Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une envie de tuer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... EmptyDim 17 Aoû - 22:19

Comme bien des fois auparavant, Kataklysm se retrouvait dans la forêt, avec comme seule compagnie: son envie incontrôlable d'égorger quelqu'un ou quelque chose. Dans un endroit plus sombre et froid de la forêt, Kataklysm s'entraînait encore. Comme toujours ou presque. Ce qui lui restait de poignards non plantés dans des arbres traînait par terre. Kataklysm, éssouflée de lancer des poignards dans un arbre, avait la tête penchée par en avant, laissant son imense touffe de cheveux roux-orangé lui caché le visage vu de profil. Un sourrir sadique au visage, une respiration haletante, un autre petit couteau à la main, Gabrielle allait lancer encore une fois un couteau sur le tron d'un arbre. Alors qu'elle allait le lancé, une main saisi son poignet, l'empêchant ainsi de lancer ce couteau. Les yeux de Kataklysm devinre rouge de fureur. Qui avait bien pu prendre son poignet était mieu de partir, car elle n'hésitera pas a passer ses nerfs sur lui. Cette personne dit à la suite de son acte,...

- Qu'est-ce que tu fait ? Il ne t'as rien fait cet arbre !!

...

HJ: Désolé j'ai sûrement 'power-gamer' en disant c'que l'autre personne a dit, mais j'me disait que si j'était vous, et que je voudrais répondre à ce post, j'aurais aucune inspiration après avoir lu ça. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... EmptyMer 20 Aoû - 3:09

H-J: Comme ta phrase colle quand même avec le début de personnalité de mon perso, je vais répondre à ton poste. xD

Maeila se promenait tranquillement dans la forêt, observant les alentours avec attention. Ce coin-ci du royaume n'avait pratiquement pas changé depuis son départ, à l'exception faite que les feuilles des arbres commençaient déjà à prendre les couleurs de l'automne. L'ange avait décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir à son arrivée dans la Cité, espérant vaguement rencontrer une personne bien connue dans la forêt.

-Cette fille, Bridgess, ne m'en a pas trop dit, fit-elle à voix haute, perdue dans ses pensées. Il faudrait que je trouve Kyle ou Thalyk, histoire de discuter un peu...

Tchac. Tchac. Maeila tendit l'oreille. Un bruit régulier lui parvenait nettement, provenant visiblement d'un endroit relativement proche d'elle. Intriguée, l'ange pressa le pas, croyant peut-être avoir affaire à... Oh. Ce n'était pas ce qu'elle avait espéré, en fait. Une jeune fille se tenait face à un arbre, la tête penchée et l'air essoufflée comme si elle plantait des couteaux dans ce tronc depuis une éternité.

C'était peut-être le cas, d'ailleurs. Maeila ne sut pas trop pourquoi elle arrêta son geste, alors que l'autre fille comptait à nouveau planter un poignard dans l'arbre.

-Qu'est-ce que tu fais? Il ne t'a rien fait, cet arbre!

Cela aurait pu passer pour une piètre tentative d'humour, mais Maeila prenait réellement les intérêts de la nature à coeur. Elle n'en était pas aussi proche que les elfes, n'empêche que l'ange aimait bien la forêt tout de même. Pour se donner une certaine contenance, Maeila reprit, en lâchant le poignet de l'autre fille:

-Sérieusement, tu as l'air drôlement épuisée... Ça fait longtemps que tu te trouves ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... EmptyJeu 21 Aoû - 20:35

Alors que la personne vennait de lacher le poignet de Kataklysm, son bras reprit mollement sa place, et elle échapa le couteau qui se planta peu profondément dans le sol. Kataklysm se retourna vers son interlocutrice. Celle-ci venait de lui poser une question a laquelle elle répondit brièvement...

- En quoi ça te regardes ?


H-J: Désolé, j'suis vraiment pas inspirée ^^"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de tuer... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de tuer...   Une envie de tuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser