| Bonjours | |
|
+5Lagualia Amadriel Maeila Kyle Mortis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 0:10 | |
| Ah ben cest eux que je viens il y a environ une heure, de finir la collection pour la millième fois lol. | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 2:48 | |
| Ah jo le choix c'était une facon de parlé, bien que si il serais sur mon forum..je lui aurais tout de suite botté le cul a cet enfoiré! | |
|
| |
Mortis Grand Mage Demi-dieu
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 3:18 | |
| -ha ouin je suis un enfoirer ben merci pour la nouvelle madame face de luc a l'envers. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 37 Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper... Race : Cègles d'Armadéus Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 3:19 | |
| pi memme si le dernier forum qui existerai sa serai le tien jirai PAS!!!!!!!!! | |
|
| |
Thalyk Loup
Nombre de messages : 2118 Age : 30 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 16:22 | |
| hahaha j'espère bien, aujuste..face de luc a l'envers, pas fort fort!Sois au courant des nouvelles face de rat ok? | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 16:22 | |
| bon allé jo si tu veut pas que je le tue moi je quitte pour un bout jusqu'a temps que J'le bute a l'école!
Bye la vermine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 18:04 | |
| si tu pense que tu va me buttée ben relie ton journal yétais a lenvers | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 20:41 | |
| aujuste, avant que je parte...ca veut rien dire ca!Apprend a parlé et écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 21:34 | |
| ha de koi qui veut rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 21:44 | |
| le journal a lenvers sa veu dire que ses pas toi qui me butte ses moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 21:44 | |
| mais je m'atack pas aux fif | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 21:58 | |
| bien j'espère parceque ca serais con de te voire t'ataqué toi même hahaha! | |
|
| |
Thalyk Loup
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:02 | |
| Tiens j'menvais pour de bon, d'abord on me volle ma famille et la vole moi ma place ici connard, surveille bien tes arrières a la rentré parceque ca vas faire mal, et si t'ammène tes amis, ca seras pas plus beau!Si chui en rogne ya rien qui vas m'arrêté. | |
|
| |
Maeila Mage
Nombre de messages : 724 Age : 36 Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer... Race : Ange Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:17 | |
| VOUS LA FERMER CRISS!!! JE SAIS QUE JAI SACRÉ MAIS JSUIS PLUS CAPABLE DE VOUS ENTENDRE MERDE!! JE M'EN FOUS, NON TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE QUI VA BOTTÉ L'CUL DE l'AUTRE OK! ALORS VEUILLEZ NOUS FICHEZ LA PAIX AVEC VOS MAUDITE CHICANE À LA CON! PARCE QUE SI VOUS N'AVEZ JAMAIS REMARQUÉ ÇA EXISTE LES MESSAGES PRIVÉS! ET JE VOUS RAPPELLE QUE CE N'EST QU'UN F-O-R-U-M ET NON PAS UNE PLACE POUR VOUS ENTRE-TUER OU PRÉVOIR DE VOUS ENTRE-TUER!!! | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:42 | |
| MÊME MOI JE TROUVE QYE C EXAGÉRÉ! SI I FAUT QUE JE TROUVE SA EXAGÉRÉ, I FAUT VRAIMENT QUE SA SOIT PÉNIBLE! LE BUT DU FORUM EST DE S'AMUSER! LA, VOUS NE FAITES QUE GÂCHER LE FORUM! SI VOUS VOUS DÉTESTEZ, DÉTESTEZ-VOUS! J'EN AI RIEN À FAIRE DE VOS CONNERIES DE MERDE! OUI, J'AI SACRER! JE M'EN FOU! AMADRIEL, TU PEUX BIEN ME BANNIR, I FAUT QUE JE DISE CE QUE JE PENSE! PENSEZ UN PEU À CE QUE JOANIE PEUT RESSENTIR! ELLE LIT SES DEUX AMIS SE DISPUTER, ET JE LUI AI PARLER, ET ELLE TROUVE SA DUR! THALYK, JE SAIS QUE SA VA PAS DU TOUT DANS TA VIE, MAIS C PAS UNE RAISON DE S'ENGUEULER SUR INTERNET! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:46 | |
| Merci beaucoup Lagualia! Ça fait du bien de constaster qu'on est pas toute seule. | |
|
| |
Lagualia Mage
Nombre de messages : 1134 Age : 35 Pensée : Un rêve, un monde Race : Elfe Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:48 | |
| De rien! Moi aussi je n'aime pas les chicanes! Sa me rend triste... Surtout le bout où Thalyk dit qu'elle ne vas pas revenier sur le forum... | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
Nombre de messages : 3468 Age : 35 Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race : Elfe des bois Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:50 | |
| Oh oui...cest vraiment plate et ça ne mène à rien... | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:52 | |
| ET POURQUOI ILS SE DÉTESTENT?! NOUS SOMMES SENSÉES VIVRE EN HARMONIE! | |
|
| |
Kyle Elfe des bois
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:53 | |
| Je n'en sais vraiment rien! | |
|
| |
Lagualia Mage
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 22:56 | |
| J'espère que Thalyk va revenir... Sinon sa ne seras plus du tout pareil... | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 23:05 | |
| s'cuser de mon retard, mais... C QUOI VOTRE BUT DE SE CHICANER ET DE SE DIRE PLEIN DE CONNERIES? JE VEUX QUE MORTIS ME RÉPONDE! | |
|
| |
Legan Elfe noir
Nombre de messages : 4734 Age : 38 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Legan Elfe noir
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 23:13 | |
| JE SUIS TRÈS IMPATIENTE, ALORS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours Lun 28 Aoû - 23:19 | |
| moi je fais des éfore mais a me provoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours | |
| |
|
| |
| Bonjours | |
|