bon je me donne pas la peine de trouver un titre car le sujet fini toujours par parler d'autre chose...
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: pas la peine.... Lun 31 Déc - 2:53
Lol !!! Le pire c'est que c'est vrai !
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: pas la peine.... Lun 31 Déc - 19:24
Ben j'espere que tu l'apelle pas la peine! Lol tu commence le sujet justement sans sujet des le départ alors on peut pas vraiment dérivé si on est déja dérivé!....n'est-ce pas?
Invité Invité
Sujet: Re: pas la peine.... Lun 31 Déc - 19:44
hein?
Invité Invité
Sujet: Re: pas la peine.... Lun 31 Déc - 19:47
Lol, Titi, t'es lente!
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: pas la peine.... Lun 31 Déc - 19:49
T'as raison Jade! lol! 'Me suios fait un exemple con dans ma tête...
Invité Invité
Sujet: Re: pas la peine.... Lun 31 Déc - 20:10
Ben on voit le possitif de la chose, d'ici moins de deux mois, il s'ra plus au pouvoir!
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: pas la peine.... Mar 1 Jan - 0:48
de quoi vous parlé?
Dereck Guerrier du Bien
Sujet: Re: pas la peine.... Jeu 3 Jan - 0:08
Thalyk a écrit:
Ben j'espere que tu l'apelle pas la peine! Lol tu commence le sujet justement sans sujet des le départ alors on peut pas vraiment dérivé si on est déja dérivé!....n'est-ce pas?
Oh.... Mais quelle remarque constructive !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas la peine....
pas la peine....
Page 1 sur 1