| la cite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la cite Dim 24 Aoû - 18:50 | |
| Qui va ou sen va a la cite des jeune (vaudreuil)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cite Lun 25 Aoû - 3:42 | |
| Allez reponder !!! |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: la cite Lun 25 Aoû - 14:23 | |
| c'est que ya pas grand monde qui y vont donc personne te répond. (moi j'y vais pas) | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: la cite Mar 26 Aoû - 5:27 | |
| Moi non plus j'y vais pas... (Ça inclut Amadriel et Maeila, donc xD) | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: la cite Mar 26 Aoû - 5:29 | |
| MOI J'Y VAIS!
Enfin, j'y étais...
bah...pendant 3 semaines....
pour...des cours d'été.... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: la cite Mar 26 Aoû - 5:35 | |
| Oh oui! C'était à la Cité! J'avais oublié xD | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: la cite Mar 26 Aoû - 5:42 | |
| Ouaip ^^ C'était vraiment
NUL
>.> Malgré que le prof était gentil et que j'ai tout compris, je déteste la cité! Exepté la dernière journée ;D J'ai fait le trajet a velo avec une amie....vélo+soleil=moral qui grimpe ^^
Pour moi en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cite Mar 26 Aoû - 15:56 | |
| o uais t a raison se rendre a la cité en vélo c lfun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cite Ven 29 Aoû - 3:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cite Ven 29 Aoû - 3:57 | |
| loin d'ici!!!
moi je connais plusieurs personne qui vont a la cite ....mais pas moi! pis moi bof le velo le plus loin que je suis aller ses notre dame je suis pas fan de velo...ah et au Mc do!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cite Ven 29 Aoû - 4:00 | |
| moi je vais a une école a princeville mais personne connait la ville mais je suis presque venue a la cité. |
|
| |
Kataklysm Grand mage noir
Nombre de messages : 234 Age : 34 Pensée : Immortal... Race : Démon Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: la cite Ven 29 Aoû - 4:01 | |
| O: ABATS MCDONALDS MEN ! VIVE LE VÉLO ET LA SANTÉ Sinon, j'vais pas a la cité. xD | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: la cite Ven 29 Aoû - 4:11 | |
| Moi non plus, je ne vais pas à la Cité des jeunes! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cite Ven 29 Aoû - 4:12 | |
| ouais le vélo c trop nice! |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: la cite Ven 29 Aoû - 4:47 | |
| - Corbodran a écrit:
- moi je vais a une école a princeville mais personne connait la ville mais je suis presque venue a la cité.
J'ai des frissons. Princeville? MAIS MÉÉRDEEE CHANCEU Rahhh mon peutit lancelot chéridounnet habite a quelques minutes de princeville, j'adore cette ville! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cite Sam 30 Aoû - 2:08 | |
| loll c le nom de mon chien XD! sans joke jabitte pas a princeville mis a st louis de blandford pas loin de princeville |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cite | |
| |
|
| |
| la cite | |
|