| un coup de main!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:11 | |
| Ouais j'avoue... MAIS, sa guimauveritude est plus ambiguë que celle des autres! J'aime pas les relations trop simples, dans les histoires...¬¬ (Dans la vie, C'EST une autre histoire xD) | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:15 | |
| Haha! C'est vrai que...c'est pas rempli de "Oooh, je t'aime!" "Nooon, c'est moi qui t'aime le plus!" ¬¬ | |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:16 | |
| Est-ce que je dois me sentir visée ou bien... Ça me concerne pas? *regard innocent* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:18 | |
| Baaaah... Si la chaussure te fait, met-la! Sinon, bah... Ignore-la! XD | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:19 | |
| AHEM! Ça dépend ben gros de ton personnage et/ou du contexte! xD | |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:23 | |
| Je parlais de la PDÉ... Je crois qu'elle me fait cette chaussure justement... MAIS je prend une pause. C'était rendu compliqué même pour moi alors... Je ne regarde presque plus les mecs, surtout depuis que je sais que c'est répugnant d'embrassé... En fait pas tant que ça mais ça dépend des circonstances.... Bref, je vous laisse expérimenter vos trucs à vous vous meme! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:35 | |
| =O T'as embrassé qui, si ça te gêne pas de le dire? (Toujours possibilité d'utiliser un nom de code...xD) | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:36 | |
| Le chum de Bri. . . Et mon ex. Mais bon... Pas bonne expérience... VRaiment là! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:49 | |
| Aaaah...'see...Bah, c'est sûr que la première fois, surtout avec quelqu'un non-expérimenté, ça doit pas être fantastique... | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:52 | |
| Lui?!? Pas expérimenté?!?! PWAHAHAHAHAHAHAHA! Il est égal, sinon pire à Thierry en therme de filles (pas attitudes mais nombres....) et je t'expliquerai de quoi je parle!! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 4:59 | |
| Mouais. N'empêche que, quand même. Dans ce cas, il embrasse mal. xD | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 5:04 | |
| Baaah... J'ai pas vraiment de point de comparaison tu sais! Et j'ai eu les commentaires que lui as fait sur moi... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 5:09 | |
| | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 1 Aoû - 5:09 | |
| | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 8 Aoû - 22:13 | |
| - Legan a écrit:
- Hum... Ouais bon.. Legan is baaack! For emmerder all the people...
Ouais, mon english est pas very good...XD *Crève* | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: un coup de main!!! Ven 8 Aoû - 22:15 | |
| - Alyssia a écrit:
- Je parlais de la PDÉ... Je crois qu'elle me fait cette chaussure justement... MAIS je prend une pause. C'était rendu compliqué même pour moi alors... Je ne regarde presque plus les mecs, surtout depuis que je sais que c'est répugnant d'embrassé... En fait pas tant que ça mais ça dépend des circonstances.... Bref, je vous laisse expérimenter vos trucs à vous vous meme!
*soupire* J'ai jamais donné de vrais baisés... xD Le seul c'était a cédrik...il est gay -.- Et quelques becs a des filles, donc moi mon experience avex les gars c'est du genre a les trouvers mignons, leur parlé et rien d'autre :3. Oh mais j'y pense, les 3 fois a otakuthon xD Mais c'était même pas des vrais, encore la...alors... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 5:19 | |
| Ouais, Otakuthon, 'faut pas s'y fier! xD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 6:31 | |
| xD Ouais!
Les gens que j'ai le plus embrassé dans ma vie (bah mon style d'embrassade,plus becs intenses disons xD) c'était avec des filles, qui vois le liens la dedans? | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 6:39 | |
| =OOOO Ouais, je vois...peut-être...xD | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 6:39 | |
| Moi je vois pas... Je suis leeente, ce soir...XD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 6:47 | |
| je tripe sur le yuri -.-"
C'est ça le liens, pas que je suis lesbienne la xD
Non non, y'a quand même une partie de moi qui tripe yaoi! | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 6:52 | |
| Ooooh...
Moi c'est le yaoi avant tout! MUAHAHAHAHAHAHA! YAOI POWAAAAAAA! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 7:28 | |
| Désolée Jade mais moi aussi, c'est le Yaoi qui prime plus que tout! YAOOOI! Hey, hey, Jade! Cette année, on veut se promener avec une pancarte "Yaoi" à l'école! T'es avec nous pour le coup? xD | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 16:59 | |
| Non..
tu veut rire?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: un coup de main!!! Sam 9 Aoû - 17:39 | |
| *Insérez "rire machiavélique"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coup de main!!! | |
| |
|
| |
| un coup de main!!! | |
|