Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maeila

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Maeila Empty
MessageSujet: Maeila   Maeila EmptyMar 12 Aoû - 23:16

Je refais aussi ma présentation puisque mon personnage sera sans aucun doute très différent d'auparavant, une fois à nouveau dans le RP.

Nom: Elle l'a oublié, depuis le temps.

Prénom: Maeila

Âge: Environ... 19 ans d'apparence

Race: Mi-ange, mi-humaine

Sexe: Femme

Poste: Mage

Camp: Bien

Royaume d'origine: Espéria

Caractère: Maeila est nerveuse de nature. C'est un côté qui lui vient de sa moitié humaine, d'ailleurs. Elle aime bien la compagnie des gens mais en retire parfois un gros stress car elle a tendance à prendre en main la direction des activités du groupe. C'est une fille très passionnée et plutôt déterminée. Elle aime des choses simples mais ne lâche que rarement son bout. Elle n'aime pas vraiment les mystères car elle-même n'a rien à cacher... Ou presque. Elle a aussi un côté étrange, un peu tordu, qui lui vient de sa nature mi-humaine.

Aspect physique: Maeila est plutôt petite et menue. Son corps est mince, presque frêle, aussi elle doit parfois s'imposer par son caractère lorsqu'elle fréquente des mortels. Avec les anges, c'est une autre histoire car la mentalité n'est pas la même. Elle s'habille généralement de vêtements très légers et pâles, en accord avec sa chevelure mi-longue aux reflets argentés. Elle possède de grands yeux curieux de couleur gris pâle. Ses longues ailes blanches sont généralement cachées par ses pouvoirs de mage mais il arrive que Maeila n'y pense pas et se retrouve à se balader avec cela dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maeila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser