| vacances ruinner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vacances ruinner Lun 24 Déc - 7:35 | |
| Bon cescomme sa ... : Je partias le 26 pour aller a New Jersey expres quasiment juste pour voir ma couzine que je voi s comme 1 ans par 2 ans ... sa fait super lonttemps je lai pas..vue ele prtias aujordhui maiteant jai appris quelle ne vienderaispas parce que sa grand mere viens ou est vraiment sur le bord de mourir ...sequi veux dire quemoi je vias mais serieusemnt m`ennuyer lahh bas sas persoone de mona ge alors... je vias rester ici .... :S ... !!! ELLE ME MANQUE TROP! |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 24 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 24 Déc - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 31 Déc - 3:10 | |
| C chien en "crime"!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 31 Déc - 5:08 | |
| Bon ben je suis de retour parmie les QUEBECOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG CES COMPLETEMENT DEBILE LA BAS .... IL AVIAT LA POPULATION DU CANDA AUCOMPLET DANS UN BLOC DE TIME SQUUARE CES MONGOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 31 Déc - 19:26 | |
| C'est tu au états-unis? Si oui BULLSHIT USA SUCKS!
Dsl pour ceux qui aime les USA....tout le monde a son opinion ^.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 31 Déc - 19:28 | |
| Moi je trouve sa laid ....! mias yaviat mem pas 1 centimetre de neige je ouvias amrcher au centre ville avcec un t-shirt !!! IMAGINER |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 31 Déc - 19:29 | |
| Omfg! Pis apres ca ils disent que c'est ok de continuer comme ca pis qu'ils vont trouvé une solution...quel peuple merdique! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 31 Déc - 19:47 | |
| J'ai de la famille au USA.. Le pays est ok! Ce qui cloche, c'est...
C'EST CE PUTAIN DE GEORGE BUSH! IL VAUT PAS DE LA MERDE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances ruinner Lun 31 Déc - 20:38 | |
| Oui moi aussi jai de la fmaille ...! plein et partout au USA mias je hias le pays ... ces fou .... en plus OMg jetait au New Hamshire un estie de trou perdue .. serieux lahh bas ces fou ... Degeu ..lahh jai pas vue une perssonne avec des detns blanche ou une fille miagres il etait touse grosse touse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: vacances ruinner Mar 1 Jan - 0:47 | |
| Enfaite les filles maigres c'est pas le probleme, moi meme je suis maigre lol je c mais a ce qu'on dit Plus une femme est ronde plus elle a un bon statut sociale ou elle est riche, un truc du genre.C,est comme ca que ma mere a trouvé son haissien lol (J,dit pas quelle est grosse mais..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances ruinner Mar 1 Jan - 2:09 | |
| ... mias les fille la bas il avait pas de la classe laisse moi te dire sa |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: vacances ruinner Mar 1 Jan - 2:18 | |
| Ça dépend où tu te trouves... Moi quand j'y suis allée, j'ai été dans un blède pourri. Un véritable coin perdu! Et quasiment personne était gros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances ruinner Mar 1 Jan - 4:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances ruinner | |
| |
|
| |