Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bal

Aller en bas 
+5
Legan
Winks
Mortis
Magaëlle
Alyssia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:44

Elle apercut quelqun sur le banc mais cela lui prit un moment avant de realiser que c'etait Mortis

"dis donc il a beaucoup changer!"

Il prit au moins la peine de relever la tete vers elle et lui sourire.

-euh...merci!

La jeune femme s'installa a son aise a cote de l'homme tout en souriant.

"hey mais...c'etait pas a Corbodran avait qui j'en avais parler? comment a t'il su?"

-alooors euh vous allez bien?

Il ferait mieux d'en profiter cela serait probablement une des seules fois ou elle dira "vous" "monsieur" ect...Brittany ne savait plus comment devait-elle le considerer..comme un ami ou un superieur? La premiere fois qu'elle l'avait vu elle l'avait considerer plus comme un ami mais la elle n'etait plus trop certaine!

(lool salut!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:03

Énoriel vu personne derrière lui alors il s'avança et vu que tout le monde avait de la compagnie sauf lui. Il est donc parti s'assoir sur le mince gazon la tête baisser, il s'ennuyait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 3:24

Mortis la regarda s'asseoir Il lui sourit de nouveau.

-Alors qu'est-ce qui vous amène à ce bal?

Il se demandait bien pourquoi tout le monde aime ce genre d'événements, mais lui même ne sais pas pourquoi il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:38

Personnelement elle detestait se faire appeler "vous" Elle n'avait tout de meme pas 40 ans!

-et bien j'esperait voir de ieille personne que je n'ai pas vu depuis longtemp et hum toi?

La jeune guerriere esperait qu'il comprenne qu'elle se sent legerement mal a l'aise en cet instant.

-hum que faites vous de votre temp a part de venir a des bals?

C'etait senser etre une maniere subtile de lui demander s'il pouvait lui apprendre la magie et l'aider a avancer la-dedans et avoir peut etre une chance un jour de vaincre Nine...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:56

Mortis remplaça son sourire par un fou rire et lui dit:

-Je crois que tu reste vraiment du pour apprendre a bloquer "TES" penser. Je pourrais te l'apprendre si "TU" veux, mais en temps et lieu. Et si "TU" veux savoir pourquoi je "TE" vouvoie, c'est parce que je vouvoie les dames, c'est la politesse. Mais si une amie a moi me demande d'arrêter de la vouvoyer je le ferai volontiers.

Il reprit ensuite son sourire.

-Et de mon temps... Je ne fais absolument rien, c'est pourquoi je suis venu à ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:13

-tu fais rien? Avec tant de pouvori moi j'aurais tellement a faire !!

Elle reprit un sourire .Enfin il pouvait se parler normalement! Brittany detestait qu'on la vouvoie! La jeune femme trouvait que quand on vouvoie ses seulement avec un superieur et non avec un ami...Une question lui vint a l'esprit

"pourquoi est-il aussi poli avec les dames mais pa savec les hommes? Les hommes et les femmes seront-ils egale?"

Puis elle se souvint qu'il entendait ses penses .Vivement qu'elle apprene comment les bloquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 7:40

Mortis qui lut encore ses pensé lui répondit:

-C'est plus une marque de respect envers le sexe opposée, c'est la femme qui nous met au monde et c'est pour les remercier d'une certaine manière que je les vouvoies. À et en passant, Ératos est actuellement en route pour le bal, je lui avait conseiller un bon mage qui vie dans les montagnes pour lui apprendre la magie.

H-J (Pour vrai yier a coté de moi entrain de jouer a Guitar Hero a expert lol!! La guitar danns le dos en plus!! y connais la toune par coeur quasiment! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:28

(XD lol)

Elle perdit on sourire a ses mots et se retourna tranquilement vers lui et pensa

"non mais va-t-il arreter de lire mes penses!!!"

-Genial pour Eratos cela fais un bon moment que je l'ai pas vu!

"mignon comme il est!"

Elle commencait a avoir hate de le revori maintenant que c'etat fini avec Seven et qu'elle s'en etait probablement debarasser elle pourrait maintenant profiter et aprecier Eratos a sa pleine valeur.La jeune guerriere regretta de ne pas avori essayer des le premier coup mais se soir c'etait le bon!

(jai jamais rien compris a guitar hero XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:09

-Ce n'est pas vraiment de ma faute c'est un automatisme. Mais je pourrais t'apprendre a les bloquer.


H-J: (a et en passant ben le gars qui fait ératos ses mon couzin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:21

(ouais il me l'a dit..il est chez vous la?Pis t'es tu co sur msn?)

"vivement que j'apprene!"

Elle sera les dents mais se forca a sourire sa soiree n'allait tout de meme pas etre gacher pour sa! Un sourrie se dessina sur ses levres et Brittany se leva et s'inclina legerement

-voulez-vous m'accordez cet danse mon cher?

Elle se releva lentement en souriant ..cet fois-ci sincere..

(pis dis a ton couz super mignon que si il se met pas a fair eun rp d'ici les 24 heure qui suivent je debarque chez vous pis j'y botte le cul!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:04

Ératos, qui venait de sortir des montagnes, chevauchait maintenant dans les vastes plaines en direction de la forêt. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il s'était retiré dans les montagne afin d'apprendre aux côté d'un grand maître dont lui avait suggérer Mortis. Ératos avait hâte de revoir de vieux amis et des personnes à qui il n'avait pas parlé depuis longtemps. Alors quoi de mieux que de prendre part à un bal. Il en avait eu vent de Mortis lui-même qui lui avait donné les directions. C'est ainsi qu'il arriva à la lisière de la forêt et y pénétra.

Comme il marchait tranquillemnt au côté de son cheval, il aperçu d'anciennes ruines et entendit du bruit y en sortir. il s'y dirigea donc laissant son cheval à l'entrée. Il aperçu donc Mortis en train de discuter avec Brittany et s'en approchit. À son arrivé, les deux seretournirent puis il leurs fit un légers signe de la main en guise de salutation. Sans glisser un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 0:18

Brittany apercut Eratos et cela ne fit que faire agrandir son sourire.Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras

-hey ! Sa fais un bail que je t'ai pas vu!

Elle etait vraiment contente de le savoir au bal..Surtout en pensant qu'elle pouvait s'essayer!

"ooohh encore plus beau que la derniere fois!"

Puis elle se rappela que Mortis l'entendait et lui jeta un regard glace lui faisant comprendr eque si il placait un seul mot sur sa il allait regretter d'etre nee! Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait rien et n'avait aucune chance contre lui et s'empressa de se retourner vers Eratos en continuant de sourire comme si de rien etait

(les menaces fonctionne a se que je voie^^ Very Happy Tu joeu pu a guitar hero? XD T'habite ou deja?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:51

Énoriel vit Ératos arrivé alors il se leva et parti à sa rencontre.

-Bonjour Ératos vous allez bien! dit Énoriel , il le vouvoya pour être poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:55

Brittany vut un nouvel arrivant arriver et saluer Eratos.S'il y avait bien quelque chose qu'elle n'aimait c'etait bien d'etre ignorer! La personne lui disait de quoi mais elle ne parvenait pas a trouver ah oui! C'etait la personne qui se trouvait avec Bridgess a la bibliotheque.

-bonjour!

Compare a l'habitude son ton etait legerement froid mais elle gardait le sourire...Peut-etre etait-ce de la jalousie de les voirs tous autoru d'eux et qu'elle n'allait probablement jamais pouvoir danser avec lui! Exact c'etait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:00

-Bonjour Brittany comment va tu? lui repondis Énoriel d'un ton timide il commença une conversation avec Brittany, il oublia tous de suite Ératos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:11

Elle lu iadressa un bref signe de tete puis repondit d'un ton plus chaleureux

-tres bien et vous et euh je vous deja dis mon nom?

La jeune guerriere n'avait pas souvenir de lui avoir donner son nom ...Mais de son cote elle regardait Enoriel mais jetait des regards a Eratos...Decidemment ils oubliaient en quelque sorte Mortis! A lui de vouloir savoir s'il voulait parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:25

-je vais très bien merci, pour votre nom Bridgess me la dit! dit Énoriel il se disais que c'était la seul personne qu'il lui a parler récemment alors il proposa d'aller s'assoir sur un banc pour discuté, car il sentait qu'il avait des point en commun avec Brittany.


Dernière édition par Énoriel le Sam 29 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 1:35

-Je crois que je vais rester non? Le bal est commun !

Peut-etre qu'il sentait qu'ils avaient des points commun mais pour le moment elle s'en foutait tous ce qu'elle aurait voulu en se moment c'etait qu'elle puisse etre seul avec Eratos! Peut-etre qu'avec chance il lui demanderait de danser.La jeune guerriere continuait de sourire heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:24

-À bon d'accord, bye,on se reverra une autre fois. D'une voix déçu mais avec un petit sourire en coins qu'il envoyait à Brittany.

Après la réponse de Brittany, Énoriel déçu, retourna s'assoir sur la plaine. Énoriel attendais que peut-être quelqu'un vienne lui parler décidément, sa place n'était pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser