| Otakuthon! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kataklysm Grand mage noir
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 20:59 | |
| Okk =S
XD
Ouain mais les mom qui on pas peur de se faire ouvrire pi qui on pas l'gout d'pousser comme des malade... y pourrai opter pour la césarienne | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 21:00 | |
| Messemble c plus dangeureu tsé...pis ya pleins de truc ki taide a avoir moins mal, la césarienne je crois que cest (en tk ca devrais l'être) en dernier recours. | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 21:01 | |
| anyway a la dja eu une césarienne pis est tanné lol | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 21:08 | |
| xD
C'est possible je sais pas...
Mais j'espère que l'accouchement vas continuer a bien se passer ! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 21:16 | |
| Ouff, ma grand mere viens de mapprendre keke chose.Ma mere a faillit mourrir pendant la nuit.Tute un choque Mais..j'ai hate qu'a laccouche maudite marde, pas juste pour voir le bébé, mais parceque est souffrante la.Hier a faisait d chute de pression, d fois stais haut haut haut, des fois ctais au plus bas, spour ca kelle était sur le bord de mourrire, elle a dit a ma tante qu'elle était sur que c'était son pere ki venait la chercher D: P'tain j'ai hate d'allé la voir.A ce qui parait elle devrais être entrein daccouché en ce moment, le travail commencais déja ce matin alors... mais merde hein...j'espere que ca va ce passé le mieux possible, vu que le travail pourrait sarrêté a la derniere minue.D'après moi ca va pas arrivé par contre, si ca arrive cest la césarienne, mais le bébé a vraiment l'air de vouloir sortir anyway. 5 jours en avance. Ma mre est mieux de pas crevé, sinon jvais genre peté la yeule a george bush pis jvais réssussité ma mere | |
|
| |
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 21:23 | |
| xD Euhhh... ouin euhh... ouin c'est ça qui est ça.... xD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 21:25 | |
| tabarnak jen, pression, pas dépression...-.-' | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 21:26 | |
| est pas en dépression ma mere (bah oui mais xD) J'parle genre ke son coeur ya faillit arrêté de battre.achete toi d lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 21:36 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRR FUCK YOU !
Pi anyway, j'n'ai deja !
Pi c'est juste pass j'ai lu vite, grosse torche.
¬_¬ | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 22:46 | |
| Pogne pas les nerfs xD Lol anyway euhh Finalement elle va mieux, ma tante a dit qu'elle est super bonne mais elle est juste super fatigué (elle dort entre les contractions) et elle a mal a la tête a cause qu'elle a eu une épidurale. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Sam 5 Juil - 23:26 | |
| ELLE A ACCOUCHÉ ^^La ca me fait chier parceque j'ai attendu toute la foutu journée sur les nerfs parceque a chaque 5 minute, ma grand-mère me disait "Habille toi on y va!" ou "Dépeche toi fait ta chambre on y va, allé mange on y va!" putaiinn xD En tout cas.J'lai pas encore vu et ma tante pouvais pas vraiment vous dire a quoi il ressemble xD Parceque Il est encore rougeâtre. Mais elle dit que c'est le plus petit bébé que ma mere a eu et il pleure et cris pareil que moi xD Muahahah, un chialeur et emmerdeur de plus dans la famille, on va être complice J'laime déja | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 5:13 | |
| YOUPI!!!!
Sérieux, j'suis contente que ça se soit bien passé! ^^
Elle est courageuse, ta mère...XD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 5:26 | |
| Oh mon dieu, j'ai eu un choc quand j'ai lu que ta mère avait failli mourir... Quel soulagement de voir que ça s'est bien passé... Fiou! En tout cas, j'suis contente pour toi et j'espère que le bébé va bien et ta mère aussi...
Mais alors, à cette heure de la journée, tu l'as vu ton frère? | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 6:08 | |
| IL A MON NEEEEEEEZZZZ XD Plus large mais le miens aussi était plus large quand jétait bébé...un nez de noir quoi xD Il était encore trop rouge pour qu'on vois sa couleur mais il a lair brun pale Il est tellement mignon...on dirais un ange! et il est calme, comme chui entrein de dire a no sur msn xD Il a le même pleure que moi quand jétait bébé! Ouais ma mere est hyper courageuse! Alors ca va être charli finalement! Quoi dire d'autre...sa peau est tellement douce! Et il va surment avoir les yeux bleu mais il a a peine ouvert les yeux encore.Il a beaucoup de cheveux xD J,mennui de lui! oh oui et il serre fort, quand il prend ton doigt...tu peut pas lenlevé apres xD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 6:17 | |
| Ooooh! C'est vrai, j'avais oublié qu'il allait être métis! Mais pour la couleur de ses yeux, je pense qu'elle risque de changer en vieillissant... Me semble que j'avais lu à quelque part que certains bébés naissaient avec les yeux bleus et que ça changeait un peu plus tard...Ou je délire? XD Bref, on verra bien...sinon, bonne chance pour le reste avec un nouveau bébé dans la maison! XD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 6:18 | |
| Ouais et t'a raison.Comme ma grand-mère disait, si ses yeux restent comme ca pendant 1 semaine encore, il aura les yeux bleu, sinon ca pourrait être genre brun pale ou brun vert. :3 | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 6:58 | |
| Aaaahaaah! J'étais proche alors...XD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 7:15 | |
| Mouais *Soudaine dépression mystérieusement mystérieuse* M'ennui de charli | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 17:32 | |
| Charli prendra pas de "e"? (J'pensais que ça en prenait autant pour les filles que pour les garçons...) | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Dim 6 Juil - 18:32 | |
| Ah je sais pas, ca me mélangeais xD Je sais que des fois ca prend pas de e.Mais je sais pas encore comment elle va l'écrire (ma mere). Elle veut l'apellé charli(e) pasteur...le nom de famille de son chum.... moi et ma grand-mère on proteste xD Charli(e) trudeau cest trop mignon, non? On va allé la résonné aujourd'hui xD LOL | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Otakuthon! Lun 7 Juil - 4:55 | |
| Hum...J'avoue que je préfère "Trudeau" à "Pasteur"... Mais bon. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Lun 7 Juil - 14:40 | |
| Mon frère (grand frère) me fait des mimes pour le théorem de pythagore xD | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Otakuthon! Lun 7 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Otakuthon! Mar 8 Juil - 4:26 | |
| Même pas une journée et ce bébé me pompe déja toute mon énergie... DEMAIN ÉCOLE, BEUUURK | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Otakuthon! Mar 8 Juil - 5:51 | |
| Je sais que c'est vraiment pas la première fois que je te le dis, mais....
Courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otakuthon! | |
| |
|
| |
| Otakuthon! | |
|