| Oh...my...GOOOD! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 1:54 | |
| Le Seigneur a dit: TA YEULE! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 4:42 | |
| - Kyle a écrit:
- Le Seigneur a dit: TA YEULE!
Nous sommes d'accord avec lui. | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 5:09 | |
| Pas moi! Liberté d'espression! malplacé pour parlé... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 5:15 | |
| Ouais. T'es très mal placée! XD
Maiiiis naaaan! Je t'aime, Jade! XD! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 5:17 | |
| Pas devant les autres.. HIHIHIH joke... | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 5:19 | |
| LOL!
On commence à faire nos Shigure et Ayame...XD | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 5:24 | |
| Et moi, j'suis Hatori qui se ramène!
Ayame, reviens ici! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 5:25 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 5:28 | |
| Et... C'est qui Ayame? XD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 5:30 | |
| Moi je suis une fleure bercée par la brise matinal. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! Jeu 3 Juil - 17:51 | |
| Ayame, c'est la fleur bercée par la brise matinale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh...my...GOOOD! | |
| |
|
| |
| Oh...my...GOOOD! | |
|