Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un entrainement comme les autres (belleth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 3:22

Cela faisait un moment qu'elle ne s'etait pas entrainer! Elle decida un apres midi ou il faisait froid et il pleuvait.La jeune femme arriva dans la salle , vetu pour , Un katana en main elle ferma les yeux et un serpent enflamme (grosse imagination) s'en sortit faisant le tour de la salle .Ses yeux avait rapidement changer de couleur pour un rouge sang .Si elle aurait pu elle aurait appeler Kataklysm et l'inviter au combat! Le serpent disparut en se disipant tranquillement..Il semblait litteralement innofensif.Pour elle elle sembla legerement essoufle, comme dans un entrainement physique .la jeune femme sentit quelqun s'approcher et se mit aussitot sur ses gardes.Quelqun qu'elle avait deja rencontre..il y a longtemp...menacente on le sentait..De vieux souvenirs lui revenait mais elle ne versa aucune larme...
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 3:28

Belleth entra dans la salle et s'appuya contre un mur, en applaudissant Brittany avec un désintérêt totale. Un sourire en coin s'afficha sur son visage lorsqu'elle se redressa et avança vers Brittany.

-Impressionnant. Vraiment, tu m'épate.


Elle la fixa droit dans les yeux avec un air moqueur et hautain puis elle se mit à tourner tranquillement autour de Brittany, l'observant de la tête au pieds. Après un moment, elle se rapprocha d'elle et s'arrêta.

-Quelque chose te tracasse, chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 3:34

-vous?

Des souvenirs lointain lui revenait.

"je vais la tuer!!"

Elle l'applaudissait saracstiquement tandis que Brittany reculait .Effrayer? Probablement .Elle ressemblait drolement a quelqun de cruel .Une meurtriere avait jadis debarquer dans son village et avait tuer beaucoup de gens

-Comment vous appelez vous?

La jeune femme lui avait dit d'u nton seche cette phrase.C'etait-elle trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 3:41

-Mon nom n'est pas très important.

Cette fille avait l'air d'être tourmentée depuis qu'elle l'avait vue. Peut-être que Belleth avait massacré sa famille, des amis, ou même un village entier? Peu importe, elle n'en n'avait aucun souvenirs de toute manière. Elle passa une main dans ses cheveux blanc et lui renvoya la question.

-Et c'est quoi ton nom, chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 3:50

-ton nom! Je l'exige!

Elle se placa face a elle.Evidemment qu'elle ne voulait pas lui dire son nom

-belleth

Elle l'avait murmure...l'avait-elle deviner? Non

-ma soeur comment avez-vous pu ...mon frere..vous etes une personne ignoble ! Que faites-vous ici?

Naturellement que Brittany ce demandait cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 4:00

Lorsqu'elle prononça son nom, Belleth éclata de rire. Quand elle se repris, elle regarda Brittany comme si elle voulait la manger. Brittany se mit alors à parler de sa famille. Ah! C,est donc de la qu'elles se connaissaient! Ça ne l'étonnait même pas...

-Pourrais tu spécifier ou était ta famille? Pardonne moi mais parmi tout ceux que j'ai tué, ta famille ne fait pas grand différence.


Elle prit une pause pour examiner l'expression sur son visage et reprit;


-Je blague, je blague! Peu-être pas enfaite...

Elle passa une main dans le dos de Brittany et l'agrippa pour la rapprocher d'elle. De sa main libre, elle la prit par le menton et leva sa tête vers elle.

-Alors laisse moi te consoler... murmura-t-elle.


Dernière édition par Belleth le Lun 17 Nov - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 4:09

Des qu'elle l'a toucha la jeune femme s'empressa de la frapper pour l'eloigner

-ne vous approchez pas de moi!!

Brittany sortit un long Katana , le meme que tout a l'heure, Il etait evident qu'elle ne voulait pas que cette femme l'approche.Des qu'elle lui dit qu'elle ne se souvenait pas tellement d'elle brittany soupira

-un village au ud vous avez passer 1 mois avec le chef du vilage, vous etes arriver au mometn ou ma mere est morte vous savez la dame qui pleurait en tirant 3 enfant et son mari qui etait avec elle a son execution et vous avez ensuite tuer ses deux enfants , j'ignore pourquoi vous m'avez pas tuer moi mais bon sa vousdit quelque chose..un village cruel commandee par le plus grand mages noris et le plus cruel mort[/b][b]*par moi et Corbodran* il n'y a pas longtemp..
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 4:22

Lorsque Brittany lui expliqua son histoire, Belleth haussa un sourcils en retroussant le nez.

-Quel charabia incompréhensible. De toute manière, j'ai visiblement changé!

En lui faisant un clin d'œil, Belleth se mit à tourner sur elle même. Elle sortie une dague ornées de pierres précieuses avec lequel elle comptait se défendre. Elle était assez agile et n'avait pas besoin d'armes immenses pour se protéger. Elle approcha doucement de Brittany et, à l'aide de sa dague, déplaça avec précaution la "trajectoire" du katana, afin que Brittany la laisse passer.

-Je ne vais pas te faire de mal, à toi. Mais si tu veux, ça peu ajouter du piquant, les "outils"...


Elle se rapprocha encore d'elle, tentant une seconde fois de la coller contre elle. Cette fois-si, par contre, elle était plus brusque. Elle lui agrippa les cheveux derrière la tête et la rapprocha rapidement d'elle. Leur visages étaient presque collés ensemble lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 4:36

)Elle baissa rapidement sa gardes meme trop rapidement.Tout le monde change.Brittany rangea son katana et pendant qu'elle pensait la femem s'etait coller contre elle et l'embrassait!

"mais mais "

Il etait vrai que les gens changent et elle elle se sentait drolement triste ses temp ci.

"je devrais lu idonner sa chance"

Malgre le faite qu'elle se connaissait a peine.Brittany se sentait drolement desesperer..Elle entoura ses bras autour du coup de cette femme qui avait peut etre changer ..Brittany ne ressentait rien de vraiment profond pourelle mais bon..

( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 4:47

Belleth, un peu surprise de la réaction de l'autre, ne se laissa tout de même pas déconcentrer. La lueur de ses yeux était plus brillante que d'habitude, elle avait certainement quelque chose derrière la tête. Elle faufila ses mains sous le chandail de Brittany et, en la caressant, fit glisser ses mains jusqu'à son dos. Elle la rapprocha encore, l'entourant complètement de ses bras et, ses mains elles, étaient sur ses hanches. Elle se mit à la serré encore plus fort, essayant de l'étouffer. Elle inséra ses ongles dans sa peau et les rentraient encore plus au fur et à mesure qu'elle serrait Brittany. Elle cessa de l'embrasser et déposa sa tête sur l'épaule de Brittany en souriant.

-Reste tranquille, soit une gentille petite fille.


Dernière édition par Belleth le Lun 17 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 5:01

"serais-je lesbienne finalement?"

Elle commencait a se poser plusieurs question sur son orientation.Brittany sentait les mains de cette femme sur sa peau en dessous de son chandail.Elle finit par reussir a se reveiller et realiser qu'elel ne l'aimait pas et tout l'affaire tradittionnel! Brittany recula d'elle un sourire

-je connais le demon parfait pour vous! Kataklysm ou Gabrielle .Qu'est ce que vosu me voulez?

Evidemment elel savait que cette femme n'avait pas changer

-vous n'avez pas changer et j'ai une envie folle de vosu tuer!

Elle la repoussa brutalement l'air serieuse

-vosu cherchez quoi? Vos voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 5:11

-Kataklysm, Gabrielle?

Belleth éclata encore une fois de rire, mais cette fois, le ton de son rire était un peu plus détraquer qu'à l'habitude. Elle se licha les lèvres en regardant Brittany et lui répondit franchement;

-Appelle moi démone, si tu veux.

De ses lèvres, elle passa à ses doigts. Elle avait réussi à faire couler un peu du sans de Brittany, lorsqu'elle l'avais serré. Elle n'était pas une vampire mais...elle était tout de même assez folle. Elle se licha les doigts et regarda Brittany comme de la viande.


-Je suis désolée d'avoir tuer toute ta famille... dit-elle, en baissant la tête.

À ce moment, elle avait l'air réellement triste, va savoir pourquoi...elle releva la tête, toujours avec son air désolé, et repris;

-J'aurais dut te tuer avant mais...si tu veux, je peu le faire maintenant!


Dernière édition par Belleth le Lun 17 Nov - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 5:32

-une demone!

Cette Meurtriere semblait avoir dit vrai mais elle avait de la difficulte a la croire.Pour elle elle devait s'avouer que la situation etait plutot marrante.

-je ne tue pas poru le plaisir et la vengeance..qu'elle est son prix? Il est trop tard maintenant..

C'est vrai qu'elle avait envie de la tuer et qu'elle manigencait quelque chose

-qu'est ce que vous voulez? J'ai l'air si idiote que sa?

Il fallait qu'elle sache ses penses! Elle tenta d'y rentrer mais a la premiere images!Ele se rendit compte qu'elle parlait dans l'autre sens ! Que elle mourrir! Elle recula aussitot

-je suis desole mais y a pas assez du diable qui me suis maintenant faut qeu j'aile une meurtriere folle apres moi!!! Essai juste poru voir !

-j'ai oublier de me presenter Brittany chef de l'armee du bien et toi c'est Belleth meurtriere folle?
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 5:57

-Assassin, à vrai dire. Maintenant sois gentille et viens vers moi...je vais te libérer de toutes tes questions et tes souffrances.

Elle tendit une main vers Brittany, elle était vraiment sérieuse. Plus le temps passait, plus une lueur de désir se développait dans les yeux de Belleth. Elle se mordit la lèvre et fit un pas vers son homologue. L'impatience et l'envie la dévorait, elle avait du mal à supporter de ne pas pouvoir tuer.

-Allez, de toute manière...qu'est-ce qu'il te reste? Tu n'a aucune famille, tout le monde te déteste...

Belleth tentait de rendre son discours le plus persuasif possible et, à chaque mot qu'elle prononçait, elle faisait un pas subtile vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 6:05

En a peine un clin d'oeil elle etait loin d'elle un katana qui s'etait enflame

-je ne croirais jamais un seul de vos mots et maintenant si vous en me laissez pas je risque de vosu tuez!

Elle tentait de la rabaisser et sa lui donnait envie de faire sa part

-et vous quelqun vous a-til deja aimer? Moi oui

A ses mots elle pensa a Dereck mais elle s'empressa de le chasser de ses penses

-je vous ai rien demander par contre vous pourriez allez tuer Thalyk l'espece de ****** et Legan par hasard?

-Je considere totu le monde de se chateau comme mes amis du moins ceux que j'aime...

Ses yeux etait maintenant rouge sang et paraissait menacent

-c'est votre derniere chance ! Vous ne pourrez rien contre moi !!!

(h'j muhhahahah!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 6:10

Belleth passa sa main dans son cou et soupira.

-C'est ce que tu veux?

Elle s'immobilisa complètement devant brittany, sa dague abaissée.
Elle lui adressa un dernier petit sourire et ferma les yeux. Quelle ironie...


-Bien, c'est très bien...viens à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 6:19

Lagualia était décidée à voir des personnes, aujourd'hui. Alors, elle s'était rendue dans le palais du bien pour le ratisser au complet, afin de trouver une présence plaisante. Du coup, elle avait commencé à chercher il y avait de cela environ une heure. Chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, soit elle ne connaissait pas cette personne, ou alors, elle avait l'air trop occupée. Tant pis... Elle était bien décidée à se retirer chez elle pour lire, quand elle entendit des bruits dans la salle d'entraînement.

Quand elle entrouvrit la porte, tout ce qu'elle avait vu, c'était deux filles en train de s'embrasser... Légèrement mal à l'aise, elle avait refermée la porte, pour ensuite entendre des voix qui se menacaient l'une et l'autre.

Intriguée, elle avait collé son oreille contre la dite porte, pour écouter. Hélas, elle avait un peu trop appuyer dessus, ce qui eut pour effet de la faire tomber dans la salle, n'ayant plus de support.

Lagualia n'osa pas lever les yeux sur les deux étrangères, et fixait le sol, extrêmement gênée, agenouillée par terre.

-Heu... désolée, je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 6:37

Elle sentait que quelqun rodait depuis le debut mais celafaisait partit des choses qu'on entend et percoit tout les jours .

-je ne mourrais jamais!! Pas par toi du moins malgre ce que tu dis ou fait!

Puis celle qui rodait depuis un moment tomba dans la salle.La guerriere laissa aparaiter un sourire etun "merci" pour qu'elle comprenne mais elle ne l'avait pas dit a haute voix! .En un clin d'oeil Brittany etait derriere l'assasin avec un katana .Certe long mais plsu ils etaient long plus ils etaient fort mais difficile a manier

-bon on fait quoi maintenant? qui a l'avantage? Tu est pas vite vite ^^

La jeune femme commencait deja a abuser des bonnes choses et elle aimait savori quelqun comme sa.Il etait evident qu'elle etait capable de faire souffrir quelqun mais de tuer? La non juste lui donner une lecon et passer a deux doigt de le tuer sa oui ..elle savait parfaitement ce qu'elle faisait...La guerriere mit une legerte pression au coup de l'assasin
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 6:43

Belleth ne se laissa pas distraire par Lagualia, simplement un petit coup d'œil et un sourire s'afficha sur son visage. Elle lança sa dague dans les airs, pencha sa tête et tourna sur elle même pour se retrouver face à face avec Brittany. Elle agrippa le poignet de Brittany pour abaisser son arme et rattrapa sa dague, la dirigeant vers son cou mais sans l'effleurer.

-Tu a vraiment grandit, Brittany. Mais arrête de me sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 6:44

La jeune mage leva légèrement la tête pour voir Brittany esquisser un sourire. Se moquait-elle d'elle? Elle ne le su pas, et probablement qu'elle ne le saurais jamais. La fille qui lui avait fait ce sourire se volatilisa derrière l'autre inconnue, et la menaça de son arme. Alors, l'autre avait fait un truc pour se dégager de son emprise, et la menaçait maintenant avec des dagues. ...N'étaient-elles pas en train de s'embrasser il y a quelques instants?!

Lagualia se leva le plus vite possible.

-Eh! Qu'est-ce qu'il se passe, ici?! Tout à l'heure, vous aviez pourtant l'air de très bien vous entendre, et là...

Elle ne dit rien de plus, et planqua une main sur sa bouche. Elle avait surement trop parlé, encore une fois. Et merde! Elle était réellement bête, quand elle le pouvait!

Se demandant si elle s'était mise dans la mouise, elle laissa tomber mollement son bras le long de son corps mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 6:50

"concentre toi! repere tout!"

Elle avait vu "l'autre" arriver et parler

-bonjour ma chere je me presente Brittany chef de l'armee du mal et inutile de preciser cette vermine assasine !

Maitenant elle la croyait deja fini? Elle en avait vu des pires

-c'est tout se que tu peux faire?

En se moment elle souriait mais l'instant suivant elle etait au plafond a la regarder .Il etait faite de vieille poutrelle de bois qui paraissait pas solide solide

-tu me sous estime ma chere! viens ici petit papillon faible!

En partant la dague de notre assasin avait laisser une legerte marque sur son precieux coup mais qu'elle oublia rapidement.La guerriere avait reussi a se tenir en equilibre sur les poutrelles et attendait son ennemi (trouve pas le mot!!)

(tse t uvois le enre lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 6:56

Elle baissa son bras et se dirigea vers Lagualia en lui tendant une main.

-Je me nomme Belleth, assassine comme Brittany a pu le préciser auparavant. Puis-je savoir votre prénom, miss?

Pour une fois, son regard était sympathique. Elle était folle mais connaissait les bonnes manières, même si elle les utilisaient très rarement. Elle leva les yeux au plafond et dirigea encore une fois son regard vers Lagualia.

-Non Brittany, tu agis sans réfléchir. Je veux que ce combat sois sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 7:01

Elle fit le bruit qu'on fait quand on vuet attirer un minou

-minou minou minou! viens ici...

-attentio nelle va tuer ta famille! puis tes amis puis toi!

-viens ic! tu n'ose deja plus te battre? tu abandonne vite ma chere!

En a peine un claquement de doigt elle etait a cote de Lagualai , les larmes au yeux en train de pleurer sur son epaule

-elle.....a...tuer ...ma fammilllle!!

Elle leva un doigt accusateur vers Belleth tout en continuant la comedie mais en restant a l'affue de se geste et tentant de trouver un quelquonce point faible..
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 7:06

Elle n'eut pas le temps de dire son nom à Brittany que l'autre fille se dirigea vers elle. Elle semblait déjà plus polie que l'autre. Mais, l'était-elle vraiment? Si Lagualia avait appris une chose, c'était de se méfier des inconnus.

Elle fixa quelques instant la main de la jeune inconnue, hésitant à la serrer. Puis, se décidant enfin, elle tendit la main, jusqu'à ce qu'elle la prenne et la serra, en la secouant légèrement.

-Enchantée... Je suis Lagualia!

Elle lui sourit, puis jeta un léger coup d'oeil à celle laissée en plan.

-Au fait... pourquoi vous battez-vous, toutes les deux?

Belleth n'eu pas le temps de répondre, que Brittany apparue à ses côtés, puis commença à pleurnicher sun son épaule. Ne sachant pas trop comment réagir, la jeune mage laissa tomber la main de Belleth et tâta le dos de Brittany d'une main maladroite qui essayait de se faire rassurante. Quand elle eu fini son discours, Lagualia regarda Belleth en écarquillant les yeux.

-C'est vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) EmptyLun 17 Nov - 19:14

-Démasquée. ..dit-elle à Lagualia avec un clin d'œil.

Elle ricana et reprit la main de Lagualia, l'entrainant vers elle. Elle la fit pivoter afin que le dos de Lagualia soit appuyé contre son ventre et l'entoura d'un bras pour qu'elle ne parte pas. Elle déposa sa tête sur son épaule et chuchota;

-Je suis très dangereuse...

Elle prit une pause et passa sa main dans les cheveux de Lagualia tout en fixant Brittany.

-Cette fille c'est vraiment une mauvaise plaisanterie! ..s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement comme les autres (belleth) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement comme les autres (belleth)   Un entrainement comme les autres (belleth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement comme les autres (belleth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belleth Kuragari
» Ryuuka AKA Belleth!
» Entrainement divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser