Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ... (Totalement pas d'idée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyDim 14 Sep - 5:48

Matsuura était depuis un moment assis au bors de la rivière le bas de ses pantalons retroussé et les deux pied trempant dans l'eau de la rivière. Le jeune homme n'avais rien a faire en cet après midi très chaud, alors il avait décidé de se détendre au bors de l'eau. Il faisait très chaud avec ce chandail épais mauve et l'eau était si bonne. Il avait fortement envie d'aller se baigné dans l'eau claire qui refletait la lueur du soleil. Mais finalement il se désinteressa a aller se baigner parce que des nuage avait finit par aparaître au dessus de sa tête. Le vent frais avait maintenant disparu. Il s'aprèttait a pleuvoir. Mastuura sortit ses pieds de l'eau puis remit ses souliers et alla s'assir au pied d'un arbre. Bercer par le silence de la nature, il s'assoupit au pied de l'arbre. Le dos accoté sur le tronc, il révassait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyDim 14 Sep - 16:23

Brittany qui devait partir en """mission"" pour le bien courait dans la foret en essayant d'arriver avant qu'il pleuve.La journee avait bien commencer mais le temp c'etait corser et elle ne voulait pas finir toute mouiller!Elle manqua de tomber a l'eau car elle venait de s'apercevoire qu'il y avait une riviere.Elle traversa donc le pont puis la pluie commenca..

-et merde!! lanca-t-elle


Elle apercut un jeune homme en dessous d'un arbre au sec et decida d'aller le rejoindre

-salut! sa va? moi c'est Brittany et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyDim 14 Sep - 23:40

En fait, Matsuura n'était pas vraiment au sec. Quelque gouttes ruisselaient sur les feuilles et tombaient sur son épaisse chevelure bleutée. Il ne les sentaient pas alors elles ne pouvaient pas le réveiller. Et le jeune homme avait l'habitude de dormir à poings fermé. Il n'entendit même pas la fille qui venait de s'assoir a coter de lui en lui demandant son nom.

Hj: Désolé du court post, je savais pas comment épaissir le fait qu'il s'est pas réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyDim 14 Sep - 23:53

(pas grave t'as vu les post que j'ecrit?)

Elle remarqua finnalement qu'il etait endormi puisqu'il ronflait.Elle etait mouiller et gelee pour le moment a cause de l'eau qui tombait.Il pleuvait vraiment fort.

-aaaallo?

Elle le bouscula quand meme assez fort juste pour qu'il se reveille.Elle ne se rappelait pas l'avoir vu au chateau.Peut etre c'etait un sans abri?

-t'es reveiller? tu vas etre malade si tu reste la..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 1:32

Matsuura ne répondit tout de même pas a l'apelle de la jeune fille. Il était vraiment endormit dur puisqu'elle l'avait bousculé et qu'il n'avait pas réagis. Puis il ne risquait pas d'être malade avec sa grosse parka. Il dormait. En ne penssant pas que quelqu'un était a côter. Il ne ronfflait pas très bruiyament, mais a quelque reprises, il avait reçus quelques un de ses mèches de cheveux dans la bouche. Un peu plus et c'était le fillet de bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 1:36

Elle soupira "bon sens il dort dure celui la!!"

-bon les grands moyen alors desole pour se que je vais faire !

Un sceau d'eau avec des glacons apparut et elle le deversa sur lui "il va etre malade s'il reste la" "sa devrai le reveiller sa sinon je vais commencer a croire qu'il est mort!!" Le temp devenait de plus en plus fort.Quelque branche les frolait de justesse et il y avait un vent incroyable .Il commenca a avoir de gros orages violents et elle s'inquietait elle devait vraiment le reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 1:48

Le jeune homme ne sentit pas l'eau qui s'était déversé sur lui... Jusqu'à ce qu'un glaçon lui glisse sur le torse (a l'interieur du chandail). Il se redressa en sursaut toute en tentant d'enlevé ce foutu glaçon de là. Bordel! n'arrètait-il pas de gromeler. Il détestait se faire réveiller brusquement. Après quelque seconde, le glaçon finit par glisser hors de son chandail par le bas. Un soupir de soulagement se fit entendre. Il se retourna vers sont interlocutrice et lui dit...

- Bon sang, ça va pas la tête !!

Il avait encore la vue un peu embrouillée. Il frotta ses yeux de manière rapide et vigoureuse et se replaça tout aussi rapidement les cheveux. Il laissa échaper un petit grognement (Pas méchant quand même) jusqu'à ce qu'il voit la jolie fille et qu'il se mit a rougir un petit peu. Ohh la boulette...


Dernière édition par Matsuura le Lun 15 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 1:51

Elle souriait

-desole mais si tu reste ici tu vas finir par etre malade.Je te conseille de venir te mettre au chaud au chandail

"bon il s'est enfin reveiller!"

Elle le regardait puis elle lui donna une serviette pour qu'il se rechauffe avec.Elle avait froid egalement mais elle n'avait pas recu de glacon elle! Le temp continuait d'empirer et elle devait hurler pour pouvoir parler.Brittany recu une branche derriere la tete

-outch! Allez depeche toi!

Elle se frotta le derriere de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 2:06

Mais...Qu'est-ce qu'elle fait là! se disait-il au fur et à mesure qu'ils se foutaient dans la même couverture. Matsuura ne put s'empêcher de rougir encore plus lorsqu'ils se mirent dans la même couverture pour y trouver de la chaleur. Puis elle reçu une branche de l'arbre derrière la tête.

- C'était pas aussi pire quand je me suis endormit, dit-il quand même bas. Il ignorait si elle avait entendu. Il se reprit avec, Je crois qu'on seraient mieu labas!, dit-il en pointant du doigt, une sorte de petite cabane de bois qui n'avais ni porte, ni même de devant ! Juste un toit et 3 mur tous aussi fait de bois.

Alors qu'elle se frottait la tête, il la regardait attentivement. Elle était mignone. À cette simple pensée il rougit encore plus. Bon sang, il rougissait si facilement... C'en était épuisant. Il attendait d'avoir son approbation pour pouvoir se réfugier sous l'abris. Elle ne dirait pas non pour un abris... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 3:03

-tout pour pouvoir etre au chaud quelque part!

Elle se mit a courir pour arriver devant une cabane.Elle trouvait l'endroit tout simplement degoutant..L'interieur etait remplie de toile d'araignee.Elle fit une grimace a la vue de l'endroit.

-finalement t'es sur de pas vouloir courir jusqu'au chateau? demanda-t-elle l'air degoute.Et si tu serais rester la tu aurais eu des bonnes chances de mourir de froid pendant ton sommeil ou sinon d'avoir une bronchite ou quelque chose du genre dit-elle qui avait pourtant bien entendu son commentaire.

Il manquait quand meme plusieurs planches sur les murs et quelque goutte passait quand meme."degueulasse"

-je me demande la derniere fois que quelqun est venu ici

Une grosse branche passa a deux doigt de defaire le plafond au complet.

-euh t'es sur que ses securitaire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 3:28

Matsuura ne s'empressa pas d'aller sous l'abri décrépit. Les gouttes d'eau tombait sur sa longue chevelure, la mouillant un peu. Le jeune homme arriva sous le toit un peu plus trempé qu'avant, mais il arrivait a suporter le froid. c'est vrai que l'abris ne semblait pas en bon état, mais c'était mieu que rien se disait-il. Il observait l'endroit pendant que la fille faisait son commentaire. Matsuura sentait bien que l'abris tufferai bien aumoins une heure... Peut-être même moins. L'homme a la chevelure bleutée s'assit au fond de l'abris dans un coin plus ou moins sec et propre, en ignorant la fille et dit...

- C'est peut-être pas l'endroit le plus sécuritaire que j'ai jamais vu, mais on devrait pouvoir tenir le coup ici. La pluie ne devrait pas durer encore très longtemps...
, puis il rajouta en changeant totalement de sujet, Dis... Ça faisait longtemps que tu étais plentée à coter de moi... Sous l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 3:34

-une dizaine de minute environ..tu viens d'arriver? je ne t'ai jamais vu auparavant..

Elle avait une sorte de demi sourire .Elle le trouvait plutot mignon! Elle avait quand meme assez froid et une tasse d'eau chaude apparut dans sa main "genial je m'ameliore!" Elle se mit a boire son contenue.Elle releva les yeux vers lui en souriant

-tu veux quelque chose? ^^

Elle le regardait ou elle le fixait plutot..La pluie comme il l'avait predi s'arretait petit a petit

-tu dors fort en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 5:04

Matsuura ricanna un peu en mettant une de ses nombreuse mèches de cheveux derrière ses oreilles pointues d'Elfe. Il sourrit puis dit...

- Désolé de t'avoir fait attendre avec mon réveil tardif... Je dors vraiment trèèès dur, (^^") puis il enchaîna avec une réponse à la question de celle avec un verre d'eau qui venait d'apparaitre de nul part, ... Non merci ça va aller...

Il ne voulais quand même pas 'dépendre' d'une fille... Ahh les machos... Matsuura n'était pas vraiment macho, mais ça lui arrivait de se comporter ainsi. La pluie tombait encore. L'air devenait pesant d'humidité, et les cheveux de Matsuura devenait tout trempe et un peu ondulées. Buhu, comme il détestait ses cheveux quand ils sont ondulés! Il ésorrait ses cheveux des deux mains en regardant toute l'eau s'en échapé en se murmurant lui à lui même

- Wow... J'ai pris plus d'eau que je ne le penssais...
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 15 Sep - 15:31

-justement tu dois te rechauffer..Le temp s'est calme nous devrions y aller avant que sa recommence

Elle avait mis un capuchon par dessus sa tete et s'appretait a partir.La nuit s'appretait a tomber et elle ne voulait pas rester la une eternite.Elle se mit a marcher tranquillement en direction du chateau sans plus ou moins se preoccuper de lui.S'il voulait venir il n'avait qu'a la suivre sinon bah qu'il reste la et meurt tout simplement .Les branches continuait de voler un peu partout mais les grosses restait cloue au sol.

(pas d'inspir)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyMar 16 Sep - 1:24

Matsuura soupira. Comme elle était autoritaire celle là! Il n'avais ni froid ni chaud alors pourquoi se réchauffer ? La pluit tombait encore un peu moins, mais les sens de Matsuura par rapport avec la nature était quand même très dévelopé, il sentait qu'il allait encore pleuvoir des cordes dans 5 minutes et que ce serait encore plus pire. Alors que la demoiselle s'en allait, le jeune homme se leva d'un bon, courru vers elle en lui prennant le bras...

- Idiote !! Il va pleuvoir encore plus, dit-il. Peut-être elle ne voulait rien savoir? Il rajouta quand même, Et pour ton information, je n'ai ni froid ni chaud alors ramène ton joli derrière dans cet abris minable et attend que cette foutu pluie passe!

Puis il se redirigait vers le truc en bois en la tirant de force. Et comme il le lui avait dit, il recommença a pleuvoir des cordes, mais cette fois il y avait des éclairs en plus. Il grognait des insanitées alors qu'ils étaient en route pour l'abris piteux. La fille avait beau être mignonne, ça devait pas tourner rond dans sa tête. Être un elfe et pas sentir quand le temps va s'empirer? Quel genre d'elfe est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyMar 16 Sep - 3:50

-le chateau n'est qu'a 3 minute a la course d'ici!

Elle continuait de s'obstiner

-et justement s'il pleut plus fort ton "abri" va s'effronder! Et moi je suis gelee en se moment! Je n'ai pas alors envie de rester sous cet abri et je prefere bien mieux rentrer au chaud au chandail

Il l'a tirait vers l'habit et la pluie avait recommencer et elle grolotait de froid.Elle se tassa dans un coin .Il l'avait finalement fais entendre raison
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyMar 16 Sep - 5:09

Matsuura la regardait se mettre dans un coin de la cabane d'un oeil bizare. Il s'assit a coter d'elle et enleva sa veste, l'ésorra un petit peut pour en sortir beaucoup d'eau, puis il la remit. Il la regardait grelotter et lui dit...

- Si t'es capable de faire apparaître un verre d'eau, tu devrait pouvoir en faire autant avec un chandail chaud, non ?


Il se sentait un peu mal de dire ça, c'est comme si il lui faisait des reproches, ce qui n'était pas le cas. Mais quand même en attendant, il se colla un peu contre elle question de la réchauffée en attendant de voir si elle pouvait vraiment en faire apparaître une.

Hj: Post merdique... xD Héhé, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyMar 16 Sep - 15:19

(XD)

-oui bien naturellement..

Un chandail chaud apparut et elle se depecha de l'utiliser comme couverture.Elle deposa sa tete sur son epaule.Il etait plus chaud qu'elle!! Elle grelotait toujours pendant que la tempete reprenait et que "l'abri" minable menacait de s'effondrer! La pluie etait plus forte que tout a l'heure

-tu m'as pas encore dit ton nom..

Certaine branche d'arbre passait jusque sous l'abri.

(mdr je dois y aller pu le temp)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyMer 17 Sep - 1:27

Hj: Loll, bah fait le en revenant de l'école c'est pas dramatique! Razz

Alors qu'elle mit le chandail sur ses épaules, le temps commençait déjà à s'amilliorer un peu. On ne voyait plus de "cordes" de pluie. On pouvait maintenant distinguer les gouttes qui tombait a toute vitesse par terre. À ce moment, Matsuura eu envie d'éternuer. Non, pas maintenant! Ahh...Ahh...Ahh...AHHH-TCHOOUU! -__-. Et lui qui disait ne pas tomber malade. Un petit rhume c'est pas le drame. Il reniffla puis s'excusa faiblement à la demoiselle. Des rayons de soleil commençait a percer la grosse épaisseur de nuage. A cette vu, Matsuura sourit puis dit tout bas...

- Le temps s'améliore on dirait. Puis il repri d'une voix un peu plus de ton normale en disant, Oh eum moi c'est Matsuura... Enchanté. Et toi, il me semble ne pas avoir entendu ton nom aussi...

Biensûr qu'il ne l'avait pas entendu... Il dormait! La région un peu en haut de son nez devint un petit peu rouge. Non, pour une fois il ne rougissait pas. Il avait finit par attrapé froid. Pas de bole. Sa parka ne l'avait aidé en rien, il était encore tout trempé et les rayons de soleil fillait. Non, non restez bande d'idiots!, penssait-il en parlant des rayon de soleil. Il ne suporterai pas voir la pluie tomber encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyMer 17 Sep - 4:24

Elle l'entendit atchoumer et le regarda l'air de dire "je te l'avais bien dis !!Tu va tomber malade!T'aurais du m'ecouter!"

Elle continuait de sourire puis elle se releva tranquillement et sortit

-bon allons-y avant qu'il ne recommence!

Elle se mit a marcher rapidement comme s'il allait pleuvoir a nouveau.Elle n'enleva pas le chandail...Il etait tellement confortable.Le chandail commencait a etre mouille ..

-hum? moi je m'appelle Brittany je t'ai jamais vu avant...tu viens d'arriver?

Elle vut le soleil qu irevenait qu iredisparaisait

-si je serais toi je courerais!

Brittany se mit a marcher plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyJeu 18 Sep - 4:22

Ehh merde... Se dit-il quand elle lui fit des reproches. Puis elle se leva pour s'en aller et en chemin elle lui dit son nom. Les simple gouttes d'eau arretaient peu a peu de tomber, mais le soleil jouait encore a cache cache. Matsuura se leva en se sentant un peu lourd: Avec toute l'eau qu'il avait accumulé dans ses vêtement, c'était bien évident! Alors qu'il se leva, beaucoup d'eau ruissella de ses vêtements. Il éternua encore une ptite fois avant d'aller rejoindre celle qui marchait/courrait dans la faible pluie. Il se mit a coter d'elle puis dit...

- Pas besoin de marcher si vite! Il va pas tarder à arreter de pleuvoir! Et pour répondre à ta question, mouais en quelque sorte, Ça fait un petit bout que je suis dans la cité. C'est vraiment cool comme endroit!


Hj: Post merdique qui m'a pris genre foule 4 heure a écrire (Pi je niaise même pas! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyLun 22 Sep - 17:22

(lol!!!)

On apercevait le chateau au loin.Il paraissait immense ! Elle se mit a faire de la marche rapide.Elle nètait pas sur de son affirmation.

-si tu le dis! Mais j`ai hate dàrriver pour me changer..tu vas pouvoir faire dememe!

Elle souriait malgre qu`elle continuait de greloter! De mince rayon de soleil percait a travers les nuages qui resistait ! Elle leur jeta un regard l`air de dire ``DEGAGEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) EmptyMar 23 Sep - 3:19

L'eau dégoutait tranquillement des vêtements et cheveux de Matsuura au fur et a mesure qu'il avançait vers l'immense "demeure". Le château ? Comment ce fait-il qu'il n'ai jamais vu ce truc... Pourtant, il est tellement gros et ne passe pas très innaperçu ! Matsuura devait sûrement être occupé à faire autre chose que de regarder les bâtiments. Bref.
Brittany se mit à marcher plus vite, tandis que Matsu' (Hj: j'ai la flemme d'écrire le nom au complet maintenant) prennait tout son temps pour marcher. Il était déjà malade alors à quoi bon tentez de sauver sa peau encore plus. En parlant de ça, les raillons de soleils se faisaient plus nombreux. Leur délicate lumière se déposait partout autour de la rivière, faisait briller ainsi la magnifique eau claire de la rivière où ils -Brittany et Matsuura- marchaient. Alors qu'elle pressait le pas, Matsu lui dit...

- Ça sert à rien d'être pressé tu sais ? On l'atteindra, ce château!

Puis quelque minutes passèrent et ils furent arrivés devant les grandes portes imposantes du château. Matsuura n'aimait pas vraiment ce château. Il préférait les trucs plus naturel. Dieu seul sait combien d'arbre ou quoi que ce soit ont pu être coupé pour ce t'as de pierres! Bref, peu importe il allait pousser la porte, mais juste avant il dit...

- Je sais pas pour toi, mais le temps c'est drôlement amillioré, dit il en regardant le ciel qui était maintenant exampt (Hj: j'pas sûre ça s'écrit comme ça, mais ça veux dire que y'en avait pas du tout) de nuage. Alors, après m'être changé, je retournerai au bors de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





... (Totalement pas d'idée) Empty
MessageSujet: Re: ... (Totalement pas d'idée)   ... (Totalement pas d'idée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... (Totalement pas d'idée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser