| Dwarves can't dance! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Dwarves can't dance! Sam 17 Déc - 5:30 | |
| Je cherchais le video clip de la dance des nains de world of warcraft quand je suis tombé sur un clip qui dit que les nains de dance pas...en faite, oui ils dance, alors regardé ca jusqu'a la fin!
http://www.markeedragon.com/screenshots/showphoto.php/photo/3464/cat/3029 | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Sam 17 Déc - 5:42 | |
| (Quand on vois les nains qui dance ...le nain je veut dire, bah c'est pas la vrai dance, celle la ces celle des gobelins)
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Sam 17 Déc - 5:44 | |
| mais WOOOOOHOO QUE JE SAUTE DE MA CHAISE PIS J'ME MET A DANSÉ QUAND JE VOIS ET ENTEND LE BOUTE FULL ROCK QUAND L'ELF HOMME Y SE MET A DANSÉ....ca me repère tout mes party que j'ai fait.... lol en tk! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Sam 17 Déc - 18:35 | |
| Ce clip jle trouve trop drole en meme temps, genre avec la danse des elfes (je comprend que c exotique lol) pi la danse des orcs ect. .Jtrouve sa full drole et cool en meme temps lol!
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Sam 17 Déc - 22:58 | |
| Ok ouin en tout cas jte comprend quand tu disais qula danse des elfes filles était exotique lol! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Sam 17 Déc - 23:29 | |
| HIGH WAY TO HELL!lol, et vous savé quoi?Bah la moi je me suis enfin crée un undead Pis la Velsin a dit que des fois il vas allé sur l'alliance, des fois sur la horde et la moi aussi je doit faire ca fauqe ca vas être hot!!!! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Dim 18 Déc - 0:46 | |
| Ok moi j'aurais pris une elfe noir pass jai un intéret pour la beauté lol disons que jai pas le gout detre un vrai monstre en aparence. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Lun 19 Déc - 0:29 | |
| Au juste pourquoi tirais pas sur le forum a jade Drow? | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Sam 24 Déc - 17:35 | |
| - Kyle a écrit:
- Ok moi j'aurais pris une elfe noir pass jai un intéret pour la beauté lol disons que jai pas le gout detre un vrai monstre en aparence.
Elfe noir?Ca éxiste pas encore...ya juste les Night elf pis biento les blood elf | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 0:04 | |
| Genre, tu sais ben cque jveux dire lol! Blood elfe cest les elfes "sanglants" pi Night elfe c elfe de la nuit ou ben elfe noir, c le meme truc quoi! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 5:32 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 19:38 | |
| Alors c quoi dans ce cas? Blood, sa veut pas dire sang? Pi Night c nuit comme noir alors c sans doute la meme affaire! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 22:54 | |
| oui blood ces sand et nuit ces't la nuit!Il son pas dark elves! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 22:55 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHH!!!Je catch men | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 22:56 | |
| !?"?"?/(*& LAISSÉ MOI LE TEMP DE RÉPONDRE! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 23:05 | |
| Lol mais night sa peut aussi voilà dire noir mais en t cas sa dépend du sens. | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 23:07 | |
| dans le sens de WoW c'es pas noir | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 23:09 | |
| Ok mais question apparence, y doit pô avoir de grande différence entre noir et nuit lol! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 23:11 | |
| alors la tu rigole?Night elf nous on dit simplement elf pass ca ressemble po a night ou dark! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Jeu 29 Déc - 23:12 | |
| Ok ouin... jte suit plus la mais too bad, y faudrait que je lai vois. | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Dim 26 Fév - 17:03 | |
| Ouais dans le fond je vien de comprendre une chose... | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Dim 26 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Dim 26 Fév - 17:05 | |
| ...Que tout les sujet sont passé date!!! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Sam 2 Sep - 1:55 | |
| ouais, c vrai,lol! on devrait se créé un forum à nous quatre! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! Sam 2 Sep - 2:03 | |
| Hum hum...ben non je sais pas trop la...mais peut-être qu'un moment donné je vais créer un autre forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwarves can't dance! | |
| |
|
| |
| Dwarves can't dance! | |
|