Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Kyle
Drow
Amadriel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 3:20

L'est vieux se sujet....mais jo, TOUS CONTRE FÉRNAND CHOSE BINOUCHE!IL EST MIEUX DE JAMAIS ME TOUCHÉ!QUI VEND DES BATTES DE BASEBALL? lolhein jo,esti kon avais capoté!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 25 Oct - 4:51

Oh mets-en! Danny nous en avait passé une vite! Maudit qu'il nous avait fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 16:10

xD
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 19:01

mongole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 19:45

./..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:32

in juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:46

Qu'est ce qui est injuste?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 21:03

il a pas le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 2:14

YAY .... de quoi tu aprle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 2:15

YAY .... de quoi tu aprle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 1:31

'Fait Marie...On est pas mongoles! (Ok oui mais...) C'est un inside!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: aucun   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 5:08

- moi je pense que les personne qui font sa ils ont eu des problemes trop petit penis pis tout sa alors ils sont desesperer et vont le faire au enfant mais sa leur donne pas plus de droit.... je suis contre pas juste les viols mais surtout la violence si quelqun ferait sa a quelqun que j'aime je pense que je serais aller le battre a mort !

non mais ses tellement triste d'entendre un bebe pleurer de peur sa me donne des gros frissons de savoir que ya des enfant qui se font battre violer exploter

j'accuse pas personnellement les personnes car la plupart d'entre eux ont des problemes mental ses pas vraiment de leur faute ses comme boire de l'alcool apres tes saoul pis tu fais des conneries mais les conneries que tu fais ses parce que tes saoul

ils devraient mettre plus de.... comment dire .. securite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!   TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS ENSEMBLE CONTRE LES VIOLS!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour tous les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser