Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Près du vieux chêne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Près du vieux chêne Empty
MessageSujet: Près du vieux chêne   Près du vieux chêne EmptyJeu 8 Déc - 18:38

*Desamar courait vers le vieux chêne puis y déposa Amadriel. Il la regarda de haut en bas puis mit ses mains sur ses épaules.Il levat brusquement la tête puis regarda derrière lui. Une boule de magie se précipitait sur eu...*

-Je ne te laisserais pas mourire Amadirel!

*Il fonca sur la boule demagie puis soudain rien...ils avait tout les deux disparut.Quelque seconde après, une énorme vague de lumière et de bruit explosa de la forêt jusqu'au panthéon des dieux!Sondain., Desamar le bon apparut puis ensuite, Ilidan!Surpris, les deux se regardère, ils faisait prèsque les même mouvements!Puis soudain Desamar comprit*

-Une autre moitié de moi...je suis une Ilusion mais avec la bague je suis un vrai...être magic.

*Il controlait désormait Ilidan tout comme Ilidan le controlait.*
-Aujourd'hui ilidan, laisse moi la gloire et te controlé!Je dois la sauvé

*Ilidan ouvrit la bouche mais aucun son....*

-Les dieux son avec moi aujourd'hui, pas avec toi!

*Desamar et ilidan approchère Amadrielpuis mire le mains au dessus d'elle.Une vague de soulagement la traversa et la regénéra.Desamar souit puis la prit dans ss bras et Lui et Ilidan partirent pour la chambre de Drow.*
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Près du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux chêne   Près du vieux chêne EmptyJeu 8 Déc - 18:58

Son corps absorba la lumière des mains de Desamar et de Ilidan. Elle reprit conscience lors du chemin du retour.

-Non..Desamar, laisse moi au vieux chêne, s'il te plaît.... Va juste avertir les autres que je suis guérie...
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Près du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux chêne   Près du vieux chêne EmptyJeu 8 Déc - 22:33

Elle s'assit à l'ombre. Le chêne lui servait à se régéné car la puissance des arbres était forte, plus forte que tout mais il n'y avait pas beaucoup de monde qui le savait. Plus les arbres étaient vieux et plus il y avait de l'expérience donc plus de puissance. Ce chêne était le plus vieux de la forêt. À son contact, elle pouvait se régéné beaucoup plus vite après une guérison.

*Merci encore une fois Desamar.*

Elle lui avait dit cela par pensée puis elle sourit. Elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Près du vieux chêne   Près du vieux chêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du vieux chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le chene
» Qui va au Chemne - Bleuu
» Pres de la riviere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser