Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMer 20 Aoû - 4:23

Énoriel cherchait un livre dans la bibliothèque depuis quelque minute. Il se rappelait même plus de qu'elle sujet le livre parlait mais il continuait a chercher en traversant les allées de livre .Tout d'un coup il entendit quelle qu'un entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMer 20 Aoû - 4:29

Bridgess entrant dans le bibliothèque en trotinant.

Bonjour !

Dit-elle a l,inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyVen 29 Aoû - 2:01

-Bonjour, je me demande justement qui rentrait, quelle est ton nom?
Répond Énoriel d'un ton sérieux.

Énoriel surpris de voir quelqu'un a la bibliothèque, c'était la première personne qu'il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyLun 24 Nov - 3:40

Brittany qui avait besoin d'apprendre la magie et qui voulait essayer d'impressioner Mortis decida d'aller a la bibliotheque pour y lire sur le sujet.En rentrant elle reconnu la voix de Bridgess puis une voix masculine .Une idee lui vint en arriere de la tete et elle alla voir

-salut Bridgess! Bonjour a vous! Je me nomme Brittany et vous?

"sa ses pour arriver dans chacune de mes rencontres amoureuses!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMar 25 Nov - 2:11

-Bonjour je me nomme Énoriel, guerrier du bien je suis heureux de vous rencontrer! Énoriel était surpris de voir quelqu'un car il avait personne qui était entré depuis 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyJeu 27 Nov - 2:47

*Seven était en train de lire sur la mort et ce qui l'entoure pour les humains la mort semblait un mystère*

-wow énoriel t'a les 2 plus belle fille du royaume avec toi tu te rend compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyVen 28 Nov - 4:35

Elle lui fit une reverance en souriant puis quand elel s'appreta a parler il fallu que "le suicidaire" sans mele! Elle perdit aussitot son sourire et lanca d'un ton menacant

-Seven tu dis encore un mot de se genre et je t'assome !

Brittany se retourna vers lui en reprenant son sourire habituel et dit

-desole pour lui! Moi je susi Brittany chef de l'armee du bien!

Il y avait un soupcon de vanite dans sa voix

-contente de te savoir dans mon armee! On a de la difficulte a recruter totu le monde se raneg dans le mal! Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptySam 29 Nov - 16:13

-Effectivement nous sommes peu Brittany c'est rare que je rencontre un des notre.

Énoriel fit un petit sourire car elle était la seul guerrière du bien qu'il avais rencontrer après toute cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptySam 29 Nov - 18:11

-J'espere tout que nous ne reprenons pas de sitot la guerre! Tout semble calme pour tout dire...le calme avant la tempete..sans t'offenser Bridgess mais je crois que le mal mannigence quelque chose! Il faut dire que les gens evitent nos regions!

Un sourire etait sur grave sur son visage et ses yeux semblaient pettiller de rencontrer d'autre gens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMar 2 Déc - 0:32

-Oui effectivement ont dirais qu'il manigence quelque chose mais, je lis pas dans les pensais alors ont peu rien savoir. dit Énoriel il regarda bridgess du coin de l'œil mais discrais.


Dernière édition par Énoriel le Mer 3 Déc - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMer 3 Déc - 3:53

Énoriel prenais un livre et parti s'assoir a une des grandes tables, c'était un livre sur la mort avec un signe de tête de mort sur la couverture alors il dit a Seven : Tien j'ai trouver un livre sur la mort sa pourrait t'intéresser. il le lança le livre dans la direction de Seven en fessant Bfff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMer 3 Déc - 4:14

-Je ne veux pas mourir...Pas pour le moment en tout cas...

*il regarda Brittany*

*un sourire en coin alla se loger dans son visage et Brittany savait très bien que c'était beaucoup pour Seven*

*Seven se leva et sembla se dirigé vers la sortie et lorsque énoriel se revira il avait deux couteau qui le menaceait un sous la gorge et l'autre près de la tampe...*

*chuchoter-Je crois que...tu ne devrais pas envisagé de te défendre...pas contre moi en tout cas...

*Seven maniait un couteau comme personne et surtout il avait l'oeil pour analysé les faiblesse des gens...*

*Chuchotemen à énorielt*
-Je ne te tuerais pas car ''ELLE'' perdrait un de ses soldat...et fidèle a ce que je vois...mais n'ose pas croire que lors de votre guerre je choisirai un Camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMer 3 Déc - 6:42

Brittany qui s’était assise près des deux garçons et avait attraper le premier livre de magie et lorsqu’elle entendu Enoriel elle lui lança un regard noir signe qu’elle ne trouvait pas sa drôle du tout !

-Enoriel ! Lança-t-elle indigne

.Le comportement de Seven n’était pas plus exemplaire l’idiot décida d’attaquer plutôt Pendant qu'il bougeait elle fut la première a remarquer qu'il avait un couteau!Elle écarquilla les yeux de terreur? Non elle avait vu pire au lieu elle décida de prendre la défense d'Enoriel .En a peine un clin d'œil la jeune chef était derrière lui et lui attrapa les deux bras pour lui forcer a les mettre dans le dos et par accident se coupa légèrement la main.

-excusez-nous je vous pris!


Elle força Seven a le suivre dehors le tenant toujours dans le même position inconfortable.Lorsqu'il fut sortit elle lança un semi sourire a Enoriel et referma la porte et jeta un regard glacer sur lui et le plaqua brutalement sur le mur en lui laissant les mains libre mais sa main a Brittany était sur son coup sans toute fois réellement l'etouffer.La jeune guerrière lança d'un ton mécontent

-Non mais sa va pas la tête! On t'a jamais appris les bonnes manières? On attaque pas les gens comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyJeu 4 Déc - 0:17

-Non mais sa va pas la tête! On t'a jamais appris les bonnes manières? On attaque pas les gens comme sa!

-tu sais Brittany je ne suis pas un de tes soldats...tu ne peux me donner de leçon par plaisir Wink

*il la regardait toujours dans les yeux et elle semblait si perdre après tout ses yeux ou plutôt son âme n'était qu'une éternelle noirceur qui ne s'y perdrait pas...il l'approcha et l'embrassa pendant Exactement 10 sec qu'il compta sur ses doigts en fait il compta jusqu'à 5 et après le 5 se transforma en doigt d'honneur dirigé vers énoriel*

*elle semblait aimé le baisé...*


Dernière édition par Seven le Jeu 4 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyJeu 4 Déc - 7:11

Malheureusement elle le regarda dans les yeux et s'y perdit rapidement et il "profita" du moment pour l'embrasser.Elle sembla s'y perde un moment se qui n'etait pas totalement faux mais se rendant compte qu'il ne voulait que se sortir du trouble.

-Si tu penses t'en sortir comme sa!

Elle se retira et lui donna un bonne baffe et lui tourna le dos pour pousser la lourde porte et re rentra dans la piece et s'assit pres de Enoriel en souriant

-desole ..Pour l'incident..

Elle observa un instant Enoriel puis reattrapa le livre qu'elle avait commencer a lire quelque instant plus tot.La jeune guerriere avait repris son habituel sourire.Peut etre meme qu'Enoriel avait entendu les eclats de voix a l'exterieur mais bon..

"S'il est pour faire sa constamment moi je casse! " pensa-t-elle interieurement.Il etait evident que desormais seul un grand mage comme Mortis pouvait savoir ses penses mais bon sa faisait la plupart des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyJeu 4 Déc - 23:28

il sembla troublé par la baffe peut-être cela l'avait t-il blèssé...

-J'ai...Mal...
Chuchota t-il comme si cela n'était pas normal qu'il souffre...

il prit un couteau et observa sa plaie,il semblait saigné et son regard se dirigea vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyLun 8 Déc - 6:37

Énoriel regarda Seven sortir son couteau.

-Pourquoi sort tu un couteau?

Énoriel le trouvait décidément blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyLun 8 Déc - 17:36

Et voila qu'il etait re rentre et qu'il essayait de l'attendrire avec son regard.La sans etait assez! En tain que chef de l'armee du bien elle avait vu des tas de gens souffrire durant des guerres! Alors pourquoi Seven ferait-il une difference .Elle resta donc plonger dans son livre qu'elle commencait a trouver decidemment etrange

-Je me fiche que t'ai mal ! Tu commence a m'enerver a etre jaloux de la sorte!

Son sourire avait totalement disparu et elle avait envie de blesser Seven comme on ne pouvait pas l'imaginer! Et son regard etait de glace et sa voix tranchante et contrairement a l'habitude elle faisait totalement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMar 9 Déc - 1:27

il s'en alla et on entendu des bruit de métal planté dans le mur...

il y avait 2 symbole,son légendaire 7 et un lot de couteau entourait brittany et formait un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMar 9 Déc - 3:26

-Je crois que tu devrais te méfier de lui maintenant on dirais qu'il a une dent contre toi! Énoriel se dit quelle avait jamais agit comme sa avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMar 9 Déc - 16:16

Brittany lui sourit joyeusement et repondit

-Il est juste un peu..psychopate?

Elle se disait que si Se7en l'entendait elle etait faite! Mais c'etait la realite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyMar 9 Déc - 23:29

te plaindrais tu d'un tel guerrier dans tes rangs dit moi?...

il lui parlait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptySam 13 Déc - 17:30

-argh!

"Il l'est deja pour ton information!! Et je choisit pas tellement mon armee ! Avec le manque qu'on a de guerrier du bien on prends tout le monde!"

Elle sourit a Enoriel et demanda

-Alors..sa fais longtemp que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyDim 14 Déc - 3:36

*parle a brittany mentalement*

-je te parlais de moi...un guerrier comme...moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu EmptyLun 15 Déc - 16:36

Elle etait legerement mal a l'aise avec sa question mais repondit quand meme avec sincerite

-Bien sur que non ! Tout le monde est bienvenue

Brittany aurait voulu lire son livre mais pour tout avouer que avec une voix qui te hante l'esprit c'etait plutot difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser