| La nouvelle demeure de drow... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: La nouvelle demeure de drow... Sam 17 Déc - 17:05 | |
| Drow était coucher dans les feuilles mortes de la foret...mais,elle ne dormait pas... Elle avait seulement trop mal pour se relever -Ces dans ses moment que j aurais besoin dètre déesse de la nature..je pourrait me faire un médicament!!!! | |
|
| |
Drow Paysan
Nombre de messages : 1124 Age : 37 Pensée : Que faire quand la vie vous regette? Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Sam 17 Déc - 23:20 | |
| tout a coup elle fut pousser par ladrénaline et poussa un gros cris de douleur..elle ce releva et commensa a tout casser sur son passage...en criant -JE TE HAIS ELEWEN!!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Sam 17 Déc - 23:34 | |
| *Pendant que Drow était en furie, une ombre approchait*
-Elle n,est pas gentille c,est juste mais pourquoi t'acharné a le crier quand tu peut allé en parlé...
*l'ombre approchait puis Desamar approcha et lui fit un sourire* | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 0:53 | |
| Amadriel marchait lorsqu'elle vit Desamar avec...
-DROW!
Elle accouru et sans savoir pourquoi elle la serra dans ses bras.
-Jai..jai vraiment cru que tu étais... oohh Drow!
Elle la regarda.
-Mais tu es blessée! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 0:59 | |
| -Sur! Tu es en train de perdre tout ton sang! Je vais soigner ça..
Elle passa ses mains éclairées d'une douce lumière dorée et la plaie de Drow se referma laissant voir une fini cicatrice.
-Ça la arrêter de saigner mais pas de gros effort avec 5 semaines! Alors si tu veux combattre Elewen, ce seras pour plus tard! | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 1:01 | |
| je..je ne veut pas me batre jai été stupide pardonne moi amadriel pardonne moi | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 1:05 | |
| -C'est pardonner ma chérie, tout le monde fais des erreurs dans la vie.
Elle enlaça Drow comme une mère le ferais.
-Pleure vas-y, personne ne t'as oublier! Alors Drow tu vien ou tu restes ici? | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 1:07 | |
| je..je vien mais jaimerai revenir dans le bien si sa te dérange pas trop..mais jaimerai que kyle me pardonne aussi bien que toi. | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 1:10 | |
| - Ça ne me dérange pas du tout mais pour Kyle...
Elle s'interompit puis elle soupira.
-C'est beaucoup plus compliqué car ça nouvelle "amie" fera tout pour t'empêcher de revenir. Tout compte fait, je crois que je vais expédier cette Elewen dans le mal.. | |
|
| |
Drow Paysan
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 1:11 | |
| ok elle tremblottait et éclatta en sanglot | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Dim 18 Déc - 1:17 | |
| Elle se mit à chanter une douce berceuse. Ensuite elle s'écarta pour s'intéresser à Desamar.
-Désolé de changer brusquement de sujet mais tu as des nouvelles de l'arrivé de Arthemar?
Elle regarda Desamar en essayant de déchiffrer son visage mystérieux. | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Sam 24 Déc - 17:40 | |
| *Son visage devint très pal puis il recula en disant*
-Il...je...je crois que je vait y allé
*Puis il s'enfuit* | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... Jeu 29 Déc - 0:39 | |
| Elle fronca les sourcils car sa fuite ne lui disait rien de bon.
*Ou va-t-il encore?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle demeure de drow... | |
| |
|
| |
| La nouvelle demeure de drow... | |
|