Démons: Comme l'indique le nom, il est habité par les démons. Certains Anges déchus s'y retrouvent, après avoir été banni de leur propre région. C'est un royaume plutôt chaotique, dans son ensemble. Le ciel semble toujours couvert par d'étranges nuages rougeâtres et il y plane constamment une chaleur étouffante, voire même désagréable. Le peu d'herbe et de plantes qui poussent sur ces terres se calcinent bien rapidement, et l'eau elle-même se teinte d'une couleur jaunâtre plutôt inquiétante, lorsqu'elle glisse dans les rares cours d'eau de ce monde.

Le Royaume d'Espéria: À l'inverse du royaume des Démons, Espéria est peuplé par les Anges. Le sol semble fait de nuages cotonneux, très confortable et le temps est doux et légèrement frais. Une petite brise plane en permanence sur les lieux. On y retrouve certaines plantes étranges, qu'on dirait faites de pierres précieuses.

Le Royaume Déchu: C'est le royaume des Anges déchus qui ont été bannis d'Espéria pour avoir posé un geste criminel. Le ciel y est toujours sombre et un vent, plus sec et fort qu'à Espéria, souffle sur les lieux de façon constante. Aucune plante n'y pousse jamais.

Le Royaume d'Émeraude: Principalement habité par les humains, ce royaume doit son nom à l'étonnante teinte verte de l'herbe qui y pousse. Composé en majorité de plaine et de forêts aux feuilles plus verdoyantes que jamais, il possède aussi un temps chaud et humide en été mais plutôt froid en hiver. La saison des pluies y est un peu plus longue, ce qui explique l'aspect "vert" des lieux.

Le Royaume Oublié: C'est un royaume lointain, d'où vient la majorité des Rôdeurs, Voyageurs, Mercenaires, et autres gens qui passent leur temps sur les routes. On ne connait pas son emplacement et encore moins sa géographie.

Panthéon des Dieux
: C'est en fait le lieu de résidence d'Amadriel et des autres divinités de la Cité. Il a l'apparence d'un gigantesque palais et, à l'exception des Dieux, seuls certains anges désignés à des tâches particulières peuvent y pénétrer.

PETITE EXPLICATION
: Les Royaumes sont situés à l'EXTÉRIEUR de la Cité d'Amadriel, à l'exception d'Espéria et du Royaume Déchu qui eux, sont "dans les cieux" et donc, "partout à la fois". Sinon, ces royaumes sont aussi sous le contrôle d'Amadriel et des autres du Panthéon mais ne font PAS partis de la Cité. En fait, la Cité est un peu comme... la "capitale" de cet Univers et les Royaumes sont les "villes" l'entourant. C'est un peu plus clair?

Je vais ajouter une catégorie "Royaumes" pour simplifier les choses.

Je veux aussi préciser que bien honteusement, j'ai pris mon inspiration de la série des "Chevaliers d'Émeraude" pour certains noms de Royaumes. Simplement, ces choix datent du presque tout début du forum, et j'ai préféré laisser le tout ainsi pour éviter des complications avec les présentations des membres inscrits. Si j'aurais pu, aujourd'hui, j'aurais modifié ces noms. J'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Règles à lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser