| C'est mon anniversaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 38 Pensée : La la, les shtroumph' la la! Race : Demi-Elfe Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: C'est mon anniversaire! Lun 29 Sep - 1:57 | |
| =D Ouaip! Aujourd'hui je fête mes 14 ans! J'suis jeune hein? xD Alors c'était juste pour dire ça... =D
Ahhh, le presque spam. xD | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Lun 29 Sep - 23:51 | |
| Bonne fête! ^^ (En retard)
Même si je crois que je te l'ai déjà souhaité... Serais-tu Mika-chan? *regard incertain* | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Lun 29 Sep - 23:57 | |
| TESTOSTÉROOOOOONEEESSSSSSS
BONNEEUH FÊTEUHHHHHHH A TOIIIIIIIIIII! BONNEUUHH FÊEETEUUUHHH A TOIIIIIIII! BONNE FÊTEUH BONN FÊTEUHHHHHH! BOOOONNNNEEE FÊEEETEUUUUHH AAAAA TOIIIIIIIIIIIIIIII! | |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mar 30 Sep - 0:09 | |
| Moi aussi je veux te souhaiter bonne fête en retard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mar 30 Sep - 0:46 | |
| bonne fête mec!jte souhaite plein de jolie fille!^_^ |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mar 30 Sep - 1:39 | |
| Moi ma fête c'est MERCREDI!!!! =D Et j'ai 14 ans moi aussi... 'Faut pas avoir honte! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mar 30 Sep - 14:52 | |
| J'ai franchement hâte à ma fête moi....'vé avoir 15 ans :3
Dans 1 ans -.-" c'est à dire en juin l'an prochain, grrr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mer 1 Oct - 0:31 | |
| moi en mai prochain jvais avoir 19! |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mer 1 Oct - 1:24 | |
| 19... o.O
Moi, en décembre, je vais avoir 15! ^^ | |
|
| |
Alyssia Messagère
Nombre de messages : 155 Pensée : Audaces Fortuna Juvat Race : Ange Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mer 1 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mer 1 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
Magaëlle Guerrière du Mal
Nombre de messages : 1642 Age : 37 Race : Ange déchu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Jeu 2 Oct - 4:32 | |
| Happy Birthday to you Mariiie ! ^^ [J'ai fait un effort... C'est de l'anglais quand même !] | |
|
| |
Alyssia Messagère
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Jeu 2 Oct - 23:54 | |
| Merci Merci Merci! (Thanks, Thanks, Thanks) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Dim 5 Oct - 3:51 | |
| ouais bonne fête....
un peut en retard :s |
|
| |
Nathaniel Paysan
Nombre de messages : 57 Age : 38 Pensée : La la, les shtroumph' la la! Race : Demi-Elfe Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mar 7 Oct - 4:19 | |
| xD LOL merci pour les Bonne Fête qui m'ont été adressés, Pour répondre à Legan, Ouaip c'est Mika-chan, Et merci pour toute cette testosterone, Thalyk.
Et bonne fête Alyssia, très en retard malheureusement!... ^^" | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Lun 13 Oct - 20:01 | |
| tanjoubi omedetou, alyssia!
Moi aussi j'me force :3 En jap ^_^
Happy birthday :3
Anglais ^_^
Bonne fête!
Français...:3
Nan mais quand même hein ^_^ | |
|
| |
Nathaniel Paysan
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! Mer 15 Oct - 2:52 | |
| xD LOL Comment tu connais tout ce japonais là toi :O Moi j'arrive vraiment pas à le retenir T___T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon anniversaire! | |
| |
|
| |
| C'est mon anniversaire! | |
|