Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Juste pour grignoter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 5:43

Elle arrêta soudainement de regarder le ciel pour le regarder, lui, interloquée. Il la prenant pour qui bon sang ?! Une fille facile qui embrassait tout ce qui bouge ?

- Non. Pas du tout. Répliqua-t'elle sèchement en lui tournant brusquement le dos.

Il n'y avait eu qu'Angel. Et lui seul. Aucun autre homme. Que Seven aille imaginer de telle choses la blessait au plus profond d'elle, et surtout, ravivait des souvenirs qui auraient mieux fait de rester dans un coin oublié de sa mémoire. C'était de beaux souvenirs, des souvenirs de joie, d'amour, de bonheur, de tendresse. Des moments qu'elle chérirait toute sa vie. Seulement, y penser lui serrait le coeur. Seven le savait. Était-il vraiment obligé de revenir sur le sujet une fois de plus ? Magaëlle, blessée, s'éloigna vers le côté du fleuve sans plus s'occuper du polymorphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 1:05

Je suis désolé... je veux dire,ne pense pas que j'ai un jour pensé sa de toi Mag...

il semblait mal à l'aise...

je...je suis désolé...je...je ne voulais pas...
il se transforma en un oiseau noir puis on entendit un battement d'aile...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 5:49

Ben oui.. Comme si elle allait le croire ! Brusquement, elle se retourna dans sa direction.

- Non... Tu ne l'as pas pensé, c'est sûr. Dit-elle sarcastiquement d'un ton dur et froid, c'est pourtant ce que tu as dit ! Et après tu veux que je te crois ? Alors arrête ces excuses minables tout de suite tu veux ?

D'un geste rageur, elle empoigna ses souliers posés sur le bord de l'arbre. Non mais ! S'il croyait qu'il faire des commentaires autant insultants et s'en tirer aussi facilement... Il se trompait ! Et pas juste un peu. Elle prit la fleur qui se tenait toujours dans ses cheveux et la laissa tomber par terre. Tous les garçons sont décevant. Seven ne faisait décidément pas exception à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 6:12

C'est pas ce que j'ai voulu dire...je sais que dans tes yeux il n'y a que lui je n'ai même pas une seconde pensé avoir le privilège de prendre la moitié de la place qu'il occupait...je veux dire...c'était le bonheur entre vous deux...je suis désolé de retourné le fer dans la plaie...alors je vais te quitté ne voulant pas te décevoir Mag...

peut être qu'un jour elle réalisera qu'elle est la seul que je surnomme...

il laissa tombé une goute d'eau dans la rivière et l'eau se transforma en sang...et on y vit des souvenirs appartenant a Seven tout était relié a Tué et ce depuis son plus jeune age on ne lui avait pas apris a aimer ni a avoir de la compassion seulement a Tuer...Il avait vécu toute une vie sans aucun ami même pas un animal de compagnie car personne ne devait le connaitre...il n'avais jamais ressentis aucune émotion ni sensation sans qu'il ait a regardé dans les yeux de quelqu'un mais je crois que Mag réalisa qu'elle avait changer les chose...

Je crois que je vais y allé je ne voudrais pas dire une bêtise de plus
il se sentait triste pour la première fois de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptySam 10 Jan - 6:23

Magaelle regarda d'un air horrifié les souvenirs de Seven. Elle n'en avait rien à foutre ! C'était même totalement dégoûtant. Elle le regarda s'éloigner, d'un air d'abord résigné et décidé. Ses traits s'affaissèrent et ses épaules se voutèrent en voyant son air dépité. Elle esquisa un geste en sa direction, mais laissa retomber sa main. Elle était bouillonnante de colère. Trop pour pouvoir lui parler sans lui faire encore plus de mal. Elle baissa la tête, honteuse. C'était tout de même son ami... Magaelle prit donc sa décision. Elle courut jusqu'aux côtés de Seven, qui n'avait pas eu le temps de trop s'éloigner, et attrappa sa main, le forçant à se tourner dans sa direction et la regarder dans les yeux.

- Je te pardonnes,
Dit-elle tout simplement, débordante de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptySam 10 Jan - 17:25

Je te pardonnes...

mais moi...me pardonnerais-je un jour d'avoir aimé une personne que je ne mérite pas, une personne aussi parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptySam 10 Jan - 19:12

Magaelle poussa un soupir et leva les yeux au ciel, insensible à la douleur de Seven.

- Monsieur Mélodrame... On se calme ! T'étais pas avec Brittany aux dernières nouvelles toi ? Demanda-t'elle avant d'ajouter en scutant son visage, À moins que tu parles d'elle, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 2:12

non je ne parlais pas d'elle et non je ne suis pas avec elle car elle n'est avec personne ces yeux a elle s'arrête au physique...

Magaelle sentit quelque chose lui caressé la main elle regarda et une rose noir était dans sa main et elle sembla prendre de l'empleur lorsqu'elle la regardait et lorsqu'elle se retourna vers 7 il n'était plus là(même si les vrais rouge noir sont rouge ving alors dit toi ke c rouge vin)
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 4:04

Magaelle regarda avec tristesse la rose noire que Seven lui avait laissé entre les doigts. Elle leva la tête vers lui pour le remercier, mais déjà il s'était évaporé, disparu. Elle s'éloigna vers la rose, celle-ci rouge, qu'il lui avait également donné quelques instants plus tôt, se tenait, à l'endroit exact ou elle l'avait laissé tombé. Magaelle se pencha et la joignit à la noire, pour les déposer dans ses longs cheveux noir jais, comme elles étaient avant leur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour grignoter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour grignoter   Juste pour grignoter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour grignoter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Juste pour montrer...
» Pour la robe
» Pour passer le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser