Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une simple promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 19:33

Brittany ne trouvait rien a faire et repenssait a tout se qui arrrivait elle s'assit pres d'un arbre et jouait a dechirer les feuilles qui trainait sur le sol une a une.Le temp etait doux aujourd'hui.Une magnifique journee du debut d'automne .La foret avait son allure automnale et c'etait plutot magnifique a voir .Les feuille tombait ealement.Lorsqu'elle les attrapait elle les tournait dans tous les sens poru les regarder avant de la dechirer comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 19:43

Ératos fesait son jogging quotidient dans la forêt quand il aperçu un jolie jeune fille assise prêt d'un arbre. Pendant un instant, il était trop timide pour aller lui parler mais il fini par se convaincre. Il fit donc demi-tour et s'aprocha d'elle timidement.

- Bonjour chère demoiselle. Que faites-vous seul dans la forêt à une heure pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 19:55

Elle se retourna par un bel homme

-euh....je me promenais bonjour a vous! moi c'est brittany et toi? demanda-t-elle en se relevant *supercanon lui!*

Elle le regardait en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:02

Un peu gêner

- Heu! Je...je M'appp..pelle Érratos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:03

Brittany remarqua sa gene et repondit

-enchanter Eratos! hum..tu es un guerrier je crois? demana-t-elle en remarquant son armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:07

- Heu! Ouais je..je faisait mon..mon entraînement ma..matinale. Et..et toi tu est?

Dit-il en sourien bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:11

-je suis Brittany chef de l'armee du bien repondit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:18

Étonné, mais sans vouloir le montrer, Ératos répondit en se tnant droit

- Enchanté de vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:22

Elle lui souriait toujours de son air charmeur

-moi de meme! alors que faites vous aujourd'hui?

'trop beau retient toi tes avec seven " mais son cote mal lui disait " se Eratos lui ne sait pas que tu es avec fonce et va-y il est bien lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:28

Ératos commençais déjà à reprendre confiance en lui

-Je commençais tout juste mon entraînement!

"idiot laisse faire ton entraînement sa peut attendre"

- Heu! non non! j'avais fini mon entraînement! j'ai tou mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:30

Elle le regarda en souriant il parraissait genee ou du moins elle le croyait...
-est-ce qeu vous voudriez passer la journee avec moi ? demanda-t-elle au magnifique jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:33

Ératos tout excité

- Ouais pourquoi pas!

"tant pis pour mon entraînement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:34

-dommage que vous veniez de terminer votre entrainement j'allais commencer le mien! mais bon que diriez vous d'un tour au ecuries? demanda-t-elle en souriant.Elle trouvait le jeune homme de plus en plus craquant."sautes-y pas dessus la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:37

Ouais ca me va!

" tent que je peux être avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:38

Elle se diriga avec lui vers les ecuries en souriant"il est trop beau"

-je te conseille surprise il est super bon!

Elle se diriga vers une box et prit un cheval qui d'appelait Canelle elle le sortit et attendit Eratos a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:42

Ératos fit de même et alla rejouindre brittany à dos de cheval.

- Alors où voulez-vous allez chère demoiselle et je vous y amènerez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:45

-Si nous allions par la dit-elle en grimpant sur le cheval

-et oh oui mon beau prince lanca-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:50

Ératos était tellement captivé par la beuté de brittany qu'il n'a rien entendu

- Heu! vous disiez?

" Que je suis bête!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:51

-j'ai dit si nous allions par la mon beau prince! lanca-t-elle en souriant toujours

Le temp etait beau cet journee la .La temperature parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:54

- Oui oui excellente idée! Allons-y!

Et ils avancèrent lentement côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:55

*Seven avait l'apparence d'un faucon*

*il observait les deux*

*il émit un crit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 20:56

-vous avez une femme epouse dans votre vie demanda-t-elle en esperant un peu qu'il ne lui retournera pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 21:00

Nonn non! je suis libre.. complètement libre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 21:02

-je ne suis pas marier....pas encore en totu cas dit-elle en gardant le sourire

En vrai elle n'aurait jamais avouer qu'elle etait avec Seven elle entendit un focon elle repenssa a lui.Sa lui aurait demander un effort surhumain de dire qu'elle l'etait mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade EmptyMer 20 Aoû - 21:08

Ératos sentit qu'elle lui cachait quelquechose mais ne voulant pas gâcher se merveilleux moment, il décida de changer de sujet.

- Quel beau paysage! Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une simple promenade Empty
MessageSujet: Re: une simple promenade   une simple promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
» Promenade
» une promenade
» Petite promenade
» Une promenade solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser