Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:00

non je ne vous pas me marier avec vous je vous seulement une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:01

- Et c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:02

oublier sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:02

- Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:03

bon et bien je vais continuer mon chemin.Au revoir et content de vous avoir recontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:04

- Aurevoir

Miku regarda la silouhette du prince s'enfoncer de plus en plus dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:08

Von sauta du haut de l'arbre dès que la scène et il atteri droit en face de Miku, il lui lanca :

-Que ta t'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:09

- Rien d'important... mais vous êtes la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:11

Mmm non je vient d'ariver

Feinta Von
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:12

- Est ce que par hasard vous savez où est Aranea...? Je ne l'ai pas revue depsui je ne sais combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:13

Mmm je crois quelle c'est cacher dans les bois depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:14

- Mmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:15

- C'est aps grave je la reverrai plus tard, je pense que ce n'est pas une bonne idée que je me mettre a sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:16

Darkus etait rester cacher derriere un arbre il observait la conversation entre Von et Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:19

- C'est bisare depuis la derniere fois je n'ai pas revue de créature semblable a celle que nous avons combatue.

Miku se mis a penser, pour essayer de trouver d'où pouvais venir c'est étrange bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:22

J'ai vu que Darkus avait un sentiment d'amour envers toi est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:24

- Si oui, je n'en sais rien... Mais il n'a aucune chance... je répète bien AUCUNE

Miku regarda plus loin et observa la bout de cape qui trainait a terre... elle fis signe a Von de se retourner, pour lui montrer se qu'elle voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:26

Darkus regardait mais ne portait pas attention en arriere de lui puis un autre chat sauvage lui bondit dessus puis lui envoia un coup de patte en pleine figure sur le coup darkus tomba dansle coma.Il etait dans un grave état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:27

Il étais maintenant évident que l'on pouvais voir qu'il y avais quelqun, on pouvais meme l'entendre...

Quelque minute plus tard Miku pouvais observer un chat qui roulais a terre..

Miku chuchota a Von

- Je crois que quelqu'un nous espionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:28

Darkus se fait attaquer !
cria Von
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:30

Miku s'approcha pour voir l'état du prince, puis s'aperçue que se n'étais un chat sauvage qui l'avais attaqué

- C'est rienq u'un chat sauvage Von...

Miku s'adressa a Darkus

- Mais vous pourquoi vous cachez vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:31

Darkus est-tu blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:32

Darkus ne pouvait repondre car il etait dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:33

- Peut-etre une bonne douche froide le remettera a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:33

Von forma alors une immense sphère d'énergie el il l'envoya a Darkus pour que son état aille mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt....   Dans la forêt.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser