Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un moment pour reflechir (pv Dereck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyDim 23 Nov - 23:35

Il devait etre l'heure de se reveiller mais elle resta dans son lit..Elle semblait deprimer! Brittany regardait au plafond et pensait a Dereck l'air triste.

"Si elle voulait au moins avoir une chance a se qu'il sorte avec elle il falait qu'elle se defasse de son habitude jalouse et tout le reste.."

Brittany pensa qu'elle devait au moins s'excuser..Mais elle ne bougea pas plus.Normalement elle etait a son entrainement depusi des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyLun 24 Nov - 0:01

Le soir de l'épisode à la bibliothèque, Dereck avait réussi, tant bien que mal, à s'endormir. Un sommeil superficiel, qui ne l'avait pas beaucoup reposé, mais un sommeil tout de même. Mieux que rien. Le lendemain, il s'était réveillé avec une impressible envie de clarifier les choses avec Brittany, ne pouvant supporter une autre journée d'angoissance, suivie d'une nuit agitée. Décidé, il s'était rendu à la salle d'entraînement au petit matin, dans l'espoir de croiser la jeune femme.

Il attendit là quelques heure, profitant de ce temps pour s'entraîner un peu. Mais, la tête agitée, il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour combaqttre efficacement. Il avait donc laissé tombé. Puisqu'elle n'arrivait toujours pas à son entraînement quotidien, Dereck commença à se questionner. Un léger doute, suivit, presque immédiatement après, par l'inquiétude. Mais ou pouvait-elle bien être, bon sang ! Il alla faire un tour à la cafétéria. Toujours pas là. Il se rendit ensuite à la chambre de Brittany, la porte fermée. Il cogna doucement et, oubliant momentanément la politesse, tout à son espoir de la retrouver, entrebailla légèrement la porte sans attendre de réponse.


Dernière édition par Dereck le Lun 24 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyLun 24 Nov - 0:10

Alors qu'elle etait sur le point de se reemdormir Brittany apercut Dereck dans l'entrebaille de la porte.La jeune femme s'assoya (?) dans son lit en souriant en gardant la couverte sur ses jambes.

-hey! Salut! Alors euh sa va?

La jeune guerriere pensait toujours a l'episode d'hier et elel lui adressa un de ses sourire

-viens rentre!

Brittany replia ses jambes pour ainsi lui laisser une place.Elle avait surtout l'intention de s'excuser en esperant qu'i llui pardonne toute ses gaffes!Elle semblait toujours aussi deprimer que quelque instant auparavant sauf que la elle se forcait pour sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyLun 24 Nov - 0:25

Le guerrier, se rendant compte de sa bévue, retint son souffle en espèrant qu'elle ne lui en veuille pas pour avoir ainsi rentré importunément dans sa chambre, sans y avoir été invité. Ce n'était pas le temps de faire un énième gaffe comme celle-ci, et pourtant, Dereck l'avait fait. Comme toujours. Étonnamment, Brittany semblait avoir retrouvé sa bonne humeur et ne l'avait pas apostrophée pour cela, se contentant d'un joyeux ''Salut'', serti en prime d'un sourire.Un peu surpris, Dereck se reprit bien vite en lui rendant son sourire. Il n'allait tout de même pas se plaindre de sa bonne humeur !

- Bonjour Brittany ! Je vais très bien, et toi, tu vas mieux ? Demanda-t'il, faisant une référence subtile, qui ne se voulait toutefois pas méchante, à son humeur exécrable de la veille.

Comme elle l'invitait, il entra entièrement dans la chambre, refermant doucement la porte derrière lui, ne voulant pas l'aveugler avec la lumière éclatante des couloirs. Néanmoins, il alluma la bougie sur sa table de nuit avant de s'installer sur le bout du lit de Brittany, ne souhaitant pas vraiment discuter avec elle dans le noir, ou il n'aurait pas perçu les réactions de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyLun 24 Nov - 0:36

(Oo)

Brittany remarqua que Dereck etait entrer dans sa chambre.Des qu'il prononca cet phrase elle se sentit etonamen coupable et perdu son sourire ..a moitie!

-hum ouais a par que je me sens vraiment deprime!

La lumiere si subitement apparu l'oubliga a fermer legerement les yeux ...Quand il vint s'assoir elle prit la parole aussitot empresser dans finir avec sa

-Dereck?

Elle avait maintenant perdu son sourire et le regardait droit dans les yeux pour "prouver" qu'elle etait sincere.

-Je suis vraiment mais vraiment desole de tout se que je t'ai fait subir..Je te merite pas..Toi t'es quelqun de bien compare a moi..

(petit pas trop d'inspir la)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyMar 25 Nov - 1:36

Sitôt sa phrase prononcée, Dereck regretta du sous-entendu qu'il avait fait, faisant ainsi perdre le nouveau sourire de la guerrière qui paressait encore à cette heure et qui se disait déprimée. Apparamment, Brittany n'était toujours pas revenue de sa discussion enflammée avec Alyssia. À moins que ça soit pour une autre raison inconnue de Dereck, peut importe. L'important était qu'elle était déprimée et c'était assez pour l'inquièter et le faire sentir coupable. Confortablement installé sur le lit douillet, Dereck, légèrement épuisé de son court entraînement du matin, soupira et se laissa tomber par en arrière, ses jambes dépassant du lit.

- Qu'est-ce qu'il y a cette fois-ci ? Demanda-t'il patiemment, s'attendant pour une fois à avoir un réponse claire.

Il ne fallait tout de même pas rêver... Toujours impossible de savoir exactement ce que Brittany pensait. Pour faire changement de la dernière fois, plutôt que de changer très subtilement de sujet (À notez ici le sarcasme) ou de lui dire qu'il ne comprendrait pas, elle l'avait tout bonnement ignoré ! Madame ne s'embarassait même plus des politesse, elle se bornait ne donner, tout simplement, aucune réponse ! Merdique. Brittany enchaîna presque immédiatement, en prononcant son nom d'un ton plaignard. Enfin, à ses yeux. Si elle croyait s'en sortir comme ça...

-Mmmh...?

Malgré son ton peu accueillant, elle s'obstiait à continuer quand même. Immédiatement ses premières paroles prononcés, Dereck regretta de lui en vouloir pour une connerie du genre. Il se mordit les lèvres et l'écouta jusqu'à la fin, attentivement. Il posa son regard sur le visage de la jeune femme et tenta tant bien que mal de la réconforter. Enfait, plus mal que bien. Dereck n'avait jamais été très doué pour ce genre de truc.

-Voyons... Brittany... Ne dit pas ça... Ce n'est pas vrai du tout !

Tentative minable pour la réforter. Minable, minable et re-minable ! Même pas convaincant ! Et pourtant, il le pensait profondément et était plus que sincère. Ses joues prirent une légère teinte rosâtre. Il espèrait que le piètre éclairage dissimule les marques apparentes de sa timidité à la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyVen 28 Nov - 2:43

Il pouvait dire tous ce qu'il voulait mais elle l'ignorait..La jeune guerriere se coucha egalement sur le lit mais garda les jambes croiser ce qu ietait legerement inconfortable.Brittany ne savait pas si lui desirait en parler ou s'il s'en foutait commme elle croyait avant...Elle prit un temp legerement detache mais qui avait un peu de froideur quel tentait de camoufler

-Pourquoi t'es encore ici? Tu devrais te trouver quelqun d'aussi formidable...

Ce qu'elle disait elle le pensait sincerement ...S'il voulait qu'elle soit claire il n'avait qu'a l'etre lui meme.Si il lui avait quelqun qui devait se sentir coupable c'etait bien elle et non lui...Brittany se tourna de cote donc elle regardait maintenant un mur.Elle n'avait presque jamais utilise les politesses! Et se n'etait pas maintenant qu'elle allait commencer! Brittany se sentait tout simplement mal a l'aise de vouvoyer ou de toute les formes de politesse existante! Puisqu'elle etait coucher elle ne voyait donc aucunement que Dereck avait rougi et de toute facon elle ne voulait pas le voir..si elle l'aurait pu elle l'aurait embrasse ou tout simplement serrer dans ses bras mais bon ...Elle serait encore plus dans le petrin....Il etait plus qu'evident qu'elle aimait Dereck mais elle en avait deja fait trop et elle sentait que ses chances etaient deja fini et la jeune guerriere tentait de faire une croix dessus..Elle prit en fait la peine de le regarder et se mit en place sur ses coudes

(petit dsl XD wow! T'en a de l'inspir )
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyVen 28 Nov - 5:34

Dès que Brittany eut prononcé ces mots, Dereck, inconscient de l’effet qu’il provoquait chez sa compagne maintenant couchée à ses côtés, il releva la tête vers elle pour examiner son visage sans remarquer les sentiments qu’elle tentait de dissimuler. La rougeur sur ses joues ne fit que s’accentuer en prenant conscience de la position dans laquelle ils se trouvaient : Tous deux couchés dans un lit, côte à côte, la tête tournée vers elle, la situation pouvait porter à confusion. C’est pourquoi il rassit, exactement comme il était quelques minutes plus tôt, sans toutefois détourner son regard du sien. Il ajouta avec douceur :

- Je suis ici parce que je le veux, Brittany. Tout simplement parce que j’apprécie ta compagnie et que je n’aime pas te voir comme ça.

Il resta pensif quelques instants, ses yeux rivés vers ceux la jeune femme, tentant de décrypter et de découvrir ses pensées. Il savait que c’était impossible. Il n’était ni mage, ni possesseur de don. Il était un simple guerrier, incapable de lire dans la tête des gens, et surtout, maladroit avec ses émotions, comme avec celles des autres. Une lueur s’alluma dans son regard. Peut-être le questionnait-elle sur sa raison ici parce qu’elle préfèrerait être seule, ce serait probable.

- Tu voudrais que je te laisse seule ? Questionna-t’il, encore une fois.

Il avait l’impression de toujours la questionner sur ses désirs quand à sa présence près d’elle. De se répèter,sans arrêt. À la bibliothèque et maintenant ici. Et pourtant, il ne pouvait se résoudre à partir. Elle semblait si fragile, peut importait la raison. Il se fit la promesse intérieure de ne partir que lorsqu’il y aurait quelqu’un pour venir le remplacer auprès d’elle, peut importe ce qu’elle lui répondrait.

[-.- Post minable...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyVen 28 Nov - 5:48

Elle l'aimait et s'etait tout...Ne s'en rendait-il pas compte de cela? Il falait donc lui faire un dessin? Brittany s'etira vers sa table de chevet et ouvrit un tiroir contenant des morceaux de parchemin.Elle prit ensuite une plume et dessina un coeur et y inscris

"je t'aime Dereck"

Bon voila! Elle lui avait fait un dessin! Brittany espera qu'il comprenne se qu'elle voulait dire! La jeune femme lui tendit le papier et resta assis.Brittany regardait Dereck dans les yeux..Les yeux du guerrier etait si magnifique a ses yeux..un bleu qu'elle ne saurait jamais oublier...Maintenant elle ne savait pas trop quoi dire..Il lui demandait si elle voulait qu'il parte et elle s'empressa de repondre a toute vitesse

-NON! euh je voulais dire que je prefere que tu restes..

On aurait presque dit qu'il ne comprenait rien au femme...Elle ne se serait jamais pardonner d'avoir gacher la vie de celui qu'elle aimait

-ne comprend tu pas? Je t'aime et ...euh

Brittany ne savait plus quoi ajouter maintenant.Elle restait la la bouche ouverte en regardant Dereck de ses yeux qui paraissait si triste! Interieurement c'etait de voir quelqun qu'elel aimait a chaque joru et sa plus grande peur etait d le vori avec quelqun d'autre.Elle baissa les yeux et se recoucha vers lui en continuant de le regarder .La jeune guerriere etait toujours en pyjama..qui etait pour tout dire plutot leger...Une jaquette transparente qui laissait paraitre ses dessous.Elle avait la couverture remonter sous les aisseles.C'etait des moment comme sa qu'on se passe! Si elle ne se serait pas retenu elle se serait empresser d el'embrasser mais elle avait tout simplement la trouille! La jeune guerriere attendait tout simplement une quelconque reponse du guerrier..
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyVen 28 Nov - 18:28

Dereck prit le petit bout de papier, amusé. Une chasse aux trésors peut-être ? Cependant, lorsque ces yeux se posèrent sur la feuille qu’il tenait entre les doigts, il fronça les sourcils. Un coeur... L’elfe présageait que la suite n’allait pas plus l’enchanter... Il lut rapidement ce qui était écrit à l’intérieur du coeur. Et merde. Au moins, il comprenait le comportement étrange de Brittany ces derniers jours... Essayons d’être positif. Il fixa longuement la simple feuille, prenant peu à peu conscience des impacts que cette déclaration aurait. Doucement, il déplaca son regard sur Brittany. Elle était une femme merveilleuse, gentille, jolie. Et pourtant, il ne l’aimait pas autant que celle-ci l’espérait. Comment lui faire comprendre ? Maladroit, il ne savait que faire pour la réconforter. Il ne pouvait absolument pas la prendre dans ses bras, ça ne ferait qu’ajouter au malaise déjà présent dans la pièce. Il serait obligé, cette fois, d’utiliser les mots avec lesquels il était si peu habile. L’elfe inspira profondément et brisa le silence qui s’était installé depuis quelques instants déjà. Il lui proposa tout simplement si elle préférait rester seule. Elle refusa vivement.

- Ne comprend-tu pas ? Je t’aime et... Euh... Ajouta Brittany.

Bien-sûr qu’il avait comprit. S’il ne répondait pas clairement à sa demande, c’était tout simplement parce qu’il était trop mal à l’aise de lui répondre qu’il ne partageait pas les même sentiments. Peut-être serait-ce moins dur pour elle s’il n’en parlaient plus... C’est pourquoi il détourna le regard vers le plancher en cherchant quelques mots rassurants à lui dire. Incapable d’en trouver, il resta silencieux. Elle n’aurait pas d’autre réponse que son silence significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyVen 28 Nov - 18:45

Elle avait remarquer son malaise enfin elle avait reussi a lui faire comprendre ! Brittany egalement ne savait plus trop quoi repondre ....le guerrier avait baisser les yeux et elle l'observait toujours puis Brittany se recoucha en esperant etre capable de dormir pour l'eternite! Normalement sois la personne disait oui ou sinon c'etait fichu..et la s'etait fichu pour elle ! La jeune guerriere remonta la couverte a ses epaules et ferma les yeux..Peut-etre qu'avec chance elel pourrait s'endormir a jamais? Du moins c'est a se qu'elle pensait

-c'est toi qui voulait savoir!

C'etait reelement qu iavait tenu a vouloir savori se qui se passait et elle regretta se qu'elle venait de faire! Brittany aurait donc du jouer la petite fille heureuse et tout le tralala! Compare a Seven elle pouvait mourrir..A se moment la mort lu isemblait si tentante..fuir les probleme et aller dans un monde meilleur..pourquoi pas? Se serait probablement moi difficile la-bas! Et elle n'aurait pas a vori Dereck a chaque jour! Une larme unique coula le long de sa joue et elle ne fit rien pour la cacher...Il croyait qu'elle oublirait aussi facilement cette histoire et qu'on tourne la page? Bah non c'etait pas sa! Il allait l'entendre...C'etait la premiere fois que quelqun lui disait non...Habituellement tout le monde voulait! En se moment elle avait completement oublier Eratos..il etait quelqun de bien mais elle ne ressentait pas la meme chose qu'avec Dereck..Normalement poru elle s'etait un jeu..mais la..elle aurait vendu son ame au diable pour sa!Un silence inconfortable s'installait et elle lanca d'un ton a moitie enjouer:

-t'es pas oubliger de rester tu sais? Tu devrais te trouver quelqun de meilleure...

Une larme coulait sur son autre joue et elle avait reouvert les yeux pour regarder Dereck qui lui observait le plancher! Le plancher en avait de la chance!!! Il etait evident qu'elle se retenait pour ne pas pleurer a chaude larme!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyVen 28 Nov - 20:37

Effectivement, c’est lui qui avait voulu savoir. Et il s’en voulait terriblement. Foutue curiosité! Ça lui apprendra à se mêler de ce qui ne le regardait pas. En fait, oui, ça le concernait plus que quiconque mis a part Brittany elle-même bien sûr. Quel idiot ! Alors qu’ils auraient tout simplement pu rester comme avant, c’était si bien, si simple. Aucun problèmes ou presque. Peut-être était-ce mieux qu’elle l’ai dit, et que maintenant elle se sentait mieux. Il se prit la tête entre les mains et soupira. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ? Décidément, il ne faisait que causer du mal à la jeune dame. Peut-être devrait-il s’éloigner d’elle un peu, ça leur ferait du bien à tous les deux. Oui, c’est ce qu’il devait faire. Et pourtant, il ne pouvait se résoudre à l’abandonner ainsi. Elle s’en remettrait, comme elle s’était remise de la perte de Seven, Ératos et tous les autres avant lui dont il n’avait pas connaissance. Enfin, c’est que Dereck pensait. Qu’il n’était qu’un amour de passage, exactement comme tous ceux qui l’avaient précédé. Erreur.

- Je sais, je suis désolé... Murmura-t'il simplement.

Dereck l'était sincèrement et, pour être bien sûr qu'elle croit en ces paroles, il osa enfin détacher ses yeux du plancher qui n'avait pourtant rien de captivant pour les poser sur Brittany. Il n'avait pas voulu l'obligé à se confier à ce sujet, il voulait simplement l'aider... Pas la forcer. Il ignora sa question, car, pour lui, elle ne se posait même pas. Il devait rester, peut importe le malaise qui envahissait la pièce. Tout était de sa faute, il devait au moins essayer de réparer le mal qu'il avait causé. Un pincement au coeur l'étreignit lorsqu'il vit la délicate larme rouler sur les joues de la jeune femme. Il répressa son envie de chasser cette larme du doigt, ne sachant plus si c'était une bonne idée de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptyVen 28 Nov - 21:16

Elle soupira et se retourna vers l'autre cote pour regarder le mur pour ainsi s'empecher de le regarder .Elle voulait etre a la fois seul et avoir Dereck avait-elle..La jeune guerriere ne savait plus se qu'elle voulait.Une a une les larmes coulait le long de ses joues.Ses yeux avaient legerement rougit et elle ne voulait pas que l'elue de son coeur soit triste a cause d'elle ou se sente mal a l'aise.Brittany ferma les yeux.Elle tremblait..probablement parce qu'elle avait froid (^^) ..elle remonta les couverte un peu plus haut.La jeune guerriere se sentait totalement epuise ..

-t'as pas a etre desole ...

Elle le pensait sincerement..C'etait rendu quand meme silencieux maintenant qu'elle parlait beaucoup moins que d'habitude.Ecoeurer deja d'etre coucher elle se rassit a cote de Dereck et se colla contre lui (^^) La jeune guerriere leva lentement vers afin de voir qu'est ce qu'il allait faire..probablement la repousser pensa-t-elle.Elle tremblait toujours parce qu'elle avait peur.Brittany avait les mains moite et son coeur batait la chamade ..La jeune guerriere profitait du moment ou elle etait coller contre celui qu'elle aimait tout en regardant les yeux du magnifique guerrier...Elle espera de rester comme sa toute l'eternite...Brittany trouvait tout simplement Dereck magnifique epoustouflant en gros l'homme que toute les femmes veulent! L'homme a marier ! Une autre larme coula a son tour.Elle restait la en silence attendant une quelconque reaction de la part du guerrier.La piece etait totalement silencieuse on pouvait meme entendre les deux jeunes gens respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptySam 29 Nov - 3:17

L’elfe regarda tristement Brittany lui tourner le dos, puis frissonner. Il se leva tout aussi silencieusement et prit une couverture qui se trouvait dans la penderie de la guerrière. Il en couvrit ensuite tendrement Brittany pour la réchauffer un peu puisqu’il croyait, avec raison, qu’elle avait froid. Puis, il se rassit en laissant sa main sur l’épaule de la jeune femme.

- Oh oui j’ai à être désolé. C’est de ma faute, j’aurais du m’en apercevoir plus tôt et m’éloigner de toi, Répondit-il en un murmure navré.

À ces mots, Brittany se tourna vers lui et se blottit contre son épaule. Un peu surpris, Dereck se reprit rapidement. Il passa ses bras autour de son corps et la serra en appuyant une légère pression. Pas pour la retenir, loin de là. Simplement pour lui montrer qu’il était là pour elle, pour tenter de la réconforter. Il posa son menton sur le haut de la tête blonde de Brittany. Il l’écoutait sangloter contre lui et la sentait trembler. Sa main toujours posée sur son épaule prit la même couverture de laine qu’il lui avait apporté quelques instants plus tôt et la posa sur leurs épaules.


- Ça va aller mieux bientôt, Brittany. Ça va passer... Je te le promets.

Une autre promesse... Décidément, il ne cessait de faire des promesses, autant à lui qu’aux autres, qu’il savait pertinemment ne pas pouvoir tenir. Il espérait tout de même que son amour pour lui repartirait aussi subitement qu’il était arrivé. Il devait partir pour que leur relation amicale continue, car Dereck ne pourrait être mal à l’aise chaque fois qu’il était en sa compagnie. Ses sentiments devaient s’envoler, ou tout du moins, être oubliés, refoulés, pendant quelques temps. Ça serait mieux pour lui, comme pour elle. Pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptySam 29 Nov - 3:46

Pour l'instant pour elle s'etait difficile de tenir le coup et de rester la a voir Dereck a chaque jour alors que son coeur battait a une vitesse folle a chaque qu'elle le sentait dans les parages..Il avait prit une couverture d elaine pour la mettre sur ses epaules ..cela la toucha intensement de savoir qu'elle etait apprecier d'au moins une personne (XD) Ses mains etait toujours moite et elles les avaient poser sur les cuisses (XD) de celui qu'elle avait toujours aimer

-Non c'est pas de ta faute..t'as pas a etre oubliger de m'aimer quand meme je suis pas un monstre..du moins pas a ma connaissance ..tu trouve que je suis un monstre?

La c'etait rendu les questions existenciels! Brittany en avait pour un bon bout avec des questions pareille! Si c'etait pour avoir le silence avec elle il ne fallait pas trop rever.Elle attendait en silence dans les bras de Dereck qui etait reconfortant..Il etait quelqun de bien compare a elle ..En pensant a se qu'elle lu ifaisait subir elle s'en voulu amerement.Pourquoi restait-il donc avec elle? Voulait-il la voir souffrir a chaque jour et de savoir qu'elle l'aimait et ainsi gacher leur amitie? Un silence se reinstallait et elle decida quand meme de dire quelque chose en levant les yeux et la tete oubligant ainsi Dereck a bouger la sienne

-Je t'aime..

Elle l'avait murmure et regretta presque aussitot d'avoir dit..Brittany rebaissa presque aussitot la tete comme si elle se sentait coupable de sa..Une autre larme glissa tranquillement pis vint rejoindre les autres sur les draps qui commencait a etre legerement mouille (XD)

-tu crois? Tu es le seul que j'ai aimer..si j'ai sortit avec Seven s'etait pour essayer de t'oublier! Mais sa na pas fonctionner c'est seulement avec toi que j'ai decouvert le vrai amour avec un grand A..

"je ne pourrais jamais t'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptySam 29 Nov - 4:17

Dereck fronça les sourcils en sentant les mains de Brittany se poser sur ses cuisses mais ne réagit pas. La repousser une deuxième ne serait certainement pas le meilleur moyen de la réconforter. Il resta immobile et écouta calmement Brittany commencer à parler. Un monstre ?! Mais de quoi elle parlait ? Il la prit par les épaules et le décolla brusquement, brisant ainsi leur étreinte, pour la regarder, effaré et s’assurer qu’elle ne blaguait. Ça l’aurait beaucoup étonné, vu le sérieux de la situation mais avec une réplique pareille, on se sait jamais. Il la regarda dans les yeux et prononça avec sincérité :

- Tu n’es pas un monstre. Loin de là. On pourrait même dire que tu es un ange descendue du ciel, parfaite. Je t’interdis de dire, ne serait-ce que penser , que tu es un monstre. Tu m’as compris ?

Dereck se mordit les lèvres, songeant trop tard à son commentaire sur les anges : Parfait. C’était ainsi qu’il les avait qualifiés immédiatement, sans y penser. Et Alyssia était un ange. Qualifier Brittany comme étant de la même race que celle-ci n’était pas, mais alors pas du tout, une bonne idée. C’était même la plus idiote qu’il avait eut depuis des lustres, ce qui n’était pas peu dire vu le nombre de bêtises qu’il disait par jour. Il l’avait dit automatiquement. Peut-être parce que, dans sa tête, ange et perfection allaient de paire. Il ne lui restait qu’à espérer que Brittany, trop prise par ses sentiments, ne fasse pas de lien.

Il l’attira vers lui et reposa sa tête sur ses cheveux, dans la même position si confortable qu’ils étaient avant. Mais cette fois-ci, le remords et des images troublantes de l’ange envahissaient son esprit. Heureusement qu’elle ne savait pas lire dans les pensées, Mortis ne le lui aillent pas encore appris. Aussitôt, elle rompit une fois de plus le silence et leur position pour le regarder et lui murmurer un ‘’Je t’aime’’ et quelques autre explications. Il fronça les sourcils, encore une fois. Ainsi, elle avait sorti avec Seven uniquement pour l’oublier... Le savait-il ? Si oui, pourquoi était-il resté avec elle alors qu’elle ne ressentait rien pour lui ? Décidément, ce n’était pas seulement les femmes qui étaient complexes. Les questions se bousculant dans sa tête, il ne put se retenir de lui demander la première qui était venue à son esprit.


- Était-il au courant de ça quand il a sorti avec toi ? Questionna-t’il, ignorant délibérément les mots d’amours qui avaient précédés et succédés l’affirmation concernant Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptySam 29 Nov - 4:40

Aussitot qu'il lanca qu'elle etait un ange elle fronca imperceptiblement les sourcils.De tout maniere Brittany n'allait pas l'empecher d'etre heureux..La jeune guerriere sentait qu'Alyssia et Dereck allaient finir ensemble et elle en etait persuader maintenant

-tu vois maintenant se que je voulais dire...

Les larmes continuait de couler le long de ses joues lentement.Elle ressentait une enorme perte maintenant..Comment avait-elle pu faire sa? C'etait un monstre!

-parfaite? T'as pas vu a quel point j'ai ete egoiste ..tu merite bien mieux de finir avec Alyssia qui semble si parfaite...

Il etait vrai qu'elle continuait de detester Alyssia .Se laissant emporter par son egoisiter (?) elle lanca a Dereck

-Alyssia sort deja avec quelqun en passant...

Elle benissait tout les moments qu'elle passait coller contre lui ..Il l'a rechauffait interieurement et il la rechauffait avec sa chaleur.Elle aurait tant voulu l'embrasser au moins une fois...Brittany aurait tant voulu le savoir avec elle..qu'elle etait unique..La jeune guerriere n'etait pas assez bien pour lui

-Pourquoi ne veut tu pas de moi alors? Tu prefere de loin Alyssia qui elle parait parfaite!

Sa s'etait le genre de question qu'on preferait eviter habituellement! Il fallait qu'elle sache...Elle repondit d'une voix triste

-je suis un veritable monstre comment j'ai pu faire quelque chose comme sa? Je me sens tellement coupable de faire souffrir Non il ne savait pas!

Le nombre de larme augmenta et la on pouvait dire qu'elle etait un monstre! Elle ferait mieux de retourner dans son ancien village au moins la-bas les gens etait aussi cruel..Dans ses yeux on aurait presque pu dire qu'on voyait des moments terrible dans ses yeux.Elle se prit la tete dans les mains et se roula un peu comme en boule en continuant de pleurer a chaude larme .

"maman pourquoi t'es tu sacrifier pour quelqun d'aussi indigne cruel et mechante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptySam 29 Nov - 5:11

Et merde. Elle l’avait remarqué. Elle avait fait un lien entre ange et Alyssia. Il serra les dents, s’attendant à un déluge de larme ou alors une grosse colère, comme la dernière fois à la bibliothèque. Chanceux comme il est, il eut droit aux deux. Quelle gaffe ! Ils n’en avaient pas assez discutés à la bibliothèque, il fallait que le sujet revienne sur Alyssia. Il écouta calmement Brittany commencer à parler/pleurer à propos d’elle et de l’ange, le regard encore une fois rivé sur le plancher pour ne pas avoir à croisés les yeux de Brittany, qui devaient refléter toute sa détresse et sa rancune. Dereck ne se sentait pas le courage de l’affronter, pas encore. Il se figea pourtant en entendant un certain commentaire à propos d’Alyssia. Un instant l’idée qu’elle lui mentait pour se venger d’elle effleura son esprit mais il la repoussa immédiatement. Brittany n’était pas si peste que ça quand même... Non ? Ce ne fut pas la rage qui l’envahit en entendant ces mots, mais plutôt une immense tristesse incompréhensible. Ils ne s’étaient rien promis, Alyssia et lui, ils s’étaient à peine parlé, qu’aurait-il pu espérer ?

- Je ne préfère pas Alyssia à toi, murmura-t’il d’une voix éteinte, pourquoi est-ce que tu crois ça ?

Désemparé, un peu perdu par la situation et surtout les mots que Brittany lui avaient jetés, comme du venin, affirmant qu’Alyssia était avec quelqu’un d’autre, Dereck prononça des mots que, d’ordinaire, il n’aurait jamais osé dire avec un ton si dur.

- Pourquoi rejettes-tu la faute sur Alyssia, Brittany ? Ne la mêle pas à ça. Je ne t’aimais pas non plus avant de la rencontrer.

Les yeux vides, ne fixant rien en particulier, l’elfe laissa Brittany continuer sa tirade, sans réellement l’écouter. La main dans ses longs cheveux d’un blond éclatant, il se contentait d’enrouler une de ses mèches dans ses doigts, machinalement, sans y prêter une véritable attention. Il ne savait plus trop ce qu’il ressentait. Il ne réagit pas non plus lorsque Brittany annonça que Seven n'était pas au courant qu'il n'était qu'un instrument pour l'aider à oublier, ce qui, normalement, l'aurait révulsé. Il avait besoin d'un peu de temps pour avaler le fait que l'ange était en couple. Non, il n'était pas amoureux d'elle. Tout simplement attiré. Et, malgré un homme dans sa vie, il mourrait encore d'envie de la connaître d'avantage, elle et ses yeux si magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptySam 29 Nov - 5:32

Elle l'ignorait qand meme face a ce qu'il disait..Il l'a reprimandait et elle ne faisait que de l'ecouter d'une certaine facon en sachant qu'il avait totalement raison..

-instin de femme..

C'etait tous se qu'elle trouvait a dire ..elle ne voulait pas passer deux ans sur le sujet..La jeune guerriere regretta d'avoir embarquer sur le sujet

-desole murmura-t-elle sincere

Il lui jouait dans les cheveux et sa la desoriantait enormement.Elle etait incapable de penser.Sa main froide vint se poser sur la joue toute douce de Dereck.Une expression de tristesse etait graver sur son visage.Les yeux de celui qu'elle aimait etait tellement magnifique un bleu qu'on ne serait oublier.

-Je t'aime comme tu ne peux pas imaginer..on aurait dit que tu ne t'en rend pas compte..

.La jeune guerriere lui coupa la parole et elle approcha tranquillement son visage du sien joua quelque instant avec les levres de Dereck avant de l'embrasser tendrement.Elle resta un long moment comme sa.De toute facon elle savait que lui allait rompre le baiser.Brittany avait entourer ses bras autour du coup de Dereck.Se serait a lui de rompre le totu parce qu'elle elle n'en avait pas l'intention..Pour rien au monde elle se serait detacher de lui.Brittany savait qu'elle allait le regretter par la suite et qu'il ne voudrait probablement plus jamais lui parler de totue sa vie mais tant qu'a le voir a chaque joru et ressentir un pincement au coeur elle avait prefere en finir elle meme ...Pour Brittany s'etait comme la cerise sur le gateau et pour lui sa devait etre l'eau qui deborde du vase! Cela faisait un moment qu'elle etait comme sa ..son coeur avait repris un rythme un peu plus normal mais ses mains restaient moite
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptySam 29 Nov - 6:45

Il ne prêtait plus vraiment d’attention à ce Brittany faisait, pas plus qu’à ses paroles. Tiré brusquement de sa rêverie par le contact de sa main légèrement posée sur sa joue, Dereck sursauta un peu. Bon sang, mais à quoi elle jouait ? Elle approcha sensiblement son visage du sien, toujours plus proche. L’elfe, figé, ne réagit pas, sous le choc. Il ne parvint qu’à murmurer quelques minables paroles sans grande intelligence :

-Oh si, je m’en rends compte, un peu trop à mon goût...

Son visage était maintenant dangereusement proche du sien. Trop proche pour que ce soit simplement un hasard. La jeune femme devait bien avoir une idée derrière la tête... Et Dereck n’était pas certain de l’apprécier. Ses soupçons furent confirmés lorsque Brittany posa doucement ces lèvres sur les siennes. Trop surpris par son audace, même s’il avait prévu le coup, Dereck ne réagit pas pendant quelques instants, sans la repousser mais sans non plus l’embrasser lui aussi. Il resta tout simplement immobile. Comme pour l’insister participer plus activement au baiser, Brittany passa ses bras autour de son cou pour l’attirer d’avantage vers elle, se collant contre lui. Après quelques instants de ce doux supplice, Dereck prit enfin pleinement conscience de la situation. Refusant de se laisser aller au baiser, il passa une main sur le menton de Brittany et exerça une légère pression, la repoussant délicatement.

Troublé, il resta un instant à la fixer. Puis, il passa ses mains derrière son dos et chaque unes d’elles prirent un des poignets de Brittany, pour les ramener devant eux, défaisant ainsi son étreinte. Il secoua doucement la tête et se leva, silencieusement. À pas lourd, il se dirigea vers la porte, l’ouvrit puis s’éloigna après avoir jeté un coup d’oeil en arrière pour voir l’état dans lequel se trouvait Brittany. Tant qu'elle se contentait de l'aimer, ça pouvait toujours aller, il pouvait rester pour la réconforter du mieux qu'il pouvait mais là... C'était trop. Parfois, ça devient trop compliqué et partir est la seule solution possible. Le moment était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) EmptySam 29 Nov - 18:06

Elle savait de toute maniere que c'etait trop lui demander de rester comme sa..Voir Dereck a chaque jour aussi magnifique ...Etonnament il ne paraissait si furieux que sa..il savait mieux contenir sa colere qu'elle! Ses larmes avaient sechee et son regard etait vide.Des images troublantes lui vint a l'esprit et elle se prit la tete entre les mains pour se cacher et se gifla avec sa paume de main comme pour essayer que sa disparaisse. Mais ses images restait ..Brittany releva la tete lentement...Elle ressentait une colere incontralobable mais elle restait imobile .D'une voix etrangement douce elle murmura juste assez fort pour qu'il l'entende

-desole encore une fois!

C'est jours ci cela devenait sa phrase! Elle aurait voulu crier "au secours" mais interieurement la jeune guerriere sentait que Dereck en avait ras-le-bol de l'aider toujours! Voyant qu'il restait la sa voix changea subitement pour un ton froid et dure a glacer le sang puisqu'elle elle n'aurait jamais dit sa en temp normal

-qu'est ce que t'attend que des ailes te pousse dans le dos ? Degage bon sang!

Etrangement cet fois-ci elle ne s'en voulu pas de lui avoir dit cela.Puis il repartit et etrangement elle se roula en boule et la porte se ferma claqua toute seule.Elle ne savait pas non plus pourquoi elle se sentait comme sa..un melange de colere et de tristesse l'avait envahie.Une voix parlait dans sa tete et elle disait a voix basse

-non ses pas vrai! Sa se peut pas ! VOUS MENTEZ!

La jeune guerriere avait hulrer ses derniers mots sans s'en rendre compte.Elle reussit finalement a s'endormir apres plusieurs dizaine de minute et ses reves etaient maintenant devenu des cauchemards et elle hurlait presque constamment a s'en glace le sang .Elle semblait supplier qu'on arrete quelque chose et tout.Brittany s'etait rouler en boule dans son sommeil et pleurait et implorait qu'on vienne l'aider....

(fin ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour reflechir (pv Dereck)   Un moment pour reflechir (pv Dereck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour reflechir (pv Dereck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en fin de journee (pv Dereck)
» un moment tranquille
» une soupe de mauvais moment!
» Pour la robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Les chambres des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser