Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se presente(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 12:38

Un homme dans une toge noire entra mais un garde vint se placer devant lui.

Halte, qui dois je annoncer.

Cloud, ange et garde du corps venus droit d'Esperia pour aider.

Navré, la reine ne voit personne.

Vous pouvez au moins la mettre au courant de mon arrivés.

Cela n'est pas possible, faites demi-tour et revenez un autre jour.

Non

Monsieur, ne m'obliger pas à en venir à la force.

Mais a ce moment là une voix retentit derriere le garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 15:37

une jeune femme arriva et dit

-la reine ?? tu parle de Amadriel? bien sur qu'on peut la voir quand on la croise mais elle habite au royaume des dieux.Elle ne fait que passer.

-salut moi ses Brittany!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 15:43

Cloud se tourna vers la jeune fille alors que le garde se mit en garde à vous.

Il y a bien quelqu'un qui commande pourtant ici non??


La jeune fille se presenta sous le nom de Brittany.

Enchantés, moi c'est Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 16:35

- oui Amadriel mais elle vit au pantheon des dieux et sa se n'est pas ici! tu viens d'arriver au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 16:43

Donc leur chef etait une deesse qui venait rarement, ça allait etre pratique ça, et de qui Cloud recevrait ses ordres du coup??

Oui, je viens d'Esperia, on m'a envoyés pour vous aider, je viens d'ariver à l'intant. On m'a dit d'obeir aux ordres de la chef de ce chateau, mais ça va etre dur si elle n'est pratiquement jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 16:56

-et bien profite-en! tu es payer pour rien faire! dit-elle en souriant!

h-j arrete de t'enfuir a chaque fois que j'arrive ou t'as eu le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 17:01

[hj: une amie qui m'a passé le lien]

Cloud fut quand meme un peu deçus, il aurait bien aimés un peu d'action tout de meme.

Ben j'ai pas l'habitude de rien faire aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 17:20

-tu vas voir defois il y a de l'action ... dans le palais du mal on raconte que un certain denomme Darkus a essayer de faire un meurtre et a tuer le roi c'est pas de l'action sa? et juste avant que j'arrive le palais du mal je pense qu'ils ont tous malheureusement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 17:50

Cloud ecouta l'histoire avec un peu de surprise.

He ben maintenant je sais pourquoi j'ai été envoyés ici!!! Bon on peut me conduire à ma chambre pour que je puisse installer mes affaires???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 18:07

-ah bien sur! tu es du mal ou di bien? les dortoirs sont separe *svp faites qu'il y en aille dans le bien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 18:11

Cloud fut un peu surpris. C'etait pourtant evident, si il etait du mal il ne serait pas venus dans le palais du bien!!! Et vice versa.

Bah du bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyVen 25 Juil - 18:28

- youpi un autre avec le bien! moi je suis neutre mais je defend le bien,et pour le mal du neutre ses que j'ai souvent des mauvaise idees mais je suis assez amie avec ceux du mal tu vois?

elle se mit a avancer dans l'immense palais

-si tu veux je te le ferais visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyDim 27 Juil - 23:59

Cloud ne comprit pas trop cette histoire comme quoi elle aimait le mal. Apparemment c'etait une traitresse. Comment une fille pareille pouvait se promener librement alors qu'elle frequentait le mal?? Decidemment ce monde ne tournait pas rond. Mais bon, pas grave, du moment qu'elle netentait rien contre Cloud. Car lui serait sans pitiés.

D'accord, je crois comprendre, tu es neutre, mais plus du cotés du bien, c'est ça??

Cloud la suivit dans le palais, elle l'emmenait surement à sa chambre.

Me faire visiter?? Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyLun 28 Juil - 0:43

-oui je suis defois du bien defois du mal...d'accord si tu veux on commence par la salle d'entrainement?

Elle le regarda quelque seconde puis lui lanca son habituelle sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyLun 28 Juil - 2:39

He ouais, une traitresse, et on la laissait ici. Dans quel monde on vivait de nos jours. Quand il rencontrera la deesse, il lui en parlera. En attendant, elle etait la seule à pouvoir aidés Cloud, alors pas le choix.

Ca te derange pas avant qu'on alle à ma chambre, j'aimerais bien deposés mes affaires, ce sera moins encombrant.

Oui, une guitare, un amplis et une valise, c'est sure que se promener avec ça partout, ce sera vite genant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyLun 28 Juil - 3:25

-ok si tu veux

ils arriverent au dortoir des filles puis traverserent et ils arriva devant un dortoir quelque peu debarasser de tout.

-tiens sa doit etre ici dit-elle en designant la chambre







h-j: sa existe pas des amplis et les uitare non plus je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyLun 28 Juil - 15:20

[l'amplis t'as pas tort, j'y avait pas pensés XD mais les guitares seches,, ça existe XD

Cloud arriva dans un long couloir alors que la jeune fille s'arreta devant une porte. Cloud entra, et regarda autour de lui. Le dortoir des guerriers surement vu les armes deposés un peu partout. Il posa sa valise et sa guitare sur un lit et ressortit.

Bon, on commence la visite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyLun 28 Juil - 17:49

-oui aller viens on va a ma place preferer! la salle d'entrainement!

elle l'entraina jusqu'a la salle qui est comme toujours vide et elle se fit materialiser un mannequin et donna des coups le mannequin etait dequapiter apres trois coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:03

Corbodran se matérialisa a coté de cloud friecks et regarda brittany et lui lanca un regard déonniack et donna un cup de poin dans la poitrinne de cloud po ur ensuite se dématerialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:05

Elle l'attrapa de justesse et le plaqua contre un mur la main sur sa gorge
elle etait un train de l'etrangler
-non mais ses quoi ton probleme?

Elle c'etait dematerialiser avec lui et le frappai a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:09

Corbodran riait pendant que brittany le frappait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:12

Elle sortit un couteau et le regardait elle le mit pres de son coup

-bon tu vas parler et arreter de rire toi ! tu n'as rien de mieux a faire que frapper le nouveau garde du corp d'Amadriel se qui veut dire qu'elle va le voir et va lui dire alors tes fichu !

Elle lui fit une marque sur la gorge et gardai sa main pour l'etouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:16

-aller tranche moi la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:21

Elle poussa sur le couteau lui fesant une autre elle se souvena de qu'est ce qu'avait fair Darkus et les autres ...elle attrapa une fourmi et la laissait jouer dans son coup et lui 2 ou 3 marque elle appuya de plus en plus pour l'etouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) EmptyJeu 31 Juil - 19:23

Corbodran étoufa mais garda son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se presente(libre) Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se presente(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chute libre
» Mushu se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser