| Les histoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les histoires Mar 8 Jan - 0:36 | |
| Qui trouves que c'est toujours la même histoire sur le forum: Quelqun fait quelque chose, une personne arrive et il parle. Vous ne trouvez pas qu'il y a un manque d'originalité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les histoires Mar 8 Jan - 1:49 | |
| OUI JE LE FIAT AUSSI VOIR LA FORET ACTION! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les histoires Mer 16 Jan - 2:31 | |
| Bien vrai! Sauf que... ben... personne n'a jamais de quoi innover alors... Mais parfois, c'est comme cela qu'on se fait des p'tits délires! (Genre le trip de croissants au chocolat et d'accrochage après un chandelier de Luna et Stacy...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les histoires Mer 16 Jan - 16:45 | |
| AHAHAHAH!!! St'ait trop drôle!!! |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les histoires Jeu 17 Jan - 4:35 | |
| Ceux qui chialent: ÉTONNER NOUS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les histoires Mar 1 Avr - 23:49 | |
| Personnelement....chui d'accord...masi c'est ce qui fait le charme du fourm! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les histoires Mer 2 Avr - 1:54 | |
| Ouais ! vive les croissant au chocolat!!!!! |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les histoires Dim 11 Mai - 21:45 | |
| CROIISSSAAAAAANNNNNNNTTTTTTTTT | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les histoires Mar 13 Mai - 4:51 | |
| Je crois qu'il y en a une qui aime ça.. XD | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les histoires Dim 18 Mai - 5:13 | |
| xD Les anglais m'apelle tous croissant laydee
Parceque j'ai dit que j'était francaise, ils on du prendre ca pour un ''j'viens dla franceuh!'' | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les histoires Dim 18 Mai - 5:31 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les histoires Dim 18 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les histoires Mer 4 Juin - 2:50 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les histoires Sam 7 Juin - 19:57 | |
| Bah mes ancêtres sont francais apres tout Et puis ceux qui se tienne souvent avec moi on remarquer que j'ai souvent un accent francais! (Du au jeux traumatisant auquels je jouais autrefois avec ma soeure, j'en ai gardé l'accent...) Un mec dans ma classe ma même demandé si J'était francaise! (Assé récemment, a Londres enfaite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires | |
| |
|
| |
| Les histoires | |
|