Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Retour Chez Soi...PV:Une Fille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyMer 1 Oct - 1:09

*Se7en était de retour chez soi,s'il pouvait appelé ça comme ca du moins...*

*c'était un monde ou la religion était assez alterné car on lui avait enseigné a tué pour le bien de son peuple et la mort du mal a Tué Pour Le Bien En Toutes Choses...*

-...

*toujours avec sa capuche sur la tête il observait les animaux qui lui semblait si familier il y avait des animaux du genre des faucons des marmottes et des chevaux mais aussi des animaux de races inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 4 Oct - 0:16

Bonjour...

Dit une voix qu'il pu reconnaitre tout de suite, mais il ne peut dire de où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 4 Oct - 0:27

*le Royaume Oublié était riche en paysage,peuple et église,ils était isolé de toutes choses mais semblait heureux c'était si beau les pauvres était eux-même content a cause des Moines*

-Comment connais tu cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 4 Oct - 0:30

-Je connait plein d'endroit que tu ne connais pas...

Dit la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 4 Oct - 0:32

-Tu peux te montré je ne fais pas de mal aux femmes car elles sont la seul chose que j'estime en ce monde...

-comment a tu connu cette endroit au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 4 Oct - 0:34

Secret...

Dit la voix qui semblait s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 4 Oct - 0:52

-D'accord si tu ne te montre pas...

-Je vais te trouvé...

*il ferma les yeux et se concentra*

*il la vie et vie ses yeux*

-Tu es si belle...

*il s'assit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 4 Oct - 2:38

Il entendit son souffle près de son oreille mais quand il se retournit, elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 4 Oct - 17:37

-essaierais tu de me troublé?

*il sentait son parfum si délicat*
*il entendait le bruit de ces pas*
*et dans ces moments de concentration il arrivait même a voir une partie de son corps dans sa tête tellement son esprit était ouvert*

-Allé Bridgess soi pas si méchante...cette endroit je le connais comme le fond de ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyVen 10 Oct - 17:49

c'est se que tout le monde dit...

Dit Bridgess d'une voix si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyVen 10 Oct - 20:17

*il attrapa bridgess par derrière et par les hanches même si elle était invisible*

-tu sent toujours aussi bonne...et tu est toujours la plus belle...

*ses mains ses perdais sur ses hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyDim 12 Oct - 0:42

Brisgess se dématérialisa puis eu un petit rire délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyDim 12 Oct - 17:17

-pourquoi t'enfuis toujours de moi?
-j'aurais aimé te voir rougir...le rouge te va si bien...

*il aimait son rire délicat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyLun 13 Oct - 17:08

Aurevoir seven, j,ai de petites choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyLun 13 Oct - 17:39

comme quoi?essayé de t'embellir je ne crois pas la chose possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 25 Oct - 2:45

Pourquoi dis-tu ça...

Demanda-t-elle un peu vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyDim 26 Oct - 15:14

-car faire plus belle que toi est assez difficile à imaginez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 1 Nov - 18:42

Bridgess eu un sourire.

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 1 Nov - 19:13

-mais derien...

-par ma grande chance aurais-je droit a un de tes baisés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyJeu 6 Nov - 2:57

Désolé...mais pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyJeu 6 Nov - 3:14

-crois moi bridgess cela m'attriste au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptySam 8 Nov - 5:04

Je te l'ai déjà dit, je ne t'aime plus...

Dit Bridgess à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyDim 9 Nov - 2:19

-Cela sonne faux mais j'accepte la nouvel malgré tout et c'est pas parce qu'on donne un baisé a quelqu'un qu'on l'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyLun 10 Nov - 1:18

Je ne suis pas capable de donner un vrai baisé a quelqu'un que je n'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille EmptyLun 10 Nov - 3:40

-Tu as peur de la réaction de Brittany?c'est bien ca?

*son regard semblait persé l'âme de bridgess*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty
MessageSujet: Re: De Retour Chez Soi...PV:Une Fille   De Retour Chez Soi...PV:Une Fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour Chez Soi...PV:Une Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzily, fille de Luna et Mortis
» Retour
» De retour
» Le retour de Liam
» De retour de la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'extérieur de la Cité :: Royaume Oublié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser