Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emmerdement (:3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 4:56

Amadriel ouvrit légèrement les yeux de surprise. Elle voulait faire comprendre à Thalyk la portée de ses actes, mais se sentait malgré tout un peu coupable. Le loup devait comprendre que son comportement n'était pas toujours le plus approprié, et ce fait, il semblait l'avoir assimilé, à voir l'air qu'il affichait. Cependant, la déesse ressentait tout de même un pincement au coeur. Au fond, elle n'avait pas vraiment envie que Thalyk change.

Aussi, elle déposa une main douce et légère sur l'épaule de son cher ami.

-Je ne te demande pas de faire une croix sur ta personnalité, souffla-t-elle. Parce que, c'est pour cette dernière que je t'apprécie beaucoup. Si je reste au Panthéon, ce n'est pas du tout par ta faute, c'est simplement que des responsabilités me maintiennent enchainée là-haut, ajouta-t-elle en baissant la tête, désolée.

Prise d'inspiration, elle releva les yeux et afficha un sourire plus lumineux lorsqu'elle déclara:

-Mais, merci beaucoup, Thalyk.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 5:03

*Thalyk releva la tête pour regarder la main sur son épaule un moment, puis leva les yeux jusqu'au sourire illuminant d'Amadriel. Il ne pu s'empêcher de lui répondre aussi par un sourire. Mais il détourna vite le regard puis soupira. Il marmonnât quelques mots qui étaient ceux-ci:*

-Je vais faire quoi...

*Il la regarda en pleins dans les yeux avant de continuer.*

-Je comprend que tu a des responsabilités. Je vais patienter jusqu'à ta prochaine venue... cependant c'est assez vide et déprimant ces temps-ci sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 5:07

La déesse pouffa légèrement avec le son cristallin et doux qui caractérisait son rire. Devant l'air un peu offusqué du loup -après tout, il confiait se qui le taraudait et Amadriel en riait...- elle se justifia avec un sourire d'excuse:

-Tu es si mignon lorsque tu prends cet air de chien battu...

Puis, elle se reprit et souffla doucement:

-Ne t'inquiète pas, je vais tâcher de me libérer le plus souvent possible... Mais, il y a un problème.

Son visage aux traits pourtant si lumineux prit soudain une teinte plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 5:12

*Quand Amadriel le "complimenta" sur son air de chien abattu, il rougit légèrement puis ricana.*

-Ah, tu trouve!

*Il fronça pourtant les sourcils en voyant le si beau visage de sa déesse tant aimée s'assombrir. Il avait peur de l'annonce d'une mauvaise nouvelle.*

-Qu'est-ce qui se passe, Amadriel...

HJ: J'adore ce "le si beau visage de sa déesse tant aimée " xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 5:38

Amadriel baissa légèrement les yeux.

-C'est que...comme tu le sais, je ne suis pas seule, au Panthéon. Ce n'est pas aisé d'assurer la survie d'un monde, aussi, je ne suis pas seule sinon je croulerais sous les responsabilités trop nombreuses.

Elle s'interrompit, semblant mettre de l'ordre dans ses idées.

-Et puis..., poursuivit-elle dans un souffle. Certains de mes compères n'apprécient pas le fait que leur... "chef", disons-le ainsi pour faciliter la compréhension, aime à ce point un... simple mortel, pour reprendre leurs mots.

Ses yeux bleus croisèrent ceux de Thalyk, lui laissant voir à quel point elle semblait désolée.

-Alors...si je ne peux pas descendre aussi souvent que je le voudrais, c'est aussi parce qu'il y a certains dieux qui tentent volontairement de m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 5:53

*Pendant un moment, thalyk fut comme figé. Il n'en croyait pas ses oreilles...ses idées se bousculaient dans sa tête. Il secoua finalement la tête et sourit à Amadriel. C'était parcontre un sourire faux...*

-On ne peut pas leur en vouloir de toute manière! Et puis si je ne suis qu'un simple mortel et toi...

*À ces paroles, thalyk fronça les sourcils. De quoi ils se mêlaient?*

-Et puis quoi alors? Qu'est-ce que ça peut bien changer! De toute manière je ne suis peut-être pas totalement un simple mortel, après tout...

*Il cherchait désespérément des excuses et ses mots se mélangeaient. Thalyk semblait pour la première fois très calme mais frustré à la fois.*

-Pffft, franchement, de toute manière...

*Il ne pu retenir un long soupire, mais il ne quittait jamais des yeux Amadriel.*
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 6:06

Amadriel observa son énervement, l'air sincèrement désolée et peut-être même un peu coupable.

-De mon point de vue, tu n'es pas un "simple mortel", tenta-elle dans l'espoir de le rassurer.

Elle ajouta après un instant de réflexion:

-D'ailleurs, je déteste ce terme. C'est un peu comme... s'il rabaissait quelqu'un au point de lui enlever toute son importance.

La déesse eut l'air hésitant, bouleversé même, lorsqu'elle poursuivit:

-Simplement, mes pairs deviennent de plus en plus... imbus d'eux-même. Ils tombent peu à peu dans le même piège qui a fait disparaitre leurs prédécesseurs.

Elle ferma les yeux, presque douloureusement.

-Et...en toute sincérité, ça me fait peur, souffla-t-elle. J'ai peur de devoir à nouveau tout perdre. De devoir à nouveau tout recommencer. Je crois que... cette fois... je n'y survivrais pas.

Elle lâcha ces mots en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 6:12

*En entendant le mot peur sortir de la bouche d'Amadriel, Thalyk serra les poings.*

-Non.

*Il releva doucement la tête d'Amadriel avant de poursuivre.*


-Je ne laisserai jamais cela arriver.Jamais...

*Ses mots étaient peu nombreux mais voulaient tout dire, il était vraiment décider a protéger la déesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 20:54

Si Amadriel avait été autre chose qu'une déesse - humaine ou elfe, peu importe-, elle aurait surement lâché quelques larmes en entendant les paroles de Thalyk. Mais son visage aux traits si proches du peuple elfique ne laissa pas transparaitre ses émotions de cette façon. À la place, elle afficha un sourire sincère, de remerciements profonds, pour que le loup sache qu'elle lui était véritablement reconnaissante.

-Tu serais bien ce qui me garderait en vie, Thalyk, souffla-t-elle en approchant sa tête de celle de son vis-à-vis.

Elle déposa son front contre le sien et ferma doucement les yeux. Elle ne voulait que profiter de la douce chaleur réconfortante de l'homme-loup. Qu'un seul instant...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:06

Thalyk lui sourit en rougissant puis, quand elle déposa son front sur le siens et qu'elle ferma ses yeux, thalyk ouvrit les siens grandement. Finalement, quand il eu réussit de calmer les papillons dans son ventre, il observa le magnifique visage d'amadriel. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais resta muet, il ne voulait pas qu'elle ouvre ses yeux. Thalyk aurait espérer pouvoir resta la encore longtemps a la regarder. Il fronça les sourcils en pensant encore au dieux qui éprouvaient du dédain envers eux.

-Je devrais plutôt profiter du moment... Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:30

Amadriel rompit le contact la première, légèrement à regret. Elle détourna les yeux et fixa le ciel qui commençait à se faire de plus en plus sombre. Son geste trahissait peut-être une certaine gêne...ou peut-être pas. Les émotions de la déesse étaient soit immensément plus compliquées que celles des mortels, soit extrêmement plus simples, si bien, que cela les rendaient au final, très difficilement compréhensibles pour les autres non-immortels.

-Si le ciel se met à tonner, je saurai alors que ce sont eux qui m'ordonnent de rentrer, soupira-t-elle, ses yeux semblant figés sur les étoiles nombreuses du firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:34

Thalyk se leva et lui prit la main.

-Ne restons pas ici alors.

Il regarda le ciel une dernière fois, en réalisant qu'il venait de lui prendre la main. Il la lâcha aussi tôt, ayant peur de lui faire mal puisqu'il serra les poings. Il devenait de plus en plus frustré contre les dieux. Il eu finalement un petit sourire en coin en lui disant;


-Tu crois qu'ils nous entendent?
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:44

Amadriel eut un léger sourire en coin. Elle se pencha un peu vers Thalyk et lui glissa, comme un secret:

-Bien sûr que non... J'ai quand même pris quelques précautions en venant ici.

Elle lâcha un petit rire. Ces jeunes dieux devenaient de plus en plus prétentieux. Néanmoins, Amadriel avait encore son mot à dire dans la ronde de l'Univers, aussi en profitait-elle parfois pour leur montrer qu'il y avait plus fort qu'eux.

-Je sais que ça les énerve grandement lorsque j'installe un protection autour de moi lorsque je descends sur terre, ajouta-t-elle, presque taquine.

Et avant d'être en mesure de briser cette barrière magique, ces dieux avaient encore des siècles d'existence à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:53

-Bien!

Pendant une seconde, thalyk sourit à la taquinerie d'Amadriel mais perdu vite ce sourire. Il soupira de plus belle, le temps passait trop vite. Il était fatigué de se contenir, aussi. Il prit la main d'Amadriel en la regardant droit dans les yeux. On aurait dit qu'il s'apprêtait a passer à l'action, il y était presque...mais non, il soupira et baissa les yeux.


-C'est vraiment ennuyant, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 21:58

Amadriel sourit légèrement et baissa un peu la tête. Elle avait semblé deviner ce que Thalyk s'apprêtait à faire. Elle ne voulait pas l'encourager ou le repousser dans ce sens... mais elle avait l'impression que si tous les deux, s'ils franchissaient ce pas dans leur relation... Alors Thalyk risquerait d'être réellement en danger.

-La colère des dieux... Les mortels en ont immensément peur, non?, souffla finalement Amadriel, l'air presque...absente.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 22:04

Il la regarda, intrigué.

-De quoi est-ce que tu parle?Si ils on peur de la colère des dieux, alors je ne suis pas mortel.

Il fronça les sourcils, l'air décidé.

-Amadriel, ce n'est pas ces petits dieux de pacotilles qui me feront peur, ni leur colère.

Il avait peut-être exagéré, après tout ils étaient dieux, de puissant dieux.Avec un sourire en coin, il lui répondit;


-De toute manière toi tu es la, non? Avec toi je ne crains rien, tu es ma raison de vivre alors...

Thalyk prononçait ces mots avec peine.

-Je ne les laisserai pas nous faire quoique ce soit.

Il commença a serré les poings encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:14

Amadriel sourit. Et son sourire illumina son visage de la plus belle manière qui soit.*

-Alors, j'ai confiance, répondit-elle.

Elle déposa une main sur celle de Thalyk, comme un doux geste pour le rassurer.

-Moi aussi, je ferais de mon mieux pour qu'ils n'interviennent pas, ajouta-t-elle.

Amadriel eut l'air légèrement déterminée. Elle n'avait pas envie de devoir couper ces moments merveilleux qu'elle passait en la compagnie agréable de l'homme-loup. Et puis, elle savait bien que sans elle, il risquait de faire n'importe quoi... À cette pensée, Amadriel ne put s'empêcher de sourire d'un air attendri.

H-J: *Ouais donc... j'aime pas ça lancer autant de fleurs à mon perso, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:21

Thalyk lui répondit en souriant lui aussi puis, pendant une seconde, l'image du bras ensanglanté de kyle apparut encore une fois dans son esprit. Son visage se mit a pâlir,i l ne comprenait pas, il avait des...remords?Amadriel le changeait vraiment!
Il lui lâcha subitement la main.
Il était trop frustré. C'était vraiment trop bête. Il fit quelques pas en arrière avant d'essayer de dire quelques mots;


-C'est long...

Un air inquiet s'affichait sur son visage. Il regardait Amadriel d'une manière étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:24

Amadriel lui jeta un regard en coin. Des émotions étranges semblaient agiter Thalyk... Mais la déesse ne se donnait pas le droit de fouiller dans le cœur ou les pensées des autres. C'était un territoire secret, personnel, dont seul le propriétaire pouvait décider s'il le dévoilait à quelqu'un ou non. Aussi, Amadriel lui demanda plutôt:

-Qu'est-ce qui est long?

Elle laissa transparaitre légèrement son inquiétude sur son visage. Ses yeux bleus se figèrent dans ceux troublés de l'homme-loup tandis que les coins de sa bouche perdaient leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 23:32

Il frappa le tronc d'arbre le plus proche de lui, aussi fort qu'il le pouvait. La rage montait vraiment en lui. Essayant de contrôler sa fureur, il haussa un peu le ton.

-C'est long sans toi.Et ces foutus dieux...

Il ferma douloureusement les yeux avant de poursuivre;


-C'est emmerdant! Je suis tout le temps seul et quand je vois kyle et legan ensemble...

Kyle et legan, il les ramenait sans cesse dans la conversation...Il cherchait avec peine des arguments pour expliquer sa pensée. Il ouvra rapidement les yeux pour fixer Amadriel droit dans les yeux.


-Je sais que tu a un royaume à t'occuper, mais moi...je ne fait rien. Sans toi c'est le vide total!

Ses paroles auraient pu sonner romantiques, mais avec le ton qu'il utilisait et l'air qu'il avait, c'était plutôt épeurant.


-Aucune guerres, pas de quêtes, de recherches, il n'y a plus rien! Que de jeunes couples qui se forment tout les jours. Aucune valeurs ne sont enseignées au jeunes, ils ne deviennent rien. Autre fois les jeunes guerriers étaient occuper a défendre des villages ou poursuivre des quêtes, maintenant, ils sont devenus des loques...
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 0:39

Amadriel eut soudainement l'air effaré en entendant les paroles de l'homme-loup. Parce qu'elle savait, au plus profond d'elle-même, qu'elles étaient vraies. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi que la paix règne sur le royaume... Mais le Bien et le Mal devaient tous deux être déversés sur terre de façon équitable. Que le Bien l'emporte sur son contraire signifiait donc que le royaume courait à sa perte. Amadriel le savait. Elle le savait et c'est pourquoi elle s'excluait souvent du Panthéon des Dieux. Car ces jeunes divinités ne comprenaient pas quel genre d'avenir se défilait devant le royaume devenu décadent.

-Oui, je sais, souffla Amadriel, ses yeux figés sur l'herbe ondoyante par le vent frais du soir. Je sais.

Cette fois, les larmes lui brulaient le coin des yeux. Car elle sentait en elle, la fin de son univers. La fin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 1:10

Thalyk brulait intérieurement, il était vraiment remplit de rage. Il voyait carrément rouge mais, quand il aperçut les larmes au coin des yeux d'Amadriel, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Il approcha Amadriel de lui rapidement, la regarda pendant quelques secondes et l'embrassa. Quand sont baisé passionné fut fini, il l'a regarda l'air un peu mal à l'aise, il attendait comme une réponse. Finalement, il brisa le silence par un simple commentaire.

-Arrête.

C'était assez incompréhensible de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 2:48

Amadriel répondit à son baiser, la fougue de son partenaire en moins. Lorsqu'ils se détachèrent, elle le fixa dans les yeux d'un air immensément triste. Ces yeux bleus se teintaient d'amertume, d'un profond sentiment de culpabilité. Puis, la déesse baissa la tête, ses cheveux blonds ondulant gracieusement au rythme du mouvement.

-Je sais, souffla-t-elle, répétant étrangement ses précédentes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 2:52

Thalyk secoua la tête.

-J'ai dis arrête...

Le ton de sa voix sonnait étrangement rassurant, enfin...il essayait. Il la prit doucement par le bras et se mit a marcher d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 3:30

Amadriel ne répondit rien. Son visage n'eut même pas l'esquisse d'un sourire. Elle se laissa entrainer par l'homme-loup, murmurant simplement:

-Où m'amènes-tu?

Sa voix était douce et calme, comme si elle constatait simplement un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmerdement (:3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmerdement (:3)   Emmerdement (:3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmerdement (:3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmerdement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser