Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement tres fort!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:27

Brittany arriva dans la salle.Elle se sentait invincible ses jours-ci et avait decider de s'entrainer..C'etait comme si elle avait eu une pousser d'adrenaline! .

Elle fermit les yeux et pensa quelque instant qu'elle devrait aller a l'exterieur pour faire sa..Elle placa ses mains devant elle.Brittany respirait tranquillement et lentement.La journee etait pluvieuse et elle commencait a s'emmerder.Une boule rouge apparaissait et grossisait a un rythme epatant en un eclair la piece eut une lumiere et on entendit un sacre vacarme.La moitie du mur etait detruit et elle etait tomber contre l'autre mur.

-outch! lanca-t-elle en se frottant la tete

-finalement je crois que je devrais trouver quelqun pour m'entrainer mais qui? Kataklysm peut etre? nah nous avons a peut pret la meme force..Corbodran? non ah! Mortis! se sune grand mage j'espere qu'il acceptera ..

-bon je fais comment pour reparer tous sa?

Elle passa une main dans sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:31

Le mur se reforma quand corbodran se matérialisa près de brittany.
-besoin d’aide?
Di t il le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:35

Elle se sentait quelque peu humilie de se faire aider par Corbodran.Son orgueil venait dans prendre toute une!

-argh siffla-t-elle entre les dents

Elle retrouva son sourire et se releva peniblement

-non sa va aller! tu savais qu'habituellement quand on voit quelqun on dit d'abord salut?

Ses temp ci elle se sentait egalement furieuse et extremement jalouse.Son meilleur ami donnait plus d'attention a sa copine plutot qu'a elle .Elle etait naturellement verte de jalousie!

-alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:37

bien sur et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:38

-genial ! mentit-elle

-j'ai une pousse d'adrenaline ses temp-ci dommage qu'on ne soit pas en guerre!

Elle continuait de sourire d'un sourire quelque peu faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:45

-N’oublie pas que j’ai la faculté de lire dans tes pansé…
je suis peut-être stupide mais je peut reconnaître quelqu’un qui me cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:48

-merde une deuxieme Bridgess qui va fouiner toute mes penser vosu savez pas que quand on pense se sgenre secret tes pas senser le savoir lanca-t-elle en s'emportant

Sans meme qu'elle ne sans rende compte elle meme ses yeux avait changer de couleur pour laisser place a un rouge et verte se qui etait plutot affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:54

-j e ne fait que lire ce qui me concerne.
Je m’inquiétait pour toi…
corbodran n’aimait pas la couleur de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:57

Elle se demandait pourquoi il fixait ses yeux

-quoi pourquoi tu me regarde comme sa?

Sa force etait quand meme tres elever pour elle ses temp si .Que se soit au combat ou a la magie..

-tu t'inquiete pour moi? demanda-t-elle d'un ton quelque peu doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 4:59

-Oui tu est bizarre avec moi c’est temps si…
il arrêta de fixer ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 5:05

Elle detourna le yeux elle ne souhaitait pas en parler meme a son meilleur ami! Elle n'allait quand meme pas dire je suis totalement jalouse de ta petite amie XD

-et alors?

Ses yeux semblerent retrouver une couleur normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 5:11

-J’arrive pas a comprendre pourquoi tu est jalouse de Kelly.
Explique je t’écoute.
Il était attentif a tout ce quelle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 5:13

Elle sentit le rouge lui monter et s'etait une premiere.Elle devait se defouler sur quelqun!!ou quelque chose

-j'ai pas envie d'en parler..

Elle fit apparaitre des fleches et des cibles puis un arc.Elle prit deux fleches et tira..La moitie des deux cible fut litteralement detruite..Elle avait encore plus envie d se defouler.Elle devait se debarrasser de lui rapidement ou il allait lui servir de punching ball!! Elle esperait qu'il parte rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 5:18

corbodran fit disparaître les cibles est l’arc .
-j’aimerait savoir pourquoi et
je ne veut as être obliger de fouiner dans tes penser
encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 5:23

Son poing partit presque tout seul et alla se poser directement sur son visage.Juste avec ses coups on voyait que ses temp ci elle etait assez forte

-TU VAS ME LACHER?? lui hurla-t-elle

Puis elel se rendit compte de se qu'elle avait fait

-ohhh desole desole mille fosi desole ses parti tout seul sa va? demanda-t-elle en le regardant

Interieurement elle esperait qu'il soit blesse mais elle esperait en totu cas qu'il ne le sache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 5:30

-non ça va. ne t’inquiète pas
je n’est jamais perdue de sang.
Es que tu vas m’e n parler c’est
très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyDim 14 Sep - 19:53

Interieurement elle etait decu de ne meme pas l'avoir blesse.

-Je deteste Kelly-Anne!!!

C'etait sortit presque tout seule."et merde pourquoi j'ai dit sa?? maintenanr si je la tue il va savoir que ses moi!!"

Un sourire machiavelique passa sur ses levres.Une tres mauvaise idees venait de lui passer par la tete.

-t'es content maintenant??

Elle perdit son sourire et avait un air serieux.Ses doigts glissait sur le manche de son Katana tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyLun 15 Sep - 0:55

corbodran la vie venir alors il fit disparaître
son katama tout en gardant son calme.
-pourquoi tu la déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyLun 15 Sep - 1:20

-parce que ses comme sa!!

Evidemment elle avait d'autre arme sur elle.Elle n'etait decidemment pas heureuse et ne voulait surtout pas en parler "SORT DE MES PENSEE!!""faudrait que je trouve un moyen d'empecher les gens de lire mes pensees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyMar 16 Sep - 1:29

-il y a un moyen très facile.
Je te l’apprend si tu me dit tout a
propos de ta jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyMar 16 Sep - 1:49

Elle sentit le rouge lui monter au joue .
"pas le choix la.."

-bein qu'est ce que tu veux que je te dise? que je suis jalouse d'elle parce que tu passes plus de temp avec elle?

"et merde ses sortit tout seul..au moins maintenant il a pu vraiment le choix de me le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyMar 16 Sep - 1:55

-Bon, mais toi tu n’avait pas un copain? Ricko je crois?
Et c’est normal que je passe plus de temps avec elle mais je vais faire mon possible pou r qu’on sois plus souvent ensemble toi et moi.
corbodran avait un sourire rassurant.
La j e crois que je te dois mon truc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyMar 16 Sep - 3:45

Elle sourit.Elle avait ignore en quelque sorte se qu'il avait dit

-aller crache le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyMer 17 Sep - 0:15

Tu n’a que les broyer.
Le truc c’es t de t’envoyer
Des messages par télépathie.
Le premier coup tu aura mal a la tête
ma par la suite ça va s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! EmptyMer 17 Sep - 0:18

-hein?

Pour elle s'etait comme s'y il parlait en chinois

-j'ai rien compris de se que t'a dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement tres fort! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement tres fort!   Entrainement tres fort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement tres fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement?
» Entrainement le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser