Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 3:20
L'est vieux se sujet....mais jo, TOUS CONTRE FÉRNAND CHOSE BINOUCHE!IL EST MIEUX DE JAMAIS ME TOUCHÉ!QUI VEND DES BATTES DE BASEBALL? lolhein jo,esti kon avais capoté!
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Jeu 25 Oct - 4:51
Oh mets-en! Danny nous en avait passé une vite! Maudit qu'il nous avait fait peur!
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Ven 26 Oct - 16:10
xD
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 19:01
mongole...
Invité Invité
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 19:45
./..........................................
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 20:32
in juste!
Invité Invité
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 20:46
Qu'est ce qui est injuste?
Winks Voyageuse
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Lun 17 Déc - 21:03
il a pas le droit!
Invité Invité
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 2:14
YAY .... de quoi tu aprle
Invité Invité
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Mar 18 Déc - 2:15
YAY .... de quoi tu aprle
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! Mer 19 Déc - 1:31
'Fait Marie...On est pas mongoles! (Ok oui mais...) C'est un inside!
Invité Invité
Sujet: aucun Dim 6 Juil - 5:08
- moi je pense que les personne qui font sa ils ont eu des problemes trop petit penis pis tout sa alors ils sont desesperer et vont le faire au enfant mais sa leur donne pas plus de droit.... je suis contre pas juste les viols mais surtout la violence si quelqun ferait sa a quelqun que j'aime je pense que je serais aller le battre a mort !
non mais ses tellement triste d'entendre un bebe pleurer de peur sa me donne des gros frissons de savoir que ya des enfant qui se font battre violer exploter
j'accuse pas personnellement les personnes car la plupart d'entre eux ont des problemes mental ses pas vraiment de leur faute ses comme boire de l'alcool apres tes saoul pis tu fais des conneries mais les conneries que tu fais ses parce que tes saoul
ils devraient mettre plus de.... comment dire .. securite!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!