Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyssia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

Alyssia Empty
MessageSujet: Alyssia   Alyssia EmptyVen 25 Juil - 3:08

> Nom & Âge & Race & Sexe:
Alyssia Vlywicz, je suis un ange ayant l'apparence d'une jeune femme de 22 ans.

> Poste & Camp:
Je n'ai aucun camp en particulier puisque mon poste de messagère m'oblige à trop

> Monde:

J'ai une habitation à Espéria mais son poste l'oblige à fréquemment être dans les autres mondes.

> Caractère:
Sympa... C'est ce que les gens remarque en premier. Mais s'ils savaient... Autrefois, j'étais toujours renfermée sur moi même et je refusais de parler à autrui. Je préférais grandement rester seule à dessiner, à jouer de la musique et à chanter. J'étais craintive et réservée. Puis le temps à défilé et les fantômes de mon passé se sont dissipés. Je n'ai pas eu une enfance facile vous savez... Mais à mon 14eme anniverssaire, c'est comme si la fleur qui était en moi venait d'éclore. Pour la première fois mes ailes se sont déployées, pour la première fois j'ai embrassée. Je suis devenue la jeune femme que je suis maintenant. Qui a prit gout à la vie et qui est souriante. J'aime les gens, j'aime la communication... Vous comprendrez alors que j'ai voulu devenir... Messagère. Quitter cette maison dans les nuages auprès des Dieux pour voyager, porter les nouvelles que souffles le vent dans les arbres.

> Aspect physique:

Je suis blonde... Cliché je sais mais moi j'aime bien mes cheveux ondulés qui retombent sur mes épaules jusqu'au milieu de mon dos. Mais quand on regarde mes yeux, on comprend bien que je suis un ange. Rarement ils sont de la même couleur. Passant du doré au vert, puis du bleu à couleur noisette. De plus, un éclat de soleil semble perpétuellement les éluminés. Pour ce qui est du reste, la peau blanche comme neige de mon visage et ma frêle silhouette peuvent vous informer de ce qui se cache en dessous de cette légère robe blanche que je porte la plupart du temps. De grandes ailes blanches se déploient sur mon dos. Mais leur présence est passagère... Seulement quand un garcon particulièrement attirant se trouve près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Alyssia Empty
MessageSujet: Re: Alyssia   Alyssia EmptyVen 25 Juil - 3:18

Belle présentation! :3 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser