Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement dérrangé....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:51

-Vous ne me faite même pas peur. J'ai d'autre chose à faire que de me battre avec vous. En plus, je me fou complètement de votre âge , je n'ai que 2 ans de différence avec toi.

*Melysse la regarda et ne montra aucune peur*
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:00

Kataklysm un peu confuse lui dit:

- Je n'ai jamais eu l'intention de te faire peur avec ça...Et je n'ai d'autant plus jammais mentionner que je désirais me battre avec toi. Et bravo, tu te fou de mon âge... Tu dois surement être la seule.

Le regard froid et vide, elle s'aprocha de l'arbre ou sa flèche s'était planté. Puis elle la décocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:09

*Melysse, ne sachant pas quoi dire, ne répondit rien et se mit a regarder autour*
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:12

Kataklysm commença a regrouper son armement. Elle en avait telement qui traînait partout.

- Ça l'as légèrement mal commencer... Comment tu t'apelles ? Jamais tu ne l'as mentionner... Et attention, tu pile sur la lame d'un de mes poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:16

*Melysse souria*

-Ah. Désoler, dit-elle en reculant. Je m'appelle Melysse. Et toi?

*Melysse se questiona et lui demande, avant qu'elle puisse repondre:
-Pourquoi as-tu autant d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:22

- Moi j'mapelles Gabrielle. Mais on m'apelle Kataklysm. Pourquoi j'ai autant d'armes... mmmm

Kataklysm regarda le ciel quelque instant avant de répondre:

- Les armes, ça me passione en quelque sorte. Comment on les manis, comment s'en occuper, les collectionner... Et tout, et tout. Je trouves ça interessant. Et je me bas beaucoup. Des armes ça cert beaucoup quand on se bas autant que moi...

Kataklysm de dirigea vers Melysse pour ramasser le poignard a ses pieds.


Dernière édition par Kataklysm le Jeu 26 Juin - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:25

-Pourquoi aimes-tu autant ca te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:32

Kataklysm se releva d'un coup sec. Et se retourna rapidement vers Melysse. La couleur de l'iris des yeux de Kataklysm flashère rouge une fois. Et avec une voix étrange, qui sonnait comme plusieurs voix en même temps, s'exclama:

- Le démon en moi aime ça ! Quand on est démon, on ne peut s'empecher de faire des trucs comme se battre, mentir, tricher...

Puis ses yeux flashèrent une autre fois rouge et sa voix revint a la normale.

- Ça ne s'explique pas vraiment... Un peu comme ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:36

- Je vois....

*Melysse ne savait pas trop quoi répondre après se qui vient de se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:45

Quand Kataklysm eu finit de ramassez son armement, elle mit son lourd sac sur son dos puis dit:

- Je crois que je vais quitter. J'vais chez moi, au repaire des démons...

Après ses quelques mots, Kataklysm se mit a murmurer des mots très rapidement. C'était incompréhensible. C'était une formule pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Une fumée noire s'était déssiner autour de Kataklysm.

- Aurevoir... À une prochaine fois.

Dit-elle avant de disparaître dans ce nuage de fumée, laissant toute seule Melysse... et un poignard qui tomba du sac que Kataklysm trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 6:51

*Lorsqu'elle disparu, Melysse remarqua qu'un des poignards de Kataklysm. Il a surment du tomber de son sac a dos. Alors, elle se mit aussitot a la recherche de Gabrielle pour pouvoir lui redonner son arme.*

-Ou est-ce qu'elle peut bien être, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun   Entrainement dérrangé.... - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:03

Des que kataklysm fut parti brittany revint puis placa environ 7 fleche dans son arc et tira vers dans des cibles a plus de 20 metre d'elle puis tira sur chacune d'entre elle en plein milieu on entendit le clac clac que fesait les fleches

* je pense que je suis bonne*

elle remarqua melysse qui etait la

- a salut sa va? lui demanda-t-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dérrangé....   Entrainement dérrangé.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dérrangé....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entrainement?
» Entrainement le matin.
» Entrainement divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser