| Dans l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 0:47 | |
| Il la serra contre lui et remonta sur la berge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 1:35 | |
| Le soleil commençait à se coucher, et il se reflétait dans l'eau. Sahlya attrapa sa veste et la mis sur ses épaules. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
Nombre de messages : 1163 Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui. Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 1:38 | |
| - Bonne idée! Dit elle, en hochant la tête. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 1:39 | |
| Il prit sa main et se téléporta immédiatement dans la salle a manger du château. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 1:41 | |
| Ils prirent place à la table. Sahlya se prit un verre d'eau. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 1:45 | |
| Il s'assit sur un fauteuil et fit vnir à tour de roles les plats pour se servir à sa guise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 4:24 | |
| Sahlya se contenta d'une pomme, car elle n'avait pas très faim. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 4:36 | |
| Il finit rapidement tous les plats et se leva en tendant sa main à la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 4:40 | |
| Sahlya la prit en se levant du banc sur lequele elle était assise. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 4:41 | |
| - Viens je veux te montrer un truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 4:44 | |
| - Ah oui? Je te suis! Dit elle, d'une voix enjouée. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Mer 2 Avr - 4:46 | |
| Il lui tira la main jusqu'à dehors et l'ammena sur un petite colline près de la rivière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 3 Avr - 3:06 | |
| Sahlya le suivit en ce demandant ce qu'ils faisaient là. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| - Regarde!
Il pointa la lune qui était teintée de rouge. Une éclipse lunaire était effectivement en train de se produire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| Sahlya leva les yeux vers le ciel, et regarda l'éclipse. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 3 Avr - 21:21 | |
| - T'es déja allé là bas? demanda-t-il en pointant la lune en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 3 Avr - 21:23 | |
| - Heu non.... Dit elle, en se demandant si c'était posssible. |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| - Moi oui! Les habitans sont pas supers sociaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Jeu 3 Avr - 21:26 | |
| - Co, comment t'as réussi à aller là-bas? |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Ven 4 Avr - 1:08 | |
| - Je sais pas vraiment en fait... Je m'étais fait kidnapper... Il y a longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Ven 4 Avr - 1:33 | |
| - Tu es définitivement plein de surprise! |
|
| |
Dienelt Esprit en fuite
| Sujet: Re: Dans l'eau Ven 4 Avr - 4:13 | |
| - J'ai deux milles ans Sahlya! Oublie pas! J'ai toute une vie derrière moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'eau Dim 6 Avr - 5:00 | |
| - Je sais bien! Dit elle. |
|
| |
Winks Voyageuse
Nombre de messages : 1502 Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Dans l'eau Ven 11 Avr - 17:49 | |
| - Ça te dérange? Ça t'inquiete? Pourquoi tu réagis comme cela?
(DIENELT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'eau | |
| |
|
| |
| Dans l'eau | |
|