Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Depression!!! (Seven)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:04

il persevait des image dans sa tête...

tu ne dit que ce que tu veux dire peut-être osera tu me dire que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:41

-Je t'ai dit se que je voulais dire

Si elle ne se serait pas retenu elle serait deja furieuse en disant plein d'autre mechancete mais se dit qu'elle etait deja assez mechante comme sa a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 1:45

ey visage d'ange je crois que je vais m'éclipser peut-être a tu raison je ne suis qu'un ange gardien...la mort ne m'atteint pas la douleur non plus seul ce qui t'arrive...alors je vais tacher de me faire oublié il déposa un baisé sur sa joue...et lorsqu'il s'appretait a s'envolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 2:03

-Je vais quand meme pas te laisser partir! Ce serait malsain de ma part!

Elle avait attraper son bras avec sa main droite esperant ainsi l'empecher de partir...

-Tu veux me laisser seule? San toi je serais probablement morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 2:27

c'est a sa que sert un ange gardien te sauvé au dernier moment sans jamais rien recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:26

-Je n'ai rien a donner ..Je susi desole Seven mais je suis incapable de te donner l'amour que tu merite..

Ce qu'elle disait elle le croyait sincerement.Il avait l'air de l'aimer bien plus que se qu'elle meritait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:50

pourquoi pense tu que je t'ai toujours suivi...je sais qui je veux...et si elle ne me veux pas je vais au moins faire en sorte que tu sois heureuse...

(L'histoire de ma vie thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:03

-Mais si tu veux que je sois heureuse ne part pas!

Elle le tenait toujours par l'avant bras sans sourire toutefois.Brittany l'attira contre elle et le serra fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:12

okay alors je vais resté mais jespère qu'il en vaut la peine...et s'il te brise encore le coeur c'est qu'il ne comprend pas que tu est la plus belle...

*Seven lorsqu'il parlait de belle il ne parlait pas que du corps mais le corps plus l'esprit tout l'ensemble et seul brittany l'avait comprit car elle le connaissait depuis le début...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:22

Elle se sentait profondement toucher par les mots qu'il disait..Il savait tellement bien s'y prendre!Elle etait toujours dans les bras de Seven et attendait qu'il se detache en premier

-T'es tellement quelqun de parfait!

A ses mots elle pensait a Dereck..mais avait surtout hate que Mortis lui apprenne a bloquer ses penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:26

tu c visage d'ange bloqué les pensée demande beaucoup de concentration...

il avait un air triste...

j'aurais tellement voulu...il semble te rendre si heureux alors pourquoi t'ai-je trouvé triste dans ton lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:30

-A cause de lui evidememnt qui d'autre? C'est vrai avoua-t-elle sincerement

Etrangement elle se sentait terriblement bien dans les bras de Seven et s'avoua qu'elle etait chanceuse d'avoir un ami comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:35

non ce que je veux dire c'est s'il te rend si bien pourquoi t'ai-je trouvé triste a cause de lui...

Je...*Je T'aime pensa t-il*Je Serai toujours la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:45

-bien Dereck est un ami mais il est tanne de m'endurer..

Ses mots la reconforterent e un sourire se dessina sur ses levres

-Je t'aime!

Elle s'etait legerement reculer et l'embrassa tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 4:52

*il se laissa faire*

-t'es sure qu'il est hétéro?

-je veux dire un mec qui se tanne de toi c'est pas normal,c'est louche,il n'y a pas de mot c paranormal tu comprend tout les mec du village rêve de toi...

*il recommenca a l'embrassé*

-Moi aussi Je t'aime
ces parole était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 5:04

L'avait-il reelement dit?

-Je peux quand meme pas aller lui dire sa!

Maintenant elle parlait entre deux baisers et avait enrouler ses bras autour de son coup

-J'espere au moins sinon je suis folle s'i lest pas hetero!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 5:08

va pas lui dire...

*dit il entre deux baisé*

on est ensemble et c'est tout ce qui compte non?

*il l'embrassa comme jamais et cela paraissait qu'il se réservait pour elle...émotionellement du moins*

*il la tenait par les hanches*

-ton corps m'a manqué autant que ton sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 5:12

-evidememnt que je vais pas lui dire!

Elle commenca a ouvrir la bouche pour rajouter la langue (XD)

-totalement d'accord!

-meme chose pour moi! Je t'aime tellement..

Quand elle ouvrait les yeux elle regardait les siens..de magnifique yeux bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 5:17

tant que tu m'aimera je serai heureux brittany...

*il semblait sourire plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 5:28

Elle aussi souriait puis elle arreta finalement de l'embrasser et le fit tomber au sol en souriant et tomba avec lui et se blottit contre son torse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 5:37

*il mit sa bras autour d'elle il ne voulait plus qu'elle s'en aille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 6:58

Il etait evident qu'elle aussi l'aimait mais s'aimait-ils de la meme facon? Brittany continuait de sourire en se tenant contre lui..il semblait si rassurant si..protecteur?

-Je veut pas que tu parte..

Ils resterent dans cet position confortable pendant un long moment.Elle aurait presque pu dormir comme cela! L'heure du souper devait etre passer depuis plusieurs heures et ils commencaient a faire noir..

-dis..Je connais un chalet dans le Nord de la cite on y va?

Il faisait trop froid pour rester a l'exterieur et passer une nuit dehors surtout dans la montagne mais dans le Nord il y avait de la neige et ils allaient pouvoir bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:31

-Oui Bien sure...tant que tu y est...

Seven semblait charmeur mais en faite il était honnête lorsqu'il était avec elle plus rien ne l'atteignait sauf elle bien sure...

-on pourra s'amuser a se tirer de la neige dit-il avec un sourire brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 6:36

Elle se tourna enfin completement vers lui en continuant de sourire puis elle disparut pour reaparraitre dans une epais tas de neige .Elle attendit quelque instant que Seven vienne la rejindre pusi quand cela fut fait elle lanca
-Bah dis donc! Il a neiger depuis la derniere fois!

La jeune guerriere attrapa une balle de neige et lui lanca en plein visage! Un chalet se dressait majestueux un peu plus loins a environ a peine 1 km..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 2:26

-j'ai jamais été très bon avec les boule de neige...

il essaya de lui tiré une boule de neige au visage et la manqua elle atterrit entre les deux seins...

-je t'avais prévenu enfin je reste tout de même désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depression!!! (Seven)   Depression!!! (Seven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depression!!! (Seven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Les chambres des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser