Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Depression!!! (Seven)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 4:23

Cela faisait au moins 6 heure que Dereck etait passer et que le drame etait fait.Depuis se temp elle etait dans son lit rouler en boule endormit.Brittany hurlait de l'epargner et d'arreter se supplice.Evidemment elle ne faisait que cauchemarder(sa se dit?) La jeune guerriere se tournait de tout les coter et etait en sueur .La porte etait fermer donc elle couvrait la plupart des cris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 4:32

un corbeau perché sur le bord de la fenêtre de la chambre a Brittany la regardait souffrir et ressentait tout ce qu'elle ressentait comme pour comblé a son manque d'émotion,puis a un moment il s'approcha tout en changeant de forme il s'approchais de britany de brittany qui semblait tant souffrir et mit sa main prêt de son front


-Visage D'ange mais qu'es-ce qui te fait tant souffrir...

une larme s'échappa de son oeil gauche,qu'il s'enpressa d'attrapé

-mais qu'es-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 4:39

Elle se reveilla en sursaut et apercut Seven pret d'elle

-ah! Salut Seven!

La jeune guerriere se prit la tete entre les deux mains.Lentement petit a petit elle reprenait un rythme cardiaque "normal"

-bon sang!

Elle releva la tete et si on regardait dans ses yeux on pouvait voir un oiseau voler au dessus d'un village ou un incendie y etait et une femme au allure chaleureuse en pleure dans les bras d'une petite fille tandis que des gens l'air menacant se promenait avec des armes....Brittany cligna des yeux et tout disparut comme si de rien etait..Ses yeux avait legerement rougit

-alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 4:44

Seven s'empressa d'essuyé ses larmes sur sa tunique discretement...

-pourquoi souffre tu?que sont ces images dans ta tête...

il évita la question mais semblait surtout ne pas l'avoir entendu...

il semblait reprendre son souffle tout comme elle comme s'il se remettais d'un chocs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 4:48

-euh mon passer? Je sais pas se que j'ai...Depuis se matin j'arrete pas de voir..et bien..tous se qui est affreux de mon passer et une voix n'arrete pas de me dire d'affreuse chose...

"idiote ! Qu'a tu a dire? Laisse le en dehors!...Ne te rends tu compte d'a quel point tu fais pitier?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 4:53

il dit en même temps que la voix

"idiote ! Qu'a tu a dire? Laisse le en dehors!...Ne te rends tu compte d'a quel point tu fais pitier?""

-Tu Souffres...
une larme s'échappa de son oeil comme s'il ressentait tout ce qu'elle ressentait

-Je Veux Souffrir avec...toi...

*il sentait tout ce qu'elle sentait c,était son don mais aussi sa malédiction sentir a lui seul tout ce qu'une foule ressent...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:02

"toi degage!!!"

-A zut! Je deteste voir les gens qui souffre! Arrete s.t.p c'est un supplice!

Elle approcha sa main de Seven et essuya la larme qu iy etait puis passa ses doigts dans les cheveux de Seven(je reve de faire sa XD)

-Je veux pas que tu souffre avec moi! Je demanderais a Mortis de m'aider plus tard...

Elle se rappela la discution de Dereck et elle 6 heure plus tot et s'en voulut de l'avoir trahi fait souffert ect

-Seven? Je suis desole pour tous se que je t'ai fait subir...

La jeune guerriere regardait dans les yeux du metamorphe l'air sincere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:11

Qu'es-ce que tu m'a fait subir au juste...

son sourire légèrement en coin comme s'il restait un peu d'espoir en lui...

Souffrir pour toi ce n'est rien...tu sais bien brittany...

il n'arrivait pas a dire je t'aime...mais son regard et ses geste le disait sans pour autant qu'il la touche...

Aurons nous une autre chance un jours...

Brittany semblait la seul chose qui le recomfortait qui lui fesait comprendre ce pourquoi il avait voulu volé dans cette ville la première...

Brittany semblait la seul chose qui arrêtait les voix dans sa tête ou même la seul chose a ne pas le faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:20

-Je t'ai fais souffert et j'en suis profondemment desole..sauras-tu me pardonner un jour?

Elle ressentait une sorte de vide maintenant que Dereck etait partit..

-pourquoi pas?

Sa main etait maintenant descendu vers le visage de Seven sur sa joue pour etre plus precise.Ses penses se bousculait..Etrangement a l'habitude elle ressentait autre chose que de l'amitie..elle aurait tant voulu qu'il comble le vide qu'elle ressentait en se moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:31

Seven hésita un moment tout en la regardant dans les yeux...pour enfin finir par l'embrassé...

Je T'aime Brittany...
dit-il entre deux baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:40

Elle fut legerment surprise par se premier baiser mais repondu quand meme.Brittany entoura de ses bras le coup de Seven.Entre deux baiser il lui avait dit qu'il l'aimait..pour elle elle ne savait plus..seulement un manque ou elle l'aimait reelement? Brittany ne repondit rien et afficha un leger sourire tout en continuant d'embrasser tendrement Seven..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:45

Lorsqu'il eurent finis de s'embrassé si tu veux que je réponde a ta question ce n'est pas un manque je t'aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:48

-non je parlais pour moi-meme precisa-t-elle

Brittany regretta aussitot que sa soit deja fini..Elle avait retirer ses bras et etait retourner dans son lit..s'etait comme si la voix avait arreter et que maintenant ses visions d'horreur avait disparu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:56

Ton Visage est redevenu illuminé...

tu resemble a nouveau a un Ange...

son regard a la fois noir et animal mais pourtant rassurant car il semblait porté sur son dos tout le poid du monde la percais a jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 5:59

Elle etait coucher donc elle pouvait continuer de regarder Seven

-merci..si je suis un ange alors toi t'es mon ange gardien!

Pourquoi tout le monde la comparait-il avec des anges? Etrange non?

-Tu veux aller dans la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 6:03

Je Veux être la ou tu es...

il sembla pensé a autre chose...
''..Ange Gardien...''

il sembla sourire encore plus que d'habitude ce sourire n'était pas qu'un sourire en coin c'était la première fois de sa vie qu'il en fesait un alors il se sentait mal a laise ou peut-être étais-ce a cause du compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 18:07

Elle se releva avec joie en souriant

-Genial en plus tu sourris!

La jeune guerriere le serra dans ses bras .Elle se diriga vers la porte et l'ouvrit et attrapa la main de Seven en souriant et l'attira a l'exterieur de la chambre et se mit a marcher dans les couloirs d'un pas semi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 18:14

Je Crois que c'est la première fois de ma vie que je sourit...
il la suivit aussi vite quelle allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 19:05

Il finirent finalement par arriver en bas de la montagne et Brittany qui avait toujours la mains de Seven dans la sienne se mit a marcher en souriant .Etrangement elle ne savait plus trop quoi dire elle semblait perdu dans ses penses

"Pourquoi est-ce que je fais sa? Se que je ressens envers est-ce de l'amour ou de l'amitie"

Parce que si elle comparait se qu'elle ressentait envers Dereck et lui il y avait une norme difference..Personnelement elle ne savait plus ..Brittany avait l'intention de passer la journee avec lui et la journee qui suiverait elle tenterait d'y reflechir...La jeune guerriere voulait surtout eviter que Seven souffre par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 20:55

-Tu semble troublé et...Hésitante mais pourquoi...es-ce que tu veux que je m'en aille?a tu trouvé l'amour ailleurs?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 21:05

Pourquoi lui posait-il ses questions? Comment avait-il su? Elle perdit son sourire a ses mots et ne savait plus trop quoi dire!

-Non Non je ne veux pas que tu parte!

C'etait vrai elle ne voulait pas qu'il parte Britany aurait tant aimer qu'il ne fasse que passer un apres-midi normal mais elle decida d'etre franche pour une fois avec lui..

-Je vais etre franche avec toi..Se matin j'ai parler avec Dereck que j'aime et il a refuser vivement et bah je suis plus vraiment certaine de s eque je ressens avec toi...Je ne sais pas si ses le manque ou si que je t'aime reelement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 21:15

-alors je vais resté...dit-il pour la rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 21:54

Son sourire revint presque aussi vite qu'il avait disparu et elle continua a marcher attendant que quelqun brise le silence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyDim 30 Nov - 21:56

il la relookait de dos pendant qu'il marchait...

hum... alors comment tu l'a rencontré ce dereck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) EmptyLun 1 Déc - 1:00

Pour elle se genre de question ne la derangait pas tellement.

-A la riviere!!

Evidemment elle n'allait pas entrer dans les details en lui disant qu'elle y etait aller nu ect..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depression!!! (Seven) Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depression!!! (Seven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Les chambres des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser