| meurtre de Darkus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:24 | |
| Darkus se promenait tranquillement dans la forêt lorsque quelqun lui sauta dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:26 | |
| - Cette fois-ci je t'aurai... *gronda une voix ;a son oreille* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:28 | |
| NONNN Darkus tenta de degainai son epee mais liam lui en empecha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:32 | |
| - C'est même pas la peine d'essayer cette fois-ci! *ricanne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:34 | |
| Liam si tu me tue que va tu faire apres partir te cacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:36 | |
| - Jai déjal'intention de le faire! Il ne comprenait pas que le tyran essayait de gagner du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:39 | |
| - Oh! Le célèbre Darkus aurait-il déja céder? Je m'attendiat à plus de résistance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:42 | |
| Sans meme que Liam sans rende compte Darkus le procheta part dessus lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 0:54 | |
| Liam roula sur lui même et se releva précipitament. Il dégaina son épée et se jetta sur Darkus. Il lui tranperca le torse d'un coup puis s'enfuit le laissant la. |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 1:19 | |
| Mortis apparut et dit: -Tien, tien, tien, un pauve innocent qui risque de mourir si je n'intervient pas... Et il disparut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 1:35 | |
| Si Mortis aurait intervenue Darkus aurait survit mais élasse il ne l'a pas fait alors Darkus mourru quelque minute plus tard au beau millieu de la foret assassiner par Liam |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:10 | |
| Mortis réaparrut. -Bon ce petit mercenaire est mort... Je pourrai bien le réssucité mais... J'en n'ai pas envit, de toute façon je croit qu'il voulait mourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:11 | |
| -Mortis, laisse la mort faire ce qu'elle à a faire! Dit Thalia, d'une voix forte. |
|
| |
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:14 | |
| -Javais pas envit de le réssucité non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:15 | |
| -J'espère...Dit Thalia, sur le même ton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:33 | |
| luna arriva sur les lioeux du meurtre. -je n'aurais jaiamis imagine que liam aurait finit par tuer ce cher darkus..... |
|
| |
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:39 | |
| -Moi je sais pas pouquoi mais je m'en doutait... Et je savais que Darkus allait mourir mais bon acause de mon amnésie je ne savais pas comment j'ai su cela alors je n'i ait pas porté attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:41 | |
| luna ocha la tete. -alors ou etait tu parti pendant toutes ces annees? |
|
| |
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:44 | |
| -Je ne sais pas j'ai tout oublier.
PS-Je te l'ai déja dit et j'ai pas le gout de te le répaiter alors pause pas deux fois les même question svp | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:46 | |
| Legan arriva aussitôt, ayant senti que quelque chose se tramait là. -Qu'est-ce.... Il aperçu le corps gisant par terre de Darkus. -Bordel! Qui à fait ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:48 | |
| -Liam... Souffla t-elle. Il l'a assasinner... |
|
| |
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:48 | |
| Ha, ca, Bien, c'est ma soeur... Non pour vrai c'est liam! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:49 | |
| -Liam... Okay... La raison? | |
|
| |
| Sujet: Re: meurtre de Darkus Mar 9 Oct - 2:50 | |
| -IL est FOU!!! S'exclama Mortis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meurtre de Darkus | |
| |
|
| |
| meurtre de Darkus | |
|