| rencontre de hettrick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre de hettrick Sam 5 Juil - 6:12 | |
| Brittany et hettrick entrerent dans le chateau
- bon par ou commencer? si nous commencions par les dortoirs? je vais te presenter au autres!
ils marcherent jusqu'au dortoirs
- bon allons rendre visite a dereck
elle se diriga vers sa chambre
- dereck tu es la? dit-elle en ouvrant la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Sam 5 Juil - 16:21 | |
| -il n'a pas l'air d'etre ici. dit hettrick d'un air amusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Sam 5 Juil - 16:59 | |
| - oh oui il est la! h-j: attends qu'il vienne se connecter il viendra poster un message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Sam 5 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
Dereck Guerrier du Bien
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 0:03 | |
| Brittany cogna à la porte pour signaler sa présence. Quelques secondes plus tard, Dereck alla ouvrir.
-Bonjour Brittany!
Il s'aperçut alors du jeune homme aux côtés de Brittany qu'il n'avait encore jamais rencontré. Il le salua et se présenta :
-Bienvenue, je suis Dereck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 6 Juil - 0:06 | |
| - salut dereck! je te presente hettrick il vient d'arriver - hettrick sa ses dereck come t'as surement remarquer ses un tres bon ami! dit-elle avec un sourire gros comme le royaume elle etait surtout contente de revoir dereck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 0:42 | |
| hettrick le salua dun signe de tete -salut dereck. |
|
| |
Dereck Guerrier du Bien
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 5:26 | |
| Il lui sourit et reporta son regard sur Brittany.
-Tu lui fais visiter le palais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 6 Juil - 5:36 | |
| - oui j'avais decider de lui faire visiter les dortoirs en premier tu veux venir avec nous? |
|
| |
Dereck Guerrier du Bien
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 5:49 | |
| Il haussa les épaules.
-J'avais pas grand chose d'autre de prévu, je peux venir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 6 Juil - 5:55 | |
| - super dit-elle le sourire au levre
-maintenant si nous allions voir thalyk? je me demande ou habite-il
Dernière édition par brittany le Dim 6 Juil - 6:48, édité 1 fois |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 6:40 | |
| -Euh...J'habite pas ici.
*Thalyk se trouvais par hasard dans ce coins, on ne sait pour qu'elle raison puisqu'il n,Habite même pas dans le palais du mal.* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 6:46 | |
| Legan marchait à toute vitesse dans le corridor, ayant aperçut la petite bande.
Puis, il vut Thalyk et lui fit un de ces regards qui veulent dire: "Mange de la....".
Puis, il voulut continuer son chemin.
H-j: ...Nowhere... | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 6:48 | |
| *Mais thalyk lui fit une jambette puis sourit bêtement*
HJ:Encore plus nowhere, c'est quoi cette réponse! Une espece de chaine d'action? tire la bobinette et ratata rattati bla bla bla... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 6:49 | |
| Il perdit l'équilibre et faillit tomber par terre.
-Mais t'es trop con, toi! Putain! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 6:50 | |
| -Tu es si rude avec moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 6 Juil - 6:50 | |
| - hum hum hettrick je te presente legan et thalyk comme tu peux voir ils sont les meilleurs amis du monde....
legan thalyk je vous presente un nouveau hettrick |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 6:52 | |
| Il jeta à peine un regard à ce "Hettrick" machin-chouette.
Legan se retenait à grand peine de frapper le "loup". | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 6:54 | |
| -Salut Hettrick! Comme Brittany te la dit, je suis thalyk.Mi elfe mi loup, assez beau gosse.Et cette chose la c'est...legan je crois? Ca doit être ca, n'y porte pas attention, assez répugnant de toute maniere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 6 Juil - 6:58 | |
| brittany laissa echaper un rire -desole! |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 6:58 | |
| Il ignora le petit commentaire désagréable de Thalyk et le rire énervant de Brittany, ça serait un gaspillage de temps et de salive de lui répondre.
-J'suis Legan.
Il n'avait pas envie de causer. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 7:02 | |
| -Ca on l'a déja dit, idiot. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 7:05 | |
| -Ah bon?! Qui l'a dit? Parce que moi, tout ce que j'entends depuis tout à l'heure, c'est un concours de grincements de portes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 6 Juil - 7:07 | |
| - excuser on vous derange demanda-t-elle en commencant a s'enerver |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: rencontre de hettrick Dim 6 Juil - 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de hettrick | |
| |
|
| |
| rencontre de hettrick | |
|