Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Conerie Mar 18 Déc - 2:58
Zavez fait exipres de posté PARTOUT? j'vuet même pas lire ya trois page a lire -.-
Invité Invité
Sujet: Re: Conerie Mar 18 Déc - 2:58
HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAAH
MARIE MA FAIT CHIER ELLE A ESSAYER DE MEBATTRE ELE A PAS REUSSI !!! MOUAHAHHAHAHAH
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Conerie Mar 18 Déc - 2:59
Mais a m'a battue moi....
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: Conerie Mar 18 Déc - 3:00
C'est nimporte quoi, pas sur mes posts alors -.-' J'vous averti je suis pas de bonne humeur, je saute tjrs ma note SOL au piano, ce qui me rend sur les nerfs, et j'ai les ganglions alors on me fait pas chier hein..
Invité Invité
Sujet: Re: Conerie Mar 18 Déc - 3:00
Pauvre tite bribri
Thalyk Loup
Sujet: Re: Conerie Mar 18 Déc - 3:02
nan shut pas mes posts chérie. Dsl mais moi jveut au moins quelques posts qui donerons pas mal a la^tête -.-'
Invité Invité
Sujet: Re: Conerie Mar 18 Déc - 3:57
lol ok ...
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Conerie Mer 19 Déc - 1:27
Jade? S'cuse mon inculture mais... ganglions, c'est quoi exactement? 'Cause ça me dit quelque chose mais soit j'ai oublié, soit on m'a jamais expliqué...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conerie
Conerie
Page 1 sur 1