| Le sujet qui tue *rire diabolique* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 2:56 | |
| Et oui, on se doutait tous que ça arriverait un jour! -Pas vraiment...Bah nous oui au moins ^_^ -Naturellement.Bon bon, je l'annonce ou tu l'annonce? -Vas-y, les dames d'abord...Imbécil...Bref! Oui oui, ce sujet est conçu uniquement pour connaitre l'incontournable vérité... Quelle est l'écriture de votre personnage?Pour thalyk, la voici ^_^ -Qu...QUOI?!?! Pas juste, tu peu pas leur montr--AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 3:00 | |
| Je ne pourrais jamais retranscrire l'écriture de Legan... Il écrit trop bien... ¬¬
Legan: ...Il a fait une faute dans son nom! Haha! L'imbécile!
Moi: *frappe Legan* Chuuut! Bon, comme je disais...Arf, et vous le savez déjà! | |
|
| |
Amadriel Déesse suprême
Nombre de messages : 2144 Age : 41 Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire... Race : Elfe d'Esprit Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 3:02 | |
| AHAHAH! C'est fort, ça! Belle écriture, Thalyk! *Brandis le pouce à la Lee* Oh yeah, boy! Un jour, va falloir que je vous montre celle de Kyle et d'Amadriel... ^^ (Voire celle de Maeila, héhéhé xD) | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 3:06 | |
| *rougit*
-Tu trouve, Amadriel? Je me suis pratiquer c'est dernières années!
*Sourire de con, eh oui..il avait rien à foutre, seul dans la forêt!Que voulez-vous...* | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 3:07 | |
| HAHAHAHAHA!
J'ose pas imaginer ce que ça devait être avant... LOL | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 3:14 | |
| xD!!! Bon, la convo du siècle...le monde entier dois la connaitre! (Conversation entre No/legan et Jade/thalyk)
[Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : Legan est mort de rire et se roule par terre... [Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : Et il traite Thal' d'imbécile, idiot, etc...
Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : Oh euh...je sens un gros nuage qui arrive Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : thal veux lui écrire un message
[Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : ................
Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : Ça te dérange? Bon de toute manière je sens qu'il ne va pas se retenir plus longtemps alors je lui cède la place
[Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : LOL [Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : Legan a hâte de voir ça...XD
Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : c ninport kua! leggen ssal inbessil! harete sa aven qe j'e the phrape! Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : Ça lui en a prit du temps >.<
[Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : .....Il est encore en train de se rouler à terre de rire... [Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : Non, en fait, c'est moi... [Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : Legan est quelque peu... horrifié
Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : Oh la...thalyk devient rouge ._. Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : HAHA Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : XD
[Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : Il veut savoir où Thal a appris à écrire
Strawberry panic <3 Etoile-sama *_* dit : (Je met cette convo sur le fofo xD) Thal dit: pparhe mwoa mmeime, konar!
[Matt, geek] ¤ Itsumo soba ni ¤ dit : Legan dit: Ça explique tout. | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 3:18 | |
| HAHAHA!
Ah là là...
Il y avait Batman et Robin... Le steak et les patates... Sherlock Holmes et Watson... Et maintenant, Legan et Thalyk! XD!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 3:24 | |
| HAHA Bien dit xD
-De quoi vous parlez?
*Lui fou une main dans la face en riant* Rien rien! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 4:09 | |
| AHAHAH! Trop fort! Non mais sérieusement, vous vous tapez souvent des délires comme ça?! Et Kyle qui est toujours laissé seul... Le pauvre! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 4:10 | |
| Pauvre kyle xD Attend j'arrive! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 4:12 | |
| AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH PAPA !!!!!!!!!!!!!!!! Y a encore des monstres dans mon armoire! |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 4:13 | |
| AHAHAHAHH! Ça fait peur, maudit! C'est QUOI ça?! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 4:14 | |
| C'est la barbie d'un mec (arrangée par une fille) sur un forum ou je suis inscrite xD | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 4:21 | |
| ...Ça fait franchement peur... | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Ven 24 Oct - 4:50 | |
| Personnellement je l'adore. Ça me fait rire chaque fois que je le/la voit xD Cet espèce de mammouth en voie de disparition (Une chance tout de même) | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Dim 14 Déc - 22:04 | |
| Hey oh! J'ai pas fais ce sujet pour qu'on se foute de la gueule de Thal! Enfin, si...un peu...mais je voulais quand même voir l'écriture de vos personnages :3 Juste comme ça...surtout que Thal est un modo xD Et ça, j'espère que je vais réussir à traumatiser ceux qui écrivent en SMS avec ça. Arrêtez, c'est pas bien! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Lun 15 Déc - 2:17 | |
| Huhuhu, c'est bien...
FUYEEEZZ DEVANT LES MODOS ET LE SMS! MUAHAHAHAHA! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* Lun 15 Déc - 4:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet qui tue *rire diabolique* | |
| |
|
| |
| Le sujet qui tue *rire diabolique* | |
|