| Les armoiries | |
|
+5Mortis Kyle Drow Thalyk Amadriel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Les armoiries Sam 17 Déc - 3:05 | |
| Hey tout le monde! J'ai trouvé l'armoirie (symbole) des Tremblay! C'est cool non! Jvous montre et voulez-vous que je cherche la votre? Armoirie Tremblay: | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 3:47 | |
| Cherche Legault ou trudeau...ya plus de chance ak Leagault car c'est des barbars!
JE SUIS UNE BARBAR!lol | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 3:49 | |
| J'AI LEGAULT!
http://www.genealogie.org/armoiries/legault.jpg | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 3:51 | |
| ya...ya....ya pas d'ancêtre trudeau!
mais j,adore le coté legault!
Barbars, indiens, francais!On est chouette hein?Moi et mon père on a la peau des indiens et le caractère des barbars lol | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 18:39 | |
| Jade, comment tu sais qui a des barbares dans ta famille? Ton père te la dit jte gage ou ta vraiment chercher? J'ai aussi trouvé Leduc: Mon ancêtre, le premier Tremblay à avoir fondé une famille, c Pierre Tremblay. Yer venu en Nouvelle-France, cétait un des colons pi ya eu 12 enfants don 10 sont arrivées à l'age adulte. 4 gars: Pierre, Michel, Louis et Jacques, 6 filles: Roussin, Gagné, Savard, Perron, Peymart et Pelletier. La tombe de Pierre est introuvable c poche. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 18:54 | |
| HEY DROW! Jai trouvé ton ancêtre qui est a la base de tout les Chouinard d'Amérique. Cest du côté de ta mère et tu pourras lui dire pass c Jacques Chouinard votre ancêtre. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 19:12 | |
| JADE JE LES TROUVÉ MOI TON TRUDEAU COOL! Tien cest sa avec le nom de ton ancêtre en prime! Armoirie Trudeau: Nom de l'ancêtre: Étienne Trudeau Ya été engagé en Nouvelle-France pour des services militaire. Ton ancêtre était sur le même navire que la première institutrice du Québec: Marguerite Bourgeois et aussi de la première infirmière du Québec: Jeanne Mance! Cest cool! Ton ancêtre a connu des personnes historique! On en a parlé en 3 ou 4 tu te rappelle? Il se marie pi yon 13 gars et 1 fille. Jai po les noms dommage... | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 19:27 | |
| Je vous envoie un site pour vous aider à découvrir les symboles sur vos armoiries genre moi j'ai découvert plein de trucs sur les dessins de mon armoiries alors allez voir vous allez etre surpris!
http://www.chez.com/ivn/blasons/frame2.htm
(Cliquer a coté sur les catégorie, comme si ya un cercle cliquer sur figures géométrique et regarder la définition du cercle.)
Regardez ce que le faucon sur mon armoirie veut dire:
Faucon/condor : pouvoir supérieur gouvernant le monde des hommes et dont l'oeil pénétrant voie et comprend toutes choses | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 21:56 | |
| - Amadriel a écrit:
- JADE JE LES TROUVÉ MOI TON TRUDEAU COOL!
Tien cest sa avec le nom de ton ancêtre en prime!
Armoirie Trudeau:
Nom de l'ancêtre: Étienne Trudeau
Ya été engagé en Nouvelle-France pour des services militaire. Ton ancêtre était sur le même navire que la première institutrice du Québec: Marguerite Bourgeois et aussi de la première infirmière du Québec: Jeanne Mance! Cest cool! Ton ancêtre a connu des personnes historique! On en a parlé en 3 ou 4 tu te rappelle? Il se marie pi yon 13 gars et 1 fille. Jai po les noms dommage... merci et oui mon père ma dit a propos des barbars la première femme a avoir été médecine était dans ma famille et elle s'apelle Irma levaseur , (Coté de ma grand-m;ere, Guilaine levaseur ) ces Irma la première médecine et qui a crée le premier hopital,et ya aussi Laurent levaseur qui était l'ami de jaque cartier laurent a fait la première carte du canada! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 21:59 | |
| maintenant je connais presque toute l'histoire!Moi je vais devenir la policière la plus forte du canada et avec un esprit de barbar....ROFL!(lol) | |
|
| |
Elewen Invité
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 22:43 | |
| Heu moi je parlais en Nouvelle-France! Jeanne Mance a été la première femme à guérir en Nouvelle-France! Et c impossible quelle est créer le premier hopital! Pass sa existait ben avant ton ancêtre! Laurent peut pas avoir fait la première carte du Canada, c une autre personne sinon on en aurait entendu parler et y porte meme pas ton nom de famille! Je pense que ta un peu trop embelli lhistoire de t ancetres lol. |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 17 Déc - 23:30 | |
| - Elewen a écrit:
- Heu moi je parlais en Nouvelle-France! Jeanne Mance a été la première femme à guérir en Nouvelle-France! Et c impossible quelle est créer le premier hopital! Pass sa existait ben avant ton ancêtre! Laurent peut pas avoir fait la première carte du Canada, c une autre personne sinon on en aurait entendu parler et y porte meme pas ton nom de famille! Je pense que ta un peu trop embelli lhistoire de t ancetres lol.
hahaha!Ma grand-mère ma raconté toute l'histoire et Irma est la première!Elle a travaillé avec l'autre par exemple et c'est juste que les autres personnes son idiote et le save pas! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les armoiries Dim 18 Déc - 0:44 | |
| Nan, on le saurais, a la travailler, sa ok! Mais a la pas fondé lhopital! Pass a peu être une infirmière sa oui alors c quand meme wow! Mais c impossible que sa soit elle qui lest fondé ton hopital sinon on le saurais et sa srait pas Jeanne Mance mais Irma Levaseur. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les armoiries Sam 24 Déc - 17:36 | |
| - Kyle a écrit:
- Nan, on le saurais, a la travailler, sa ok! Mais a la pas fondé lhopital! Pass a peu être une infirmière sa oui alors c quand meme wow! Mais c impossible que sa soit elle qui lest fondé ton hopital sinon on le saurais et sa srait pas Jeanne Mance mais Irma Levaseur.
Irma a travaillé avec jeane alors elles l'ondisons, fondé ensemble! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Les armoiries Jeu 29 Déc - 0:02 | |
| Si tu le dis... | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: hi hi Jeu 10 Aoû - 22:46 | |
| oui lol | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les armoiries Jeu 10 Aoû - 22:47 | |
| oui lol | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Les armoiries Jeu 10 Aoû - 22:59 | |
| Ta marqué deux fois le meme message lol! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les armoiries Jeu 10 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les armoiries Ven 11 Aoû - 22:21 | |
| Je veux que tu cherche mon armoirie! S'te plaît | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Les armoiries Dim 13 Aoû - 18:10 | |
| OH! Jai pas besoin de la chercher...tu va sur google et tu tape: Armoirie Moreau, cest tout! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les armoiries Mar 15 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Les armoiries Mar 15 Aoû - 18:57 | |
| Cest pas bien difficile lol! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Les armoiries Mar 15 Aoû - 19:41 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ARRIVE PUS A ÊTRE TRISTE...JE SUIS DONS MA CROTTE DE PHASE COLÈRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armoiries | |
| |
|
| |
| Les armoiries | |
|