Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptySam 20 Déc - 5:39

C'est temp ci elle se sentait tellement mal! Comme si son mauvais cotes voulait toujours dominer! Brittany c'etait lever se matin la avec un mal de ventre et etait rester l'avant midi et avait decider d'aller manger une bonne soupe! Son malaise disparut presque aussitot! Elle sortit a l'exterieur et couru un bon moment et s'arreta dans la foret pour marcher.Elle voyait tout d'un oeil sombre! Juste de voir un lapin Brittany avaitenvie de l'egorger vif! Elle tenta de chasser ses penses mais il lui restait un peu et lui trotait dans l'esprit.La jeune guerriere entendit quelque s'approcher et se retourne vive et sans meme que l'inconnu ait eu le temp de se rendre compte qu'elle n'etait plus la la jeune guerriere etait deja pres de lui un arc a fleche a la main positionner dans un arbre puis elle se rendit compte que se n'etait que Corbodran et descendit aussi vite qu'elle etait disparut et etait maintenant a ses cotes son arme disparu

-Hey salut! J'ai eu une peur bleu en te voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptySam 20 Déc - 6:00

-Salut…
Corbodran la fixait dans les yeux en fouillant son esprit. Il découvrit un coté sombre de Brittany qu’il n’ avait jamais découvert.«Pas sa!!!»se dit-il en reculant de quelque pas.
–Qu’est-ce que tu a fait?!? Un pacte avec le diable ou quoi?
Corbodran était furax. Son amie Brittany devenait un démon de l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptySam 20 Déc - 19:47

Elle se rappela se que Mortis lui avait enseigner et bloqua instantanement ses penses sombres et fit semblant de ne pas savoir de quoi il parlait

-De quoi tu parles?

Ces temp-ci sa allait mal et elle avait envie de defouler sa mauvaise humeur sur quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 4:41

Corbodran lui fit un petit sourire subtile.
–Tu fait quelque chose de grave et je veux savoir c’est quoi et surtout si c’est ce que je pense. Alors tu me le dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 4:46

-Si tu le sais dis le!

Elle avait quasiement un sourire diabolique! Brittany detestait etre mechante! Elle se sentait si mal comme sa! Elle meme ne savait pas se qu'elle avait!

-Je te laisse oser le dire! T'en que ses pas insultant parce que moi meme je sais pas se que j'ai! Jte jure j'ai pas bu un coup avec Nine! Je me demande meme il est ou ..le froussard il a disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 4:53

Corbodran pris un aire triste. C’était la première fois depuis sa rupture avec Kelly !
-Si il est partit c’est qu’il a fini ce qu‘il avait à faire. Mais il a u ra à revenir pour moi. Et je vais le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 5:43

Elle haussa un sourcil et eclata de rire soudainement.Essuyant les larmes qui y etait elle lanca

-Tu crois quand meme pas que tu vas vaincre le dieu des tenebres tout seul? Si tu y va moi aussi! Car il va surement revenir et pas juste pour toi et je le laisserait pas t'approcher a moins de 3 metres de quelqun que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 6:29

-Tu ne viendra pas avec moi et si il le faut je partirais avec lui. Il n’est pas trop tard pour te sauver mais moi je suis condamner alors laisse moi gérer tout ça seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 18:15

Elle fronca les sourcil et avait une enorme envie de le frapper mais lanca furieusement

-Non mais! T'es en train de m'insulter toi! Tu es entrain de me traiter de lache et je te signale que je ne suis pas qu'une pauvre petite paysanne! Et finalement je te laisserait pas mourrir ! Sa va devenir plate a mort ! Je vais de toute facon mourrir d'ennuie et ses impossible que tu vaincre tout seul ...

Brittany avait lever un doigt accusateur vers lui et le regardait d'un oeil etrangement noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 19:26

-Très bien. Je vois que je ne peux pas te faire entendre raison.
Corbodran se dématérialisa en une pluie d’étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 19:32

Elle attrapa une des petites etoiles et disparut elle aussi et atterit a cotes de lui et avec un malin sourire

-Tu crois tout de meme pas que tu vas me filer entre les doigts comme sa!Tu veux t'entrainer ?

Cela faisait un moment qu'elle ne s'etait pas entrainer avec un katana normal .Elle en sortit un et regarda Corbodran d'un air deja vainceur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 19:42

-D’accord mais ce n’est pas avec cette arme que tu va le vaincre.
Corbodran fit apparaître une lance avec une lame en feu.
–C’est avec ce genre d’arme là que tu peu le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 19:49

Elle inspira profondement et son katana prit soudainement feu lui brulant legerement les mains mais elle semblait ne pas s'en preocuppait.Elle commencait tres fort et sa se sentait ! Brittany se sentit etourdit pendant un instant et tomba au sol tandis que son arme tombait avec elle.Evidemment elle n'etait pas morte simplement evanouit! La jeune chef avait hate de revoir Mortis pour qu'ils continut ses lecons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 19:56

Corbodran fit disparaître son arme et souleva délicatement Brittany dans c’est bras.
-T u devra apprendre a contrôler ta force… Lui chuchota t’il à l’oreil Avant de se dématérialiser et réapparaître dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 20:04

Elle se reveilla une demi heure plus tard dans la chambre de Corbodran .Elle se rendit compte qu'elle etait en sueur .Encore un autre sommeil rempli de cauchemard! Brittany passa sa main sur son front et se laissa lourdement tomber sur le lit qui n'etais sien! Les yeux grand ouvert elle lanca a Corbodran

-Qu'est ce qui se passe?? Je me sens mechante et je m'evanouit en pleine entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 20:09

-Tu gaspille ton énergie. Il veut te faire souffrire en te volant ton énergie. Il faut s’en débarrasser le plus vite possible avant qu’il te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 20:13

Elle soupira longuement.C'est temp-ci tout allait mal! Tout le monde dispaissait! Et en plus Dereck lui en voulait a mort!

-Hey je te signale que j'ai une ame! Je me fiche de mon energie et de sa la seule chose que je veux s'est vivre NORMALEMENT! Il peut pas me tuer en m'enlevant la magie je demandrait a Mortis se qu'il en pense la prochaine fois!

Peut etre ne connaissait-il pas Mortis! Le grand mage et demi dieux qui avait accpeter de la prendre sous son aile.De toute maniere Mortis et elle le savait ne tuerait jamais Nine puisque tout les deux sont du meme camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 20:23

-Mortis connaît la magie mais moi j’ ai eu l’expérience de l’enfer et je ne veux pas que tu le vive!
Ses yeux devin Complètement noire.
- Tu vois mes yeux? Et bien c’est ce qui va t’arriver si tu y vas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 20:28

Elle haussa un sourcil et eut un leger rire

-Mortis en est un ..c'est un dieux c'est normal ..ton orgueil le prendra-t-il?

Elle trouvait plutot marrant de le voir comme sa! Chasseur de demon vs Demi dieux grand mage! (xD) Brittany continuait de rire legerement

-De toute maniere je suis du mal a l'origine c'est deja un miracle que je sois capable de pratiquer la magie et en plus si je suis un elfe et un autre si je susi devenu bien et peut etre pas poru longtemp mais je m'en fiche T'as pas l'air de comprendre..Bridgess est du mal et elle n'est pas pour autant mechante !

Elle avait passer ses bras a sa tete pour s'accoter.Son regard semblait s'etre enflame et ses yeux avait rougit compare a leur vert ou bleu naturel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 23:11

-Si tu ne veux pas m’écouter je n’est qua partire! T’aura qua demander à Mortis de te protéger si il est si fort! Moi je suis tanné d’essayer de te protéger!
Corbodran se dématérialisa laissant Brittany tout seul dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) EmptyDim 21 Déc - 23:14

Juste avant qu'il parte elle haussa un sourcil et lanca

-j'ai pas besoin de quelqun pour me proteger je suis assez vieille! C'est sa va-t-en si tu veux partir

Elle aussi commencait a etre tanne de se faire surveiller comme une gamine de 5 ans ! Brittany tenta de se dematerialiser mais elle ne fit que tomber brutalement au sol! Elle se recoucha donc et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)   Promenade ou meurtre? (pv Corbodran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ou meurtre? (pv Corbodran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
» meurtre de Darkus
» corbodran
» larmure de corbodran
» Rencontre avec Corbodran <<PV>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser