Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:03

..."Leganichou"? ..."Mon petit Legan"...?

C'était quoi ces surnoms stupides?!

...Et pourquoi diantre l'avait-elle serré dans ses bras, cette fille?!

-Mais qu'est-ce qui te prend?!

Legan se défit rapidement de son emprise, en se secouant un peu.

-Arrête de m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:11

Son sourire s'etira

-mais je t'aime legan!Je veux pas t'emmerder! dis tu peut me dire qui sont les dieux a la cite?


Elle le reserra rapidement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:18

...Pourquoi elle voulait savoir ça, elle?!

-Hum. Tu changes bien vite de sujet, toi. Mais bon... Je ne connais pas tous les dieux. Il y a Amadriel...et... Mortis qui est un demi-dieux, je crois? ...Enfin, ce sont les seuls que je connais.

Il fit mine de réfléchir un instant.

-Pourquoi veux-tu savoir cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptySam 20 Sep - 19:29

*un corbeau noir alla se posé sur la branche de l'abre noir et il émit un bruit si aiguë qu'il en fit saigné les oreilles des 3 personnes*

*le corbeau s'arrêta et observa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 2:54

Etonnamment il ne s'etait pas chicaner pendant un instant !

-j'essai d'apprende la magie et je dois bien me faire des alliers! Des imbecile comme Nine j'ai hate de d'etre capable de m'en debarasser et j'ai besoin d'une sorte de professeur je ferais mieux d'aller voir Mortis ..il serait impossible de croiser Amadriel en 100 ans !

Elle percut quelque chose au niveau de l'oreille

-tu as senti quelque chose? J'ai l'impression qu'on nous surveille

Elle pensa quelque instant a Seven et fronca les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 4:11

-Tu veux apprendre la magie?! Ah bon... Courage, alors!

Il pensa quelques secondes, avant d'ajouter:

-Je ne crois pas que tu puisses te débarrasser de Nine... Cela m'étonnerait grandement, même...

Puis, il l'écouta parler, encore... Étrangement, aujourd'hui, il ne se sentait pas vraiment d'humeur à se disputer avec elle... Ce serait une pure perte de temps et d'énergie...

-Hum... Non, ce n'est pas si rare de croiser Amadriel... Mais je doute fort qu'elle ait le temps de t'aider dans ton apprentissage!

Puis, elle lui demanda s'il avait senti quelque chose.

-Non... Mais, maintenant que tu le dis... C'est vrai que je me sens observé...

Il rajouta dans un soupir:

-Qui c'est, encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 4:17

J'ai ma petite idee restons pas la..

Elle l'attrapa par le bras et ils disparurent pour atterirent dans le royaume des elfes noirs

-j'ai toujours detester cet endroit.

Elle observait au alentour

-Genial j'ai reussi du premier coup!

Elle souriait l'air bete

-des personnes comme Nine on doit s'en debarasser rapidement

Elle attrapa son katana en faisant un habile mouvement avant de se le planter dans le pied en souriant plutot entre deux orteils...elle le retira puis le rangea

-tu connais pas la magie toi? et moi Amadriel je l'ai jamais vu..jamais la pour aider quoi! marmonna-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:24

*il s'approcha un moment,fixa brittany il la suivait car il avait toujours cette impression qu'il devait l'aidé a accomplir quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:29

Corbodran envoya un message
télépathique à Seven.
-Ne reste pas la!Va l’aider si il
apparaît elle moura! Sa me fait mal au cœur
de te demander sa a toi mais je ne réussis pas
a rejoindre Legan et je ne peu pas venir non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:35

Elle se sentait bouillonner interieurement

-VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSE A FAIRE ?? LAISSEZ NOUS TRANQUILLE BON SENS!!

Elle attrapa Legan par le bras puis disparut pour reaparaitre au chateau dans les cuisines

-pas exactement ou je voulais aller mais pas grave j'espere qu'ils vont nous lacher..
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:08

Legan ne savait plus trop quoi faire. Qu'est-ce que ces deux mecs venaient faire ici?! Et pourquoi est-ce qu'il devait toujours se retrouver dans un confit pareil?! Bon sang, il n'y avait pas grand-chose qui l'énervait plus que cela... Se retrouver entouré d'une bande d'abrutis qu'il ne connaissaient même pas, quel cauchemar!!! Il prit une grande inspiration...

...Puis se sentit transporté ailleurs. Il eut à peine le temps de réaliser ce qui s'était passé qu'il se retrouvait maintenant dans des cuisines...toujours en étant aux côtés de Brittany.

-Mais bon sang, c'est qui ces mecs?!, lança-t-il à la fille.

Sans réellement attendre de réponse, il s'avança vers une chaise, pour s'y asseoir. Puis, il enfouit son visage dans ses deux mains, pour réfléchir à ce qui venait de se passer avec Nine. D'où est-ce qu'il sortait, ce type?! Tout ce que l'elfe savait, c'est qu'il n'était pas net...

Bref, il poussa un soupir tout en se rappelant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:15

Elle eut un rire en voyant Legan soupirer

-des gens que je connais qui s'amuse a me causer un tas de probleme! Et puis Nine celui la ...il faut absolument s'en debarasser! On peut tout de meme pas le laisser s'instllaer ici?

Brittany l'observa un moment puis realisa avec effroi qu'elle reussisait a parler a cette chose!

"j'arrive a croire sa! Je serais pas en train de demander de l'aide a Legan?"

Voyant qu'il n'avait rien a faire dans cet histoire et que ses problemes a elle ne le concernait pas elle lanca

-hum desole ..j'avais pas realiser que sa ne te concerne pas ! Une derniere chose...tu sais ou est Mortis? *lui seul peu m'aider*

"probablement trop dure pour sa petite tete! Il ne comprend probablement rien a tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:28

-Non, je ne sais pas où est Mortis... Et d'ailleurs, je m'en fiche!

Il se leva brusquement de sa chaise en bois.

-Et puis d'abord, pourquoi est-ce que tu veux te débarrasser de ce mec?! C'est tout simplement impossible. On ne peut rien faire.

De ses lèvres s'échappa un deuxième soupir d'exaspération, après quoi il se dirigea vers une table en bois, et se prit une pomme, qui était posée dessus. L'elfe aimait bien les pommes.

Il croqua dans la chair du fruit rouge et retourna s'asseoir, là où il l'était il y a quelques instants à peine.

H-j: La taille de mes message devient de plus en plus petite... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:42

-bon aurevori alors mais imposssible sa n'existe pas...c'est pour sa que je cherche Mortis ..lui seul peu reussir ou m'aider trop compliquer !

Elle s'installa a une chaise pres de Legan .Et se leva finalement pour faire les cents pas dans la piece tout en murmurant

-fsdjfhsdiouhofgufhydgidfgjbnjncfvjknmxzvcvvhhjhjhmjfdgffffffffffffffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggfffffffffffffsdjfhsdiouhofgufhydgidfgjbnjncfvjknmxzvcvvhhjhjhmjfdgffffffffffffffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffff

Reflechir a haute voix l'aidait a mieux comprende puis elle s'arreta et releva le regard vers Legan et lui sourit .Un sourire sincere? Etonemment oui! Elle partit se chercher un morceau de tarte au pomme et s'assit pres de lui..peut etre meme trop pres! La jeune femme le regardait en souriant tout en mangeant!


-aloooors? Quelque chose de passionant se passe dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:52

L'elfe ne lui prêta pas attention lorsqu'elle se mit à faire les cent pas dans la pièce. Elle devait surement réfléchir à "Comment tuer cet être" qu'il ne connaissait qu'à peine.

Legan mâchait ce qu'il avait de pomme dans la bouche pendant qu'elle allait se chercher une pointe de tarte. Il ruminait toujours ses pensées lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de lui. ...D'un peu trop près, même... Legan la dévisagea un moment, puis lui lança un regard torve. Soudain, la jeune fille lui adressa la parole.

Mais pourquoi est-ce qu'elle voulait savoir ça, elle?! Pourquoi est-ce que tout le monde voulait toujours tout savoir sur sa vie?

-Je t'en pose des questions?, répliqua-t-il, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:01

-toujours aussi bete mon Leganichou? Pourquoi t'en pose pas de squestion? Moi j'aime sa entendre ta belle voix sensuelle!

Un sourire se tracait sur son doux visage.Elle aimait bien l'agacer surtout quand elle voyait qu'il continuait a repondre quand meme! La jeune femme avait enrouler une meche d echeveux autour d'un doigt tout en passant sa langue sur ses levres.Brittany se leva et alla derriere Legan et passa ses bras autour de son coup en continuant de sourire

-qu'est ce que t'as mon petit Legan?
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:07

...

Bordel. Qu'est-ce qu'elles avaient, les filles, après lui, ces temps-ci?! Legan la fixait avec horreur quand elle passa sa langue sur ses lèvres, puis se secoua les épaules quand elle avait passé les bras autour de lui.

-Mais lâche-moi!

Il se leva encore une fois brusquement et échappa la pomme rouge sur le sol.

-Qu'est-ce qui te prend, bordel!?!

Il fit trois pas en arrière, pour mettre le plus de distance possible entre cette fille et lui. Mais qu'est-ce qui lui prenait?! Elle savait très bien, pourtant, qu'il n'était nullement intéressé par elle et qu'il était déjà en couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:18

Il lui avait deja dit qu'il etait en couple? Dans sa tete sa ne lui revenait pas...Elle se reeaprocha de lui t le plaqua doucement contre un mur tout en gardant un sourire coquin

-pourquoi est tu si insensible? Hein? Mon pettiitt legan d'amour!

La jeune femme lui donna un leger bec dans le cou tout en continuant de remonter...lentement certe..Ce n'etait pas lui qui allait l'empecher pour l'instant! Elle se sentait seule ses temp ci et si il y avait quelque chose qu'elle detestait c'etait bien sa...
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:29

Legan avait maintenant l'air plus qu'horrifié. Elle venait de le plaquer contre le mur, et là, elle était en train de... Il fallait se débarasser de cette folle en manque au plus vite!

Les baisers qu'elle lui donnaient n'avaient rien à voir avec ceux que lui faisaient Kyle. Quand les deux garçons s'embrassaient, Legan avait toujours l'impression de flotter sur un nuage, heureux.

Mais avec elle, c'était...un brin désagréable. Après tout, il ne ressentait absolument rien pour elle, cette fille l'indifférait totalement. C'était même gênant.

Sans plus tarder, il la repoussa de nouveau, cette fois-ci, plus brutalement.

-BORDEL! T'ES FOLLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:47

Elle eut un rire quand il l'a repoussa puis la jeune fille lui fit un clin d'oeil et se retourna pour partir en prenant bien soin de faire de legers mouvement de bassin pour qu'il prenne bien soin de la regarder.Elle poussa la lourde porte puis avant de la fermer brittany se retourna vers lui et lui sourit

-a bientot quand tu seras plus grand mon beau Legan!

Il etait evident que tant qu'a ne rien faire et s'emmerder autant jouer avec Legan un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 2:28

Et voilà qu'elle se pavanait devant lui en faisant bouger son derrière... Si seulement elle savait combien il la trouvait ridicule, en ce moment et comment il se fichait royalement de son cul.

Legan resta sur le commentaire qu'elle lui avait passé avant de quitter la pièce. Haha! Si seulement elle savait tout ce qu'il avait déjà fait dans sa vie, elle ne le croirait pas.

Quand elle fut partie, il jeta un coup d'oeil à sa pomme, qui gisait sur le sol. Avec un petit soupir, il songea qu'il ne pouvait désormais plus la manger, maintenant qu'elle était toute écrasée sur le sol. Il se pencha pour la ramasser et mettre tout ce qui restait de pomme dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser