Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Cloud

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 2:24

Revenant de la forêt, son chemin à peine éclairé par un rayon de lune, Alyssia vit l'ombre d'un château se découper dans la noirceur. Imposante, l'image du palais du bien se précisa devant elle à mesure qu'elle avançait. Trop fatiguée pour retourner dans le monde où elle vivait, l'ange décida d'y trouver hospitaliter pour la nuit. Franchissant les grandes portes, elle se retrouva dans dans un couloir éclairé par quelques torches encore allumées. Elle déambula dans le château une bonne partie de la nuit.

Puis elle déboucha dans une aile de l'endroit qu'elle n'avait pas encore vue. Avec les nombreuses portes, elle en déduisit qu'il s'agissait de chambres. Quel soulagement! Après avoir marcher en rond jusqu'au milieu de la nuit, elle trouverait peu être un lit pour dormir! C'est bien beau d'être un être céleste mais la fatigue existe quand même! C'est donc en tâtonnant quelques portes qu'elle parcourru le couloir jusqu'à ce qu'elle arrive au bout. Revenant sur ses pas, elle trébucha malencontreusement dans une pierre mal égalisée du plancher. Voulant s'accrocher au mur pour reprendre son équilibre, elle fonça dans une porte en faisant un joli petit vacarme. Peu la personne dans cette chambre viendrait-elle l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 2:46

Evidemment, apres avoir deposer ses affaires, Cloud etait repartit direct sans s'installer, guider par une jeune fille soi disant neutre. Mais quand enfin il put la quitter, il faisait deja nuit. Lez vent soufflait fortemen dehors, pour une premiere nuit, ça commençait bien. Enfin, au moins il ne pleuvait pas. Cloud avançait les mains dans les poches dans le noir. Il arrivait à s'y repérés, c'etait facile, sa chambre etait au bout du coiloir. Il lui suffisait de prendre la porte sur sa gauche avant le tournant.
Devant un grand bruit se fit entendre, et ça venait justement du bout du couloir. es voleurs voulant prendre sa guitare?? Alors là surement pas. Cloud se mit à courir en passant ses mains sur les murs. Puis il finit par trouver la porte ouverte,celle de sa chambre. Surement car il distingait le tournant. Cloud alluma la lumiere avec une allumette(on est encore à l'epoque quand meme) et regarda le desastre. Finallement rien d'horrible. La guitare contre le mur n'avait pas bouger, mais une jeune fille etait tombés sur sa valise. Rien de grave, en tout cas pour les affaires de Cloud.
Il regarda la fille au sol qui etait un peu etonnés par ce qui venait de se passer, et un peu sonnés. Cloud lui tendit la main pour l'aider à se relever, pas sure qu'elle est fait ça pour le voler.


Ca va, rien de casser??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 3:02

Totalement sonnée et en dessous d'une pile de vêtements, c'est sans regarder le propriétaire de la main en question et sans hésitation qu'elle la saisit pour se relever. Encore chancelante, elle articula difficilement quelques mots.

- Si si... Je... Je crois que ça va...


N'ayant pas toute sa tête, vidée par cet excès de fatigue, elle ne penssa même à le remercier, ou encore à lui demander s'il était propriétaire de la chambre. Son regard se posa sur le lit... Huuum... Les couvertures, un bon matelas, l'oreiller... Si invitant tout ça. Elle releva la tête vers l'homme qui était devant elle et en balbullant quelques mots incompréhensibles elle s'éloigna de lui et en enjambant les traineries elle se coucha sur le lit, sans se poser plus de question sur ce qui était rationnel de faire ou pas. Celà faisait maintenant deux jours qu'elle ne dormait pas... C'est comme une bûche qu'elle s'endormit quelque secondes plus tard, sans couvertures sur elle sans rien, dans la fraicheur de la pierre qui flottait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 3:13

Finallement elle se releva en titubant. Cloud ne comprit rien à ce qu'elle disait, elle etait ivre?? He ben, c'est malin, une alcoolique. Pourtant son haleine n'empestait pas l'alcool. Bizarre. Surtout quand elle enjamba ses vetements pour s'allonger sur le lit de Cloud
Nan mais elle se croyait tout permis!!!! C'est malin, et lui alors, il dormait ou?? C'est pas juste, il etait là avant.


Mais tu es qui toi??

Apparemment elle etait fatigués, car elle dormait deja. Cloud soupira et passa les couvertures sur elle en la reardant dormir.

Mais oui, enchantés, moi c'est Cloud.

Il soupira et alla ramasser ses vetements au sol, il les plia comme il faut et les rangea dans l'armoire. Un quart dheure apres c'etait finis. Il mit savalise vide sous le lit et remarqua une legere coupure sur le cou de la jeune fille, pas enorme. Mais il ne bougea pas, intrigués. Cette fille avait l'aura aussi pure que lui. Un autre ange?? Possible. Cloud finallement pris dans son armoire un bout de bandage, pas tres grand, et le posa contre l'egratignure jusqu'à ce que cela s'arrete de saigner. Il mit un autre bandage qu'il avait passer sou l'eau chaude ensuite sur la blessure, ça desinfecterait. Il finit par se dire que meme si elle dormait à l'interieur, le lit etait assez grand pour 2 et puis, c'etait quand meme sa chambre. Il souffla sur la lueur qui eclairait faiblement la piece, et alla s'allonger à coter de la jeune ange inconnue, avant de lentement s'endormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 3:20

Elle sentit, malgré son sommeil profond et réparateur, que le jeune homme bougeait autour d'elle. Cette coupure, elle se l'était faite en tombant. Peu être sur un bout du cuir coupant ou encore une armure, on sait jamais. Puis il se coucha près d'elle. Endormie, elle ne bougea pas. Mais au milieu de la nuit, alors qu'il n'y avait pas d'âtre dans la chambre donc pas de chaleur à laquelle elle était habituée dans sa chambre à elle, dans l'autre monde, elle se tourna, entrainant avec elle plus de couverture. Elle recherchait la chaleur... Et c'est en collant son dos sur lui qu'elle en trouva suffisamment.

[Désolée du court message mais je suis malade et je sais pas quoi rajouter... J'aurais tout de suite passé au lendemain matin mais je ne sais pas si tu veux réagir à ce kidnaping de couvertures!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 3:28

Cloud dormait paisiblement. Enfin, pour l'instant. Il ne bougeait pas beaucoup la nuit, meme dans ces cauchemards. On ne pouvait pas vraiment en dire le contraire pour la jeune fille qui dormait à cotés. Elle se colla directement à Cloud sans meme le connaitre. Elle recherchait surement quelque chose en partculier, mais quoi?? Bon, qu'importe. Cloud la prit doucement dans ses bras, la rechauffant un peu.
La nuit se passa doucement, hors mis le fait que la jeune fille bougeait sans arret, et qu Cloud dus renoncer à la couverture. Mais il finit par s'endormir, recommençant son cauchemard, sans bouger. Il savait que le lendemain il l'aurait oubliés de toute façon. Il dormait serrés contre l'ange d'à coter, elle etait vraiment epuisés apparemment. Mais le probleme, c'est comment elle reagirait le lendemain?? Elle aurait les idée plus claire??


[pas grave, c'est bon, tu peux passer au lendemain matin. Moi je dois y aller, je te repondrais demain, a+]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 3:40

Le lendemain matin, tout était encore calme... ou presque. La jeune fille n'avait pas encore finit de bouger et était toute enroulée dans les couvertures... Ces dernières étaient tellement serrées qu'elle réduisait considérablement ses mouvements. Bien callée dans les bras de l'autre individu présent, l'ange habituellement matinale ne se réveilla pas en même temps que le soleil comme à son habitude. Ses yeux restèrent clos jusque tard dans l'avant-midi. C'est en paniquant qu'elle sortit enfin du sommeil vers l'heure du deuxième repas de la journée. Complètement privée de motricitée et dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle sursauta violemment en se retournant vers le garçon à coté de lui... Mais qu'est-ce qui c'était passé.... Pour le moment elle se foutait un peu de lui. Elle avait une phobie... celle d'être coincé dans un endroit ou dans quelque chose d'étroit... Ces couvertures, solidement enroulées autour de son corps en faisaient partie... La panique la submergeait et elle ne savait pas quoi faire pour se sortir de se grand et solide tube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 20:42

Cloud se reveilla de bon matin. L'autre ange dormait encore. Il alla boire un verre dans un bar et retourna ensuite dans la chambre, mais elle dormait toujours. Alors il s'assied à cotés d'elle sans rien dire en allumant une cigarette le temps qu'elle se reveille.
Et enfin elle se reveilla. Elle e faisait pas gaffe à Cloud, ne disait rien, elle etait trop etrange comme fille. Elle se debattait violemment pour sortir de ses couvertures ou elle s'y etait emprisonnés. Cloud la regardase debattre, mais elle paniquait, elle semblait terrifiés. Cloud finit par arrivés à cotés.


Du calme, arrete de bouger, je vais te sortir de là.

Cloud retira alors lentement les couvertures qui piegeaient a jeune fille. Ce n'etait pas facile, elle ne cessait de bouger, mais il finit par y arrivés. Une fois libre elle se leva direct du lit comme si elle avait peur que les couvertures se jettent sur elle.

Alors, bien dormis??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 21:10

Alyssia, soulagée d'en être libérée, s'éloigna rapidement du lit. Puis reprenant tant bien que mal son calme, elle sourit en répondant à sa question par l'affirmative. Oh oui! Elle avait bien dormi! Ça faisait tellement de bien! L'ange sentit alors un truc dans son cou. Elle passa sa main dessus et pu déterminer que c'était un pansement. Était-ce lui qui le lui avait mit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 21:35

La jeune fille n'etait pas tres bavarde. Elle n'avait meme pas peur de Cloud, ne lui demandait meme pas ou elle etait, ni qui il etait, elle etait bizarre cette fille.

Bon tant mieux si tu vas bien!!!

Cloud s'assied au bord du lit en fumant sa cigarette tranquillement. Il ne dirait rien à la jeune fille, puisqu'elle ne lui demandait rien. Elle avait decouvert le pansement. Rien de grave pour lui, mais elle semblait etonnés.

Je t'ai soignés comme j'ai pus, tu as eu une vilaine blessure.

Cloud jeta sa cigarette finis par la fenetre ouverte et reportat son attention sur la fille devant lui.

Tu ne veux pas au moins me dire ton nom?? Ou bien tu es muette??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 1 Aoû - 21:43

Alyssia sourit.

- Non non je ne suis pas muette,
dit-elle d'une petite voix douce. Je suis Alyssia.

Puis elle commença à se questionner. Tout arriva d'un coup. Où était-elle? Qui était ce garçon qui l'avait gardé toute la nuit et d'où il venait? Mais toute ses questioons se bousculèrent en même temps pour sortir de sa bouche.

- Je euh... Tu quoi? Quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 0:06

Enfin la jeune fille denommés Alyssia parla.

Alyssia..c'est jolie, j'aime bien. Moi c'est Cloud.

Elle semblait reprendre ses esprits, mais tout en meme temps ça ne lui reussissait pas.

Du calme, pose tes questions l'une apres l'autre, fais le tri.

Cloud se doutait bien de certaines questions, alors il repondit.

Tres bien, on est dans ma chambre, tu semblais epuisés alors j'ai "acceptés(meme si j'en ait pas eu le choix) de t'eberger cette nuit.

Voila, ça ne repondait pas à tout, mais elle aurait peut t'etre l'esprit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 0:16

Elle secoua la tête et fit le décompte. Toutes les réponses y étaient! Elle sourit et se tourna vers le lit en s'enlignant pour s'y recoucher. S'étalant sur le dos elle se mit à fredonner un air qui lui trottait dans la tête sans se soucier qu'elle soit dans la chambre de qui que ce soit et que Cloud l'oservait. Soudain, alors qu'une pensée traversa son esprit, elle se redressa dans le lit, en position assise et sentit ses ailes se déployées derière elle.

"Et merde..." pensa-t-elle.

Mais elle se doutait bien de l'appartenance de cet homme à la même race qu'elle de toute facon... perdue dans ses pensées, elle en oublia sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 0:27

Cloud regarda Alyssia s'allonger, faire comme chez elle. Bon, pas grave, qu'elle recuper, qu'elle prenne son temps.

Si tu as besoin de recupérés ou si tu cherche un endroit ou dormir je veux bien partager ma chambre avec toi.

Il s'assied au bord du lit quand elle se releva soudain en montrant 2 immenses ailes blanches qui s'ettiraient. Ca lui prenait comme ça??

Qu'est ce qu'il y a, ça ne va pas??

Il ne devoila pas que lui aussi etait un ange, de toute façon, elle l'avait peut t'etre devinés.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 0:37

Elle le remercia de son offre d'hébergement, ne décidant pas tout de suite si elle restait ou non dans le coin. Elle poussa ses pieds pour qu'il est plus de place assis et demanda brusquement sa question qui revint en force dans son esprit.

- Tu es un ange non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 0:41

Cloud 'assit en tailleur face à Alyssia qui essyait de rentrer ses ailes, ou du moins de les cacher, là par contre il ne savait pas pourquoi. Elle lui demanda pour etre sure si il etait un ange. Il acquiessa

Oui, tout comme toi!!!

Cloud retira son T-shirt, se mettant torse-nue, il ne voulait pas le dechirer. Il laissa alors à son tour sortir ses ailes blanches tout comme elle.

C'est pratique ses ailes, ça protege de la pluie, mais le probleme, c'est de la nettoyer apres, tu trouve pas??

Il n'etira pas ses ailes à fond, il y avait assez de place, mais il ne voulait pas casser les meubles.

Tu viens d'Esperya??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 0:57

- Oui, dit-elle. Mais je n'y passe pas beaucoup de temps.

Elle regarda ses ailes, qui étaient beaucoup plus grandes que les siennes. Elles étaient belles!


- Oh oui! Les nettoyer c'est un enfer,
dit-elle en rigolant de l'expression. Surtout en arrière... Je dois toujours demander à quelqu'un de le faire!

Ses ailes frémirent un peu lorsqu'elle regarda ailleurs que ses ailes, à savoir son torse. Elle se maudissait à l'intérieur pour être si exprésive...

[HJ: Jeux de mots bidon je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 1:21

Cloud vit les ailes de Alyssia fremirent. etrange, elle n'arrivait pas à les controler??

Ha oui, moi j'ai trouver une technique pour ça, elles se nettoient entre elles pour l'arriere!!!

Cloud rangea ses ailes dans son dos, maintenant on pouvait y voir 2 longues lignes blanches le long du dos.

Ton metier d messagere doit durement te faire beaucoup voyagés.

Cloud vit le regard vide qu'avait Brittany

Desoler, je t'ennuis peut t'etre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 5:10

Cet ange était.... Un Dieu... Bon peu être un peu exagéré mais dans le tête d'Alyssia, il était pas moins que cela. Avez-vous déjà vu un ange vous? Difficile d'en trouver un pas joli c'est moi qui vous le dit! Elle secoua mentalement la tête pour revenir à la réalité.

- Oh non non non... balbulla-t-elle. Je... euh... c'est que...

Elle essayait de s'expliquer mais elle s'enfargeait dans ses mots plus que d'autre chose en raison de sa gêne. Elle démissionna et baissa timidement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 15:12

Decidemment Alyssia etait timide quand elle voulait. Elle balbutiait de mots un peu incomprehensible, un peu genés apparemment. Cloud se leva tranquillement, calme, comme si il parlait à une amie simplement, ce dont c'etait le cas à peu pres.

Bon c'est pas grave t'en fais pas.

Il se dirigea vers la sortie le mains dans les poches d'un air tranquille!!

Bon moi je vais manger un morceau. Fais ce que tu veux toi, mais si tu sors de la chambre ferme bien la porte derriere toi!!!

Elle pouvait aussi l'accompagner mangerun peu avec lui, c'est elle qui choisissais. En tout cas, Cloud s'engagea dans le couloir d'un pas serein.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptySam 2 Aoû - 19:19

Sans lui répondre elle se leva et se cogna volontaire la tête violement sur le mur. Non mais qu'est-ce qu'elle pouvait se faire des idées parfois....

- Mais attends-moi!!

Elle se mit à marcher rapidement pour le ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud EmptyVen 22 Aoû - 20:55

[Suite dans la salle à manger!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Cloud Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cloud   La chambre de Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de nomis
» chambre
» Chambre
» La chambre a Angel
» Chambre de Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Les chambres des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser